Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson] Empty
MessageSujet: Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson]   Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:56






Mikaelson


C'était une belle journée. Enfin, ça avait été. J'étais resté toute la matinée au Manoir. J'avais bu. Avait prit quelques poches ici et par-là. J'avais joué à la console, j'avais battu mon record à Mario ! Je venais de finir ma poche de sang, je la déposais à côté de moi !

« Yeeeeaaaaahhhh !! » fis-je ! Je venais de gagner la partie !

J'avais finalement éteins la console, je m'ennuyais à mourir. J'avais souris, et je m'apprêtais à aller au Mystic Grill.

Je me trouvais au Comptoir, quand je vis une belle jeune fille. Je m'approchais d'elle.

« Bonsoir belle demoiselle » lui fis-je en embrassant sa douce main.









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson]   Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson] Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:50






Mikaelson ?


Elle buvait tranquillement son verre de Bourbon. Je souriais simplement.

« Bonjour mon cher Monsieur » me fit-elle. Elle reprit quelques secondes après pour me dire : « Comment allez vous ? »

Je n'aurais pas personnellement posé cette question. Je me serai plutôt hâter de lui demander son charmant prénom. Et je fus surpris qu'elle continue. C'était une bavarde..

« Comment vous vous appelez ? Moi, je me présente Mélinda Nadia Mikaelson. »

Hein ? C'était impossible ! Qui était-elle pour oser se présenter en étant sois-disant une Mikaelson. Je répondis le plus calmement possible, bien que j'étais quelque peu énervé.

« Eh bien.. Kol Mikaelson. Et pour répondre à votre autre question. Oui, cela peut aller. » J'attendis quelques instants avant de reprendre : « Et vous seriez donc un Mikaelson ? A en croire vos paroles.. »









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson]   Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson] Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:32


Kol Mikaelson& Mélinda M. Mikaelson

Mikaleson ?
DJe regarde Kol. Il était donc celui juste avant Rebekah. J'étais vraiment heureuse de pouvoir enfin faire sa connaissance. Je lui souris et le regarde dans les yeux. Quand il me dit qu'il allait quand même bien, je lui souris en buvant une gorgée de mon verre.

Oui, je suis Mikaelson. Je suis la fille de ton grand-frère Elijah...

Je le regarde dans les yeux quand je l'avais dit à mon père ça lui avait pris du temps me croire. Ça me faisait mal, je peux dire qu'il ne me croit pas ainsi. Mais il pensait que c'était une blague de son frère Klaus. Je le regarde dans les yeux. J'étais tellement contente de pouvoir enfin rencontre ma famille.

Tu peux savoir comment si honneur pour moi de te recentre Kol. J'ai rêve de ce moment depuis vraiment longtemps.

J'avais imagine ma rencontre à chacun d'eux en rêve. J'avais passé ma vie et recherche mon père ma famille depuis la mort de mère. J'avais passé 900 ans à les recherches. Je me commande un autre verre de bourbon et demande a Kol.


Tu veux du bourbon ? Tonton Kol.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson]   Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson] Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:29






Mikaelson ?


Elle enchaîna encore, j'étais pas loin de ma limite. Qui était-elle pour se dire être une Mikaelson ?! C'est honteux, comme les gens ne savent plus quoi faire !

« Oui, je suis une Mikaelson. Je suis la fille de ton grand-frère Elijah... »

Pourtant, elle était plutôt convaincante. Je la fixais toujours droit dans les yeux.

« Tu peux savoir comment c'est un honneur pour moi de te rencontrer Kol. J'ai rêvé de ce moment depuis vraiment longtemps. » Puis quelques instants après la Vampire me fit : « Tu veux du Bourbon ? Tonton Kol. »

Je regardais la jeune qui se trouvait devant moi.

« Parce que mon frère aurait eu l'audace de mettre une femme enceinte ? » Je roulais des yeux. « Puis tu penses réellement arriver à me mettre ça dans le crâne » Je regardais mon verre. « Non, du Whisky. »










(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson]   Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:17

[quote="Mélinda M. Mikaelson"]

Kol Mikaelson& Mélinda M. Mikaelson

Mikaleson ?
Je regarde kol pendant moment avant de lui répondre. J'étais plus déçu qu'il ne me croie pas. Pourquoi il fallait toujours que j'explique a tout le monde. Je bue une gorgée de mon verre le regarde toujours. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je pris une bonne respiration et lui dis :
Oui Elijah a mis une femme enceinte ma mère Miranda Médicis quand il était humain. Elle sais rendu compte qu'elle était enceinte mais vous était déjà des vampires alors la garde pour elle. Si tu ne me crois pas, je peux te montre tous les papiers.
Dis-je en buvant une autre gorgée de mon verre. Je ne revenais pas que même Kol ne me croyait pas après tout. J'espère qu'il serait l'un qui m'aurait crue. Je crois que la seule qui n'a posé de question fut Rebekah trop heureuse d'avoir enfin une femme dans sa famille de vivant. Je souris en me rappelle ce moment l'avec elle.D'accord, je peux gouter, je dois t'avouer que j'ai jamais bu sa encore.Dis-je en regarde son verre en entends une réponse de sa part. Le pauvre, il devait sur le choc de savoir que j'étais sa descendance après nous avions le même age d'apparence ce qui rendait la chose encore plus difficile à croire.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson]   Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson
» Niklaus- Le meilleur des Mikaelson
» Hey Sister ! I'm Back ! [Pv Rebekah Mikaelson]
» C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: