Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson  Empty
MessageSujet: A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson    A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:37


Tatia Petrova & Mélinda M. Mikaelson

A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres

Quelques jours se sont écouler depuis la résurrection de Tatia Petrova, celle qui est à l'origine de la création des tout premiers vampires, les vampires originelles. Elle se souviens parfaitement de la dernière personne qu'elle avait croiser avant de mourir, cette personne est la sorcière originelle Esther Mikaelson, la mère des tout premier vampire. Tatia avait donc passée plus de milles ans dans le royaume des mort, avant de revenir à la vie, d'ailleurs, elle ignore qui est cette personne qui la ramener, en tout cas, on lui avait donner une seconde chance, et elle allait en profiter.

Elle voulait revoir Esther Mikaelson pour avoir des explications, car elle avait des comptes à régler avec elle. Puis, elle a trouver un logement qui se situe dans un petit hôtel de la ville. Ce soir, elle a décidé de se rendre dans la forêt pour se promener un peut. C'était la pleine lune, un moment magique pour elle. Puis, en progressant au plus profond de la forêt, elle entend un bruit, un craquement. Elle reste planter la, incapable de bouger la moindre parcelle de son cœur, mais elle arrive à prononcer trois mots.

"Qui est là?"
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson    A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:21

Mélinda & Tatiana
A peine suis -je revenue du royames des ténébres que je suis devenue une création des ténébres
Ce soir, j'étais la pleine lune, j'avais toujours aimé regarde la pleine lune. J'avais comment pression de la regarde même temps que ce que j'aimais. J'étais assis a table de cuisine entraine finaliser mon devoir d'histoire. On devait parler un peu de nous et nos origines. Bien sure, j'avais mentir sur quelque détail de ma vie. Car je ne pouvais pas vraiment dire la vérité sur ce qui passer dans ma vie. Puis après avoir fini, je décide d'aller me promener dans la forêt. J'adore promener même si j'avais que c'était un peu risque. Je marche dans la forêt en essaie de trouve le caveau des lockwoods.

Sens le voir, je marche une branche qui craque. Tout à-coup, j'entendis une voix dire qui est là ? Dans cette voix, je crus comprend qu'elle avait peur. Donc elle devait être une amie. Sa tombe bien, car j'avais envie de d'une petite fringale. Je marche donc vers elle. Et arrive derrière elle fixe son cou, je lui dis :

Il n'est pas prudent pour vous vous promenez ici le soir de pleine lune. Dis-je en voyant son visage.

Je la regarde dans les yeux. Elle était un double Petrova, je me demandais bien, elle était là quel Tatiana, Amara, Elena ou Katerina. Elle était pareille pour moi, je déteste tout. Je voulais lui montre qu'elle n'avait pas peur.

Comment tu appelles ?
. Ma première création / fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson    A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:13


Prénom1 & Prénom 2

A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres

Tatia ne s'attendait pas à trouver une personne dans cette forêt. Cela faisait seulement quelques heures qu'elle était revenue du royaume des morts, et elle était encore perdu. Elle réfléchissais à la suite des événements, puis elle entend le bruit d'une femme qui lui parle, elle se retourne pour voir une jeune fille d'une vingtaine d'années lui parler, puis, elle lui répond.

"Je suis désolé, mais je viens juste de venir en ville, puis je vous demander à qu'elle endroit je me trouve?"

Tatia ignore que la ville ou elle se trouve est la même ou la mère des originelles a mis un terme à son existence, elle lui répond

"Tatia, je m'appelle Tatia Petrova. Comment vous vous appelez?"
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson    A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson  Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:19


Tatia Petrova & Mélinda M. Mikaelson

A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres

Lorsque Tatia entend le nom de famille Mikaelson, son cœur bat à cent à l'heure, est-ce que cette jeune femme a un lien avec le reste de la famille Mikaelson qu'elle a connu par le passée, puis, elle commence à avoir froid, elle lui dis

"Excuse moi, mais j'ai froid, je dois rentrer, et je suis ravie de t'avoir rencontrer"

Tatia commence à partir des bois, mais elle ignore que sait la dernière nuit qu'elle passe en tant qu'humaine
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson    A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson  Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:10

Mélinda & Tatiana
A peine suis -je revenue du royames des ténébres que je suis devenue une création des ténébres
J'étais maintenant avec une petrova devant moi. Celle qui cause tout le malheur ma famille. Pourquoi me venger un peu. Elle me dit qu'il ferait froid qu'elle préfère entre chez elle. Je la regarde partie pendant moment puis je partis vitesse vampirique devant elle en souriant... J'avais envie de boire un peu de sang avant la tuer de mes mains.


Tu vas reste bien gentille et tu vas pas crier
Dis-je contraint de faire ce que je voulais d'elle.

Je me transforme en vampire et lui mords le cou, je bue un peu de son sang. C'est fou comment j'étais le meilleur sang que j'avais bu depuis des années. Après quelque minute, je la regarde à nouveaux dans les yeux.

Tu vas boire mon sang Dis-je en avant de mordre le poignet lui mettre la bouche dessus.

Maintenant qu'elle avait bu mon sang. Il me reste plus qu'à la tuer. Enfin ce que j'avais appris avec les années. Je lui craque le cou et elle tombe sur le sol. Devant moi, je reste avec elle pendant moment. Tatia était maintenant morte devant moi et elle respirer plus elle se réveillerait en transition et elle aurait le choix de vivre ou de retour du monde, elle vient.
. Ma première création / fiche crée par © Summers
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson    A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson  Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:51


Tatia Petrova & Mélinda M. Mikaelson

A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres

Tatia ne s'attendait pas à rencontrer une créature surnaturelle, pourtant, son interlocutrice était une vampire, à peine elle commence à s'éloigner, que Mélinda se précipite devant elle, avant de lui mordre le cou pour boire son sang, puis, Tatia peut sentir le poignet de cette femme se mettre devant sa bouche, et surtout, de s'abreuver du sang de sa victime contre son gré avant d'entendre un craquement et de s’effondrer sur le sol. Elle ne se rappelle plus combien de temps elle est inconsciente, elle aperçoit le visage de Mélinda, puis, elle lui dit

"Qu'est-ce que tu ma fait"
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson    A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson  Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:23

Mélinda & Tatiana
A peine suis -je revenue du royames des ténébres que je suis devenue une création des ténébres
Je le regarde dans les yeux quand elle se surveille. J'étais contente de ma petite revanche envers ceux qui avaient fait temps souffrir mon père. Cette femme l'avait énorme souffrir ça, je ne lui pardonnais pas aussitôt. Elle me demande ce que je lui eusse fait. Je lui souris la regarde dans les yeux.Bien maintenant, tu es un vampire. Je t'ai tue après que tu bues mon sang. Pour vivre, tu dois tuer un humain en le vidant son sang. Tu as 24 heures sinon tu retourneras aux enfers. Dis-je en souriant. J'étais vraiment heureuse d'avoir fais et en plus, c'était l'un des meilleurs sangs que j'avais bu de ma vie.
. Ma première création / fiche crée par © Summers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson    A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson  Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:03


Tatia Petrova & Mélinda M. Mikaelson

A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres

Tatia n'aurait jamais du venir dans la forêt, et surtout ne pas croiser cette femme. Elle constate qu'elle se sentait différente par rapport à toute à l'heure, elle avait faim, elle ne comprenait pas pourquoi, puis, elle était devenue une vampire, elle la regarde et lui dis

"Mais tu es folle, qu'est-ce qui ta pris de me faire ça, maintenant je rentre chez moi, mauvaise faim de soirée à toi, et que je ne te recroise plus sur ma route"

Tatia commence à pleurer et part en courant
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson    A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson]
» ~Je suis de retour ~
» J'suis nouvelle , Salut !
» Je suis une femme imprévisible
» Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: