Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Empty
MessageSujet: C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]   C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:06



J'étais restée là, assise sur ma chaise, fixant les étoiles et observant la lune. Il y avait du bon d'être un Hybride mi loup-garou, mi-vampire. Il allait de soi que l'on pouvait se transformer quand on le voulait. À ce jour, je n'étais plus asservie à Klaus, comme dans le temps. Du moins.. Il doit y avoir deux ou trois années de ça. J'ai appris à me transformer sans plus ne ressentir que quelques douleurs. À dire vrai, je n'aimais pas tant que ça me transformer. Ressentir que chacun de nos os se brisent, c'est pas la joie. Et pourtant, dans ma forme de louve, je ne me contrôle pas, ou alors.. miracle ! J'aime chaque moment, où, je rencontre un Vampire, dans lequel, je plante mes crocs, le voir fuir, un tel plaisir...  

Le soleil avait pointé sur moi un léger rayon, qui vint à me faire ouvrir les yeux. Je regardais dehors, voyant encore la douce rosée sur la verdure du pays. Je secouais ma chevelure brune, me levant et m'étirant. Je descendis les escaliers et partit vers mon réfrigérateur, y prit la bouteille de Coca Cherry qui s'y trouvait, et finit le fond qu'il y restait. Je posais la bouteille sur le plan de travail qui se trouvait au milieu de la cuisine. J'entendis la sonnette de ma porte sonner. « Oouuh.. Les oreilles.. » pensais-je intérieurement.

J'ouvris la porte, vit derrière ce charmant monsieur une camionnette jaune. La poste, je roulais des yeux.

« Euh oui ? »
« Tenez, pouvez-vous signez ici ? »

J'avais pris le carton, qui avait l'air lourd pour ce jeune homme. Une fois dans mes mains, il ne pesa pas plus d'un kilos. Je le déposais derrière moi, prit le stylo que l'on m'offrait et fit un signature à l'endroit demander.

« Au revoir » me fit-il.

Je refermais la porte sans même lui répondre, ni le regardait. Je passais mon chemin, laissant le carton là où je l'avais déposé auparavant. Le facteur avait de la chance, ce matin, j'étais plus ou moins de ''bonne'' humeur. Chose à voir au fil de ma journée.

Je remontais les escaliers, pour aller dans la salle de bain. Allumant l'eau, en enlevant mon pyjama, que je mis dans le panier à linge sale.
J'enroulais une serviette autour de mon corps. Puis je partie dans ma chambre pour enfiler un de mes dizaine de jeggings, je pris un maillot à manche courte et léger gris avec dessinée dessus, une tête de tigre. Je mis des chaussettes noires, enfilant mes Van's noire. J'allais partir pour le Mystic Grill. Pour glander là-bas toute la journée encore. Je n'avais rien d'autre à faire après tout. Jetant un coup d'oeil au carton. Je vis écris dessus « Elijah Mikaelson ». Ah ! Un autre Originels pensais-je ; Je roulais des yeux, pris le carton avec soin, ouvrit ma BMW. Déposant le carton sur la banquette arrière. Je mis le moteur en marche et partit chez ce fameux 'Elijah'.

J'arrêtais la voiture. Je fus choquée, puis surprise. Ce n'était non pas une simple maison, mais un manoir. C'était impressionnant ! Bref, je descendis de ma voiture, claquant ma porte, ouvrant celle de l'autre côté, prit le carton. Je refermais la porte, et toqua à la porte, posant le carton par terre. Je m'adossais contre le mur à côté de la porte, et attendit que quelqu'un ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]   C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:36

   
C' pas pour moi ça ! Tiens , c'est à ton nom !
Feat Alizée

C'était une très douce , agréable et belle journée , le soleil dont je pouvais profiter grâce à ma bague . Mais ça tapait quand même un peu trop , j'étais donc rester dans le manoir après avoir ouvert toutes les fenêtres .
Assis dans un des fauteuil , ma chemise entrouverte et un livre dans les mains , je lisait tranquillement ...
Rien n'aurait pus venir me déranger , la journée étant si belle .
Je me levais et allais me servir un verre de cognac . La chose dont j'avais pensé le moins , me revint en tête ... Chassant cette pensée , j'écoutais les bruits de la forêt alentours .
Un bruit de 4×4 me tira de mes pensées , puis un coup à la porte , j'ouvris . Une jolie jeune femme était accoudé au bastingage .

" Bonjour "

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]   C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:22






C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom !


J'étais restée là. Sous le porche, attendant que quelqu'un ouvre. J'avais regardais l'arrière de ma BMW. Quand quelqu'un ouvrit la porte. Je découvris alors un des Originels. Il me fit « Bonjour ». Un Vampire poli.. J'en connaît pas beaucoup.

« Euh.. Bonjour » fis-je en me remettant face à l'entrée.

« Vous êtes bien Elijah Mikaelson ? J'ai reçu un colis à ce nom, et.. Bref, j'suis d'bon poil alors j'ai pensée à le ramener.. »

Je fixais l'homme. Il avait les cheveux bruns et assez court. Bref, rien de plus normal pour un homme. Je fixais le colis à terre. Je sentis une légère brise qui fit voler quelques unes de mes mèches brunes. Ce devait être un des frères de Klaus. Et je restais là, à ne rien faire, attendant qu'il prenne le colis, et que je puisse de cette façon m'enfiler une dizaine de bouteille de Whisky au Mystic Grill.









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]   C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:50

   
C'est pas pour moi ça ! Tiens !
Feat Alizée

J'haussais un sourcil face au colis que la demoiselle me tendit , je jetais un œil dessus « Elijah Mikaelson , résidence des Mikaelson » hum hum ... C'était bien pour moi , mais qu'est-ce que ça pouvait-être ?
Me rendant compte que je faisait attendre la jeune femme pour rien , je remontait mon visage vers elle en un sourire .

" Merci beaucoup , mais entrez donc ! "

Je me décalait pour la laisser passer .Elle était très jolie , sentait fortement bon et surtout , Son visage ne m'était point inconnu , mais il ne voulait pas revenir !

"Et vous êtes ? " _ Lui demandai-je poliment .

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]   C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:21






C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom !


Il haussa un sourcil en regardant le colis. Je souriais légèrement. Ce n'était pas dans mon emploi du temps. J'allais repartir au volant de ma voiture, quand il m'interrompt. « Merci beaucoup, mais entrez donc ! ». Devais-je vraiment rentrer ? Je n'étais pas sûre de moi. Je n'avais pas mis les pieds dans une demeure autre que la mienne depuis une bonne paire d'années. Et généralement, je n'allais qu'au Mystic Grill et chez moi.

« Ah.. Hum.. De rien. »

Il se décalait pour me laisser entrer. Bon, eh bien.. Je passais mon chemin en franchissant le seuil de la porte. « Et vous êtes ? » me fit-il poliment.

« Alizée Liva. » Mon ton était neutre. On ne pouvait y trouvait aucune froideur tout comme aucune chaleur.

J'étais plantée là, attendant patiemment. Ce qui n'est en aucun cas dans mes habitudes de patienter. Je fourrais ma main dans mes cheveux et les secouait légèrement.
J'allais lui demander qui lui aussi était. Mais je pensais le savoir.

« Et vous.. Elijah Mikaelson ? C'est bien cela ? »










(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]   C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:25

   
C'est pas pour moi ça ! Tiens !
Feat Alizée

La jeune fille pénétra dans le hall . Alizée , son nom était Alizée ... C'est mignon . Elle resta quelques instants dans le silence .

«Et vous Elijah Mikaelson , c'est bien cela ? »

"Oui Mademoiselle , c'est bien moi ... Excuser moi , mais une question me brule les lèvres ... Je vous connais déjà , non ? "

Alizée , Alizée ... Non cette Alizée ne m'était point inconnu ...
Bref j'ouvris le paquet fort proprement emballé ... Une rose écarlate , celle-ci me fit froncer les sourcils . Pourquoi une rose ? Je fouillait le fond du carton . Aucun mot ... Rien d'autre que la rose .

"Excusez mon indiscrétion , mais où l'avez vous eu ?"

Voilà une autre question qui soulève d'autres mystères !

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]   C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:40






C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom !


Je regardais, en haut, en bas. C'était « Ouah ! » . Je me trouvais dans un immense palace. C'était grand. Je regardais l'homme, « Oui Mademoiselle, c'est bien moi... Excusez-moi, mais une question me brûle les lèvres... Je vous connaît déjà, non ? ». Je le fixais. Puis répondit simplement.

« Sûrement, je suis une des Hybrides de votre frère.. »

Il ouvrit le carton. Une rose d'écarlate s'y trouvait. Elle était magnifiquement bien emballé. Je fixais ce rouge si..

« Excusez mon indiscrétion, mais où l'avez-vous eu ? »
me fit-il.
Heiin ?

« Ah ! Huum.. Eh bien, j'ai simplement reçu un carton. J'allais partir au Mystic Grill, et vu qu'il n'était pas à mon nom. Je n'ai aucune idée, d'où vient.. Ca. »

Je baissais mon regard sur cette rose. Je mordillais ma lèvre inférieur. Mmmh.. J'ai soif. Je regardais en direction du salon. Bref, je me tournais vers Elijah. C'est ainsi qu'il m'avait dit se prénommait. J'attendais simplement d'être libérée, pour pouvoir aller passer ma journée au Mystic Grill.









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]   C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:59

   
C'est pas pour moi ça ! Tiens !
Feat Alizée

Aïe , désolé ... Une chose dure , je me sens toujours un peu mal à l'aise quand je croise un des hybrides de mon frère .
Posait le paquet contenant la rose sur le fauteuil le plus proche et regardais la jeune fille .

" Vous allez au Mystic Grill ? Je m'y rendais , vous voulez que je vous accompagne ? "

J'étudiais Alizée du regard , beau brin de jeune fille , âgée de peu d'années et ayant souffert les pires tourments ... Je soupirait et réalisait .

" Merci au fait ! "

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]   C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:13






C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom !


Il déposait le paquet sur un de ses fauteuils. Puis, il me regardait.. Je le fixais, puis détournant mon regard sur le reste de la grande demeure. Cela m'impressionnait toujours autant.
« Vous allez au Mystic Grill ? Je m'y rendais, vous voulez que je vous accompagne ? » me fit-il.

Il voulait sérieusement aller au Mystic Grill avec une fille qui y resterait toute la journée, qui allait se bourré et faire des meurtres ? Bon.. Comme il le souhaite, après tout, je n'ai que faire, je ferrai ce qu'il me plaira, comme à ma très chère habitude.

« Faites comme bon vous semble, s'il vous tient d'y aller en ma compagnie. »

Il finit par un soupir, et fit sortir de sa bouche.. Des paroles. « Merci au fait ! »
Je souriais légèrement et lui répondit simplement :

« Pas de problème. »


J'attendais, me demandant si je devais sortir pour aller au Mystic Grill... Ou attendre..









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]   C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:06

   
C'est pas pour moi ça ! Tiens !
Feat Alizée

« Pas de problèmes »

Elle resta debout , dans l'entrée ... C'était pesant comme ambiance . Je remis mes boutons de chemise correctement et rouvrit la porte .

" Heu ... Hé bien , après vous ! "

Je sortis et fermais la porte .

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]   C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:26






C'pas pour moi ça ! Tien,s c'est à ton nom !


« Heu.. Hé bien, après vous ! »

Je passais donc le seuil de la porte pour me retrouver dehors. Il sortit et ferma la porte. Je rejoignis la porte de ma voiture. Je fixais Elijah.

« Euuh.. Vous n'avez qu'à monter dans ma voiture.. Si vous le souhaitez bien sûr. » fis-je en ouvrant la porte de mon 4x4. Attendant l'originel, s'il le souhaitait, pour monter et démarrer le moteur de ma voiture.









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]   C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:59

   
C'est pas pour moi ça ! Tiens !
Feat Alizée

J'ochais la tête pour lui faire comprendre que j'avais compris ... Entre elle et moi c'était fort pesant comme ambiance .
Dans la voiture le même silence de mort régnait , coupé par les bruit émanant de la radio ... Je toussotait sur mon siège .

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]   C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:42






C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom !


Il y avait un silence, c'était pesant comme ambiance. D'habitude, il y avait toujours une musique pour ne pas me faire sentir seule.. Je changeais de station..

« Y a que des vieux trucs aujourd'hui ou quoi ? »
J'avais dis ça tout en changeant de station.

J'en avais oubliée l'Originel sur le siège passager. Je tournais la tête vers lui.

« Libre à vous de choisir.. »

C'était terriblement long. J'appuyais alors un coup sur l'accélérateur qui fit que la voiture avança directement. C'était plus rapide et moins ennuyant.









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]   C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:25

   
C'est pas pour moi ça ! Tiens !
Feat Alizée

Je la regardait pendant sa conduite ... Apprenant des choses au simple regard , un hybride , mon frère ... Hum ...
Elle changeait de station sans interruption ce qui me fois sourire . À moi le choix ? Fort aimable , merci . La voiture se mis à aller plus vite et je ne touchais la radio , après tout , ce n'est point ma voiture .

" J'ai une autre petite question vous concernant ! "

J'attendis son accord pour la poser

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]   C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson]
» Niklaus- Le meilleur des Mikaelson
» Appeuré (pv Elijah)
» Hey Sister ! I'm Back ! [Pv Rebekah Mikaelson]
» à besoins de réfléchir (pv Elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: