Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les absences de Stefan & Tom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les absences de Stefan & Tom Empty
MessageSujet: Les absences de Stefan & Tom   Les absences de Stefan & Tom Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:26

Coucou les loulous,

Comme vous avez du le remarquer ces derniers jours je ne passe pas beaucoup.

Pour cause j'ai mon neveu et mon frère à la maison en vacances. Du coup je n'ai pas le temps de répondre à mes RPs etc...

Je n'ai pas prévenu avant car je pensais que je pourrais passer plus souvent mais en fait non...

Ça va encore durer environ six jours mais je serai peut-être de retour un peu avant Wink

Désolée pour les personnes que je fais attendre.

Je n'avais pas vu que c'était à moi de répondre au mariage. Je vais y répondre de ce pas Wink

Bisous à tous.


Dernière édition par Stefan Salvatore le Jeu 19 Juin - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Stefan & Tom Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Stefan & Tom   Les absences de Stefan & Tom Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:50

Stefff tu vas me manquer !!! :'( mais j'attendrais :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Stefan & Tom Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Stefan & Tom   Les absences de Stefan & Tom Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:18

Reviens-moi vite (a) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Stefan & Tom Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Stefan & Tom   Les absences de Stefan & Tom Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:42

reviens vite mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Stefan & Tom Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Stefan & Tom   Les absences de Stefan & Tom Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:58

Merci à vous trois Smile

Oui promis je reviendrai très vite Wink

Oui Amara je serai vite là pour toi.  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Stefan & Tom Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Stefan & Tom   Les absences de Stefan & Tom Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:16

Désolé du double post, juste pour vous dire que je suis de retour et que je vais vite rattraper mon petit retard en RP Wink

Je vous ai manqué ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Stefan & Tom Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Stefan & Tom   Les absences de Stefan & Tom Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:35

Oui tu nous a manqué ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Stefan & Tom Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Stefan & Tom   Les absences de Stefan & Tom Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:38

Ah ah merci Hayley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Stefan & Tom Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Stefan & Tom   Les absences de Stefan & Tom Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:19

Coucou les loulous,

Je suis désolé de poster à nouveau une absence --'

En effet la dernière fois j'ai commencé un stage que je n'ai pas pu terminer pour diverses raisons, et bien je dois y retourner pour deux semaines.

Je serai donc absent dès demain matin jusqu'au 08 Juin.

Je passerai le week-end pour tenter de répondre à mes RPs en cours.

Voilà, bisous à tous.  wink 

Ma belle Amara tu vas me manquer  chial calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Stefan & Tom Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Stefan & Tom   Les absences de Stefan & Tom Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:00

Désolé du double post mais ça y est je suis de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Stefan & Tom Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Stefan & Tom   Les absences de Stefan & Tom Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:11

Coucou les loulous,

Je sais qu'en ce moment je ne suis pas présente mais je n'ai pas beaucoup de chance :/

La semaine dernière j'ai été malade le jeudi, vendredi, samedi et dimanche matin j'étais chez mon frère du côté de Strasbourg. Paf dimanche après-midi retour à la maison et remalade mais puissance 1000.

Même encore là tout de suite je me sens encore très faible donc c'est pour ça que je passe en coup de vent vous prévenir que je ne pars pas ou ne vous délaisse pas mais je préfère me "retaper" un peu avant de pouvoir rp avec vous comme avant Smile

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Stefan & Tom Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Stefan & Tom   Les absences de Stefan & Tom Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:45

Hello, hello,

Vous avez du vous apercevoir que je ne suis pas très présent en ce moment.

En effet j'ai des soucis personnels, je n'ai pas trop le moral etc... Du coup je n'arrive plus à écrire en ce moment.

De ce fait je viens poster une absence de deux semaines.

Si je vais mieux d'ici là je tâcherai de répondre à mes RPs. Je passerai peut-être faire des petits coucous mais je ne promets rien.

Surtout que ce week-end c'est mon anniversaire et en principe j'ai de la famille qui doit venir passer quelques vacances à la maison donc je ne serai peut-être pas disponible non plus.

Quoi qu'il en soit je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.

Bisous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de Stefan & Tom Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Stefan & Tom   Les absences de Stefan & Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Stefan & Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan !! Le retour !!
» un fantôme, ou pas... (pv Stefan)
» ❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞
» Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: