Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞ Empty
MessageSujet: ❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞   ❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞ Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:26


   
Stefan & Amara
   
You are the only person I wanted to see.
   

   Je sentie un frisson parcourir mon corps, mes jambes et mes bras étaient froids, je fronçais alors les sourcils, puis j’agitais mes doigts avant de serrer le poing dans l’herbe. Dans un sursaut j’ouvrai les yeux, je grimaçais le temps de m’adapter à la lumière. Je regardais le ciel longuement avant de tourner le regard sur ma droite, j’aperçu alors une étendue de pierres tombales, je me retournais avec mal sur le sol avant de m’appuyer sur mes bras pour me redresser. Je portais une main à mes lèvres sentant un goût ferreux, du sang ? Peut-être mais ce qui me troublait le plus c’était d’être à nouveau en train de respirer. Je pensais être de l’autre côté avant de voir le clocher de Mystic Falls que je reconnaissais. Je portais alors une main contre mon cœur, il battait...Je vivais, tout simplement, j’étais revenue, j’étais à nouveau humaine. Je me retrouvais au beau milieu du cimetière de Mystic Falls, ayant l’impression d’avoir était battue, traînée comme si je venais d’essuyer un combat, il n’en était rien, je me réfugiais d’abord contre un des rocher présent. J’attendais quelques minutes, me demandant ce que je pouvais bien faire...pourquoi moi, encore une fois ? En quel siècle étais-je ? J’étais seule, au milieu d’un lieu inconnu, enfin, non. J’étais déjà venu et je connaissais un seul endroit, et une seule personne me vint en tête. Stefan Salvatore. Je devais retrouvais le chemin de la pension.

Je m’appuyais alors sur la pierre froide pour me relever, encore tremblante et engourdie. Je n’avais aucune force, j’avais l’impression de n’avoir rien bu, rien manger ni même dormi pendant des années durant, ce qui était le cas mais je ne devrais pas le sentir. Je sortais alors du cimetière en titubant légèrement, j’avançais simplement je tentais de demander mon chemin mais je n’eus que des refus ou simplement les gens autour m’éviter. J’avais déjà vécu tout ceci, voir des personnes d’une autre époque mais pas toute seule. J’avançais sous le soleil, et je fatiguais de plus en plus. Pendant une heure peut-être avant que j’aperçoive enfin par pur hasard le manoir Salvatore. Je me mis à courir avec les dernières forces qu’il me restait pour atteindre la porte massive. Je frappais avec mon poing plusieurs fois avant de m’appuyer au mur sur le côté, ayant le tournis soudainement, j’essayais de reprendre ma respiration en vain, je n’arrivais plus à tenir debout je parlais à moi-même :

« Je t’en prie, ouvre Stefan...ouvre, ouvre... »

J’entendis la serrure de la porte ainsi que la poignée, je tournais la tête vers celle-ci en prononçant une nouvelle fois le prénom du cadet Salvatore avant de me laissais glisser contre le mur pour tomber au sol, à bout de force et de souffle.


   
Code by Fremione.

   


Dernière édition par Amara Petrova le Ven 20 Juin - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞   ❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞ Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:00

You are the only person I wanted to see.
Amara & Stefan

Autre chose à dire ?




J'étais parti de Mystic Fall's pendant quelques semaines afin d'en savoir plus au sujet des morts qui revenaient à la vie. La première qui fut de retour ne fut autre que Katherine, la future épouse de mon frère Damon. Je n'avais encore revu personne d'autre jusqu'ici. J'avais commencé à faire des recherches qui m'ont menées jusqu'à la Nouvelle-Orléans. Je suis donc parti là-bas croyant trouver des réponses mais malheureusement c'était une fausse piste et j'étais revenu bredouille chez moi il y a quelques jours de ça. Je ne comprenais pas du tout comment ces personnes pouvaient être de nouveau là. Certes j'avais bien une petite idée, ça ne pouvait être que l'oeuvre d'une sorcière, mais laquelle et surtout pourquoi ? Ça je ne le sais pas du tout et j'aimerais bien le savoir. N'ayant aucune piste sérieuse je ne peux rien faire d'autre que de chercher encore et encore qui est responsable de ça mais également qu'est-ce-que ça lui apporte de faire revenir Katherine Pierce ? D'autres personnes sont-elles de retour elles aussi ?

Depuis mon retour j'avais bien évidemment revu mon frère Damon qui m'avait appris qu'il allait bientôt se marier avec Katherine. Tout ce que j'espère c'est qu'elle ne le fera pas trop glisser dans la mauvaise pente et qu'elle le calmera un peu, bien que j'aie des doutes pour ça... J'ai également pu revoir Caroline ma meilleure amie depuis plusieurs décennies. Depuis que Lexi est morte en fait... Caroline et moi avons toujours été amis. Certes à une époque nous sommes sortis ensemble mais nous avons finalement compris que ce n'était pas de l'amour qui nous unissait mais bel et bien de l'amitié, une forte amitié mais rien d'autre... Voilà pourquoi nous nous étions séparés elle et moi. Fort heureusement nous n'avions pas brisée notre belle amitié suite à notre rupture. Quand elle m'a revu à mon retour de la Nouvelle-Orléans il y a quelques jours, elle était folle de joie. D'ailleurs j'ai appris qu'elle allait venir vivre à la maison, j'avoue que sur le coup j'ai été très surpris mais en tout cas ça serait sympathique de la voir à la maison. Et puis le manoir était bien trop grand pour abriter juste Damon et moi alors autant en faire profiter nos amis.

Alors que j'étais en train de prendre ma douche après être rentré d'une partie de chasse en forêt, j'entendis toquer à la porte du manoir. Je me demandais qui ça pouvait être. Je sortis avec hâte de la douche et passais juste une serviette autour de ma taille avant de filer au rez-de-chaussée ouvrir la porte au visiteur. Quel choc lorsque je vis face à moi Amara. Elle aussi était donc de retour à Mystic Falls... Le pire ce fut de la voir tomber au sol.

- Amara, Amara, restes avec moi !

Je pouvais entendre grâce à mon ouïe sur-développée que son coeur battait très lentement. Sans réfléchir je la soulevais du sol et allais l'allonger dans le canapé. Je filais à vitesse vampirique dans la cuisine attraper une bouteille de limonade bien sucrée et un verre. J'apportais le tout sur la table basse du salon, puis servis un verre. Je m'asseyais dans le canapé près d'Amara, la pris près de moi, en position assise et l'aidais à rester en place.

- Bois ça, c'est bourré de sucre ça va te faire du bien et après j'irai te chercher un truc à manger à la cuisine.

J'avais reconnue Amara de par la lueur dans son regard qui n'était pas la même que celle de ses doubles mais également par son style vestimentaire et sa voix qui n'étaient pas non plus les mêmes que celles des autres. Je restais près d'Amara le temps de lui faire boire le verre de soda afin qu'elle reprenne un peu de couleur, pour moi c'était clair, elle était en hypoglycémie.  
Code by AMIANTE


Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 22 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞   ❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞ Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:44


   
Stefan & Amara
   
You are the only person I wanted to see.
   

   Je me sentais alors tombée au sol lentement au fur et à mesure des secondes qui défilaient. J’entendis alors au loin la voix de Stefan qui me paraissait un murmure, je sentis alors mon corps bouger, il me soulevait du sol pour m’emmener à l’intérieur avant que quelqu’un nous voit. J’étais dénuée de toutes mes forces si rapidement, je n’arrivais pas à concevoir que j’avais pu venir jusqu’ici par moi-même. Je sentais une sueur froide me parcourir alors que mon cœur ralentissait doucement. Je fus rapidement allongée sur le sofa du salon sans pouvoir réaliser encore que j’étais ici. Je me tournais lentement sur le côté en luttant pour garder mes yeux ouverts, ma vision était trouble mais je ne devais pas flancher maintenant. Mon retour parmi les vivants ne devait pas s’écourter maintenant.

Alors que je tentais de calmer ma respiration encore saccadée par ma course je vis un verre rempli d’eau qui semblait bouillir. Je fus doucement relevée en position assise contre Stefan qui me maintenait contre lui. Il me demandait de boire ce qu’il me tendait et j’avais beau avoir pour principe de me méfier de tout je savais que je pouvais faire confiance au jeune Salvatore. J’hochais alors la tête en tendant les mains vers le verre puis je bus d’abord une gorgée. Je grimaçais et toussais légèrement, surprise par le côté pétillant de l’eau qui m’était inconnu. Je fronçais les sourcils mais trouvais cela plutôt bon. Je m’appuyais contre lui en buvant lentement mais peu à peu, puis d’une voix peu forte mêler  à un petit sourire :

« Ton eau à un goût d’agrumes…et elle pique… »

Je relevais alors les yeux vers lui en souriant doucement avant de baisser le regard, m’apercevant qu’il était torse nu, je rougissais légèrement en déviant mon regard bien que je fus séduite par la vue. Je détournais mon attention en buvant le liquide qui restait, restant le nez dans le récipient un instant. Une fois fini je déposais le verre et me laissais légèrement tomber sur son appuie puis je murmurais.

« Merci de m’avoir aidé Stefan… »

Je passais mes doigts dans mes cheveux emmêlés avant de les passer sur mon bras légèrement douloureux tout comme mes jambes. J’avais plusieurs ecchymoses et je ne savais même pas comment j’avais pu me blesser, sans doute dans ma hâte je n’avais pas fait attention à ce que je faisais. Les secondes passaient et mon esprit redevenait lucide, ma vision redevenait nette et ma tête ne tournait que si je bougeais rapidement. Je posais une main sur le buste de Stefan en me redressant légèrement ne voulant pas être un poids pour le Salvatore.


   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞   ❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞ Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:34

You are the only person I wanted to see.
Amara & Stefan

Autre chose à dire ?




Je n'avais pas pris le temps de refermer la porte d'entrée tellement j'avais été surpris de voir Amara tombée à mes pieds. Je l'avais aussitôt emmenée au salon et lui avais fait boire un verre de limonade afin qu'elle ait un peu de sucre dans son organisme car pour moi il était évident qu'elle était en manque de ça. J'observais Amara qui était vraiment en piteux état. Elle avait eu l'air d'hésiter lorsque je lui avais tendu le verre mais elle l'avait finalement pris afin d'en boire une gorgée. Elle grimaça sur le coup et toussota même. Il était vrai qu'elle n'en avait jamais bu car la limonade a été inventée bien après sa naissance. Je grimaçais à mon tour car j'aurais du l'avertir que ça allait la piquer un peu. J'avais complètement omis de lui dire. Finalement elle continua petit à petit de boire son verre, jusqu'à en laisser un petit fond puis me dit en souriant que l'eau était piquante et qu'elle avait un goût d'agrumes. Je lui souriais à mon tour.

- Oui j'ai oublié de te prévenir que ça allait piquer un peu. En fait c'est du soda aux agrumes effectivement. C'est de l'eau pétillante et sucrée dans laquelle on a mis un goût de fruits. Tu as trouvé ça bon ?

Je remarquais le regard d'Amara qui descendait vers mon torse et pus la voir rougir. Je venais du coup de me rappeler que j'étais en serviette devant elle car je n'avais pas eu le temps d'enfiler autre chose lorsqu'elle avait toqué à la porte.

- Oh désolé je n'ai pas eu le temps de mieux m'habiller.

J'avais à peine fini de parler qu'Amara me remercia de l'avoir aidée après avoir posé son verre vide sur la table.

- Mais de rien c'est tout à fait normal. Tu veux quelque chose à manger ou un autre verre de soda ? Lui dis-je tout en la regardant.

Elle avait déjà l'air un peu mieux même si ce n'était pas encore topissime. Je remarquais quelques traces de bleus sur les parties de son corps qui n'étaient pas couvertes par ses vêtements. Alors que je la regardais Amara posa sa main sur mon torse. Ce contact sur ma peau me fit comme l'effet d'un électrochoc, d'un coup de jus. Je ne savais pas comment réagir et j'espérais qu'elle n'avait pas ressentie cette chose... Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait mais je ressentais quelque chose de fort en cet instant. Pour Amara je ne sais pas mais j'ai la nette impression que le courant passe entre nous deux. Mais voilà je ne tiens pas à reproduire la même erreur que par le passé... 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞   ❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:53


   
Stefan & Amara
   
You are the only person I wanted to see.
   

   J’étais à demi allongée contre Stefan alors que je reprenais peu à peu mes esprits. Je venais de boire une « limonade » qui m’avait plutôt surprise mais m’avait plu. Il m’expliqua alors ce que c’était puis je souris légèrement en regardant le verre en hochant la tête.

« Oui, c’était bon… »

Je levais les yeux vers lui en souriant toujours puis je baissais la tête et rougissait aussitôt alors que je remarquais qu’il était torse nu. J’étais intimidée, Stefan avait toujours était une personne qui m’avait toujours intriguée mais aussi éveillée ma curiosité. J’étais simplement curieuse de le connaître un peu plus, d’apprendre qui il était… Il s’excusa alors de ne pas s’être mieux habillé puis je secouais la tête.

« Je ne t’ai pas laissé le choix…Je suis navrée d’avoir débarquée comme ceci. »

Il me proposa alors quelque chose d’autre, et je devais bien l’avouer j’avais très faim, tout ce temps et ma course n’avait fait qu’accentuer cela. Je souris et hocha alors la tête doucement.

« Je veux bien quelque chose à manger... »

Je n’osais que peu demander par peur de me montrer trop exigeante alors que j’ignorer tout du monde actuel et des principes. Je posais alors une main sur son torse, voulant me redresser doucement pour ne pas le gêner, lorsque ma main fut posé sur sa peau, je marquais un instant de pause, j’étais à la fois absorbée mais aussi subjuguée par ce contact. Je ressentis que Stefan eu un léger mouvement, je décollais alors doucement mes doigts en le regardant. Je balbutiai alors en ressentant une sensation étrange, comme si j’avais déclenché quelque chose…

« Je… Excuse-moi… »

Je regardais alors ma main qui se refusait à se retirer de sa peau, comme si je ne le voulais pas, ce qui était le cas. Alors que j’avais touché sa peau j’avais l’impression d’être complètement attirée vers lui. Je croisais ensuite le regard du brun et je sentis mon visage prendre feu à l’instant même, gênée mais aussi intimidée.


   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞   ❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan !! Le retour !!
» un fantôme, ou pas... (pv Stefan)
» Les absences de Stefan & Tom
» Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: