Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )  Empty
MessageSujet: Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )    Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )  Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:36



«Mon ange est là »




Me voilà dans cette ville à la recherche de Rebekah Mikaelson, mon grand amour. Je l'aimais et autant dire qu'elle me manquait beaucoup trop, je me trouvais dans mon petit loft et je décide de sortir pour me rendre au Grill après tout j'allais surement m'amuser et peut-être revoir ma douce.

Je partais de mon appartement et je me dirige au Grill tranquillement, j'avais accepté ma nature et je vivais cela plutôt bien surtout que pour moi être loup-garou est un privilège. Je me trouvais dans la porte les mains dans les poches et m'approche vers une table et m'y pose, je commande un verre de bourbon et je regarde les alentours lorsque je vois une jolie blonde arrivait elle était là et c'était mon tendre amour, je souris et me dirige vers elle la tenant par la taille.

« Et le prince tomba amoureux de la belle princesse.»

Je lui avais toujours dit cette phrase et j'étais  heureux de la revoir. Je souris laissant mes mains sur ses hanches.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )    Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )  Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:51

Cela faisait trois longues années que je ne l'avais pas revue, trois longues années que je n'avais pas revu celui qui faisait battre mon coeur. Tout cela à cause de mon stupide chasseur de père, et j'ai du fuir avec mes deux frangins Klaus et Elijah. Aujourd'hui, je me demandais s'il était toujours en vie.

Aujourd'hui, un petit tour au Mystic Falls me fera le plus grand bien. J'avais dans l'idée de me trouver une nouvelle conquête pour la soirée, mais tout à coup, je pouvait sentir deux mains me tenant par la taille, puis, je souris en reconnaissant la voix de la personne qui me parle, celui que je n'avais pas revue depuis trois ans, il était devant moi, je lui souris et l'embrasser tendrement sur les lèvres, puis, je lui disait


"Et la princesse est heureuse de retrouver son prince charmant, tu ma vraiment manque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )    Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )  Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:20



«Mon ange est là »




Elle était toujours aussi belle et je l'aimais toujours autant. Toutes ses années passaient loin d'elle était insoutenable, j'avais peur de ne plus la revoir ou pire qu'elle soit tuée, rien de m'imaginer cela me donne des frisons sur tout le corps. Je l'a regardais de plus en plus caressant sa joue.

Elle m'embrasse et je souris avant de lui redonner un baiser des plus tendre. C'était ma princesse ma vie et ce que je voulais le plus c'était de la rendre heureuse, bon je n'aimerais pas trop voir son frère Klaus pour le moment, mais bon s'il devient mon beau-frère je devais tout de même faire l'effort de le connaitre surtout pour ma belle Rebekah que j'aimais tant.

« Tu as toujours ,su reconnaitre ma phrase, celle que je te disais lors de notre première rencontre. Toi aussi tu m'as manqué mon ange et la vie sans toi était un calvaire.»




créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )    Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )  Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:29

Tu as toujours ,su reconnaître ma phrase, celle que je te disais lors de notre première rencontre. Toi aussi tu m'as manqué mon ange et la vie sans toi était un calvaire.

Ce que j'aimais chez lui, c'était son charme et son physique de dieux de l'olympe. Il était toujours aussi séduisant que le premier jour ou j'ai poser mes yeux sur lui. Puis, je lui répond à son baiser, tandis qu'il me caressait la jouer, je lui disait

"A cause de mon frère, je n'ai plus eu de tes nouvelles, mes aujourd'hui, tu je ne te quitterais plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )    Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )  Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:26



«Mon ange est là »




Elle était toujours aussi gentille, certains voyaient Rebekah comme un monstre, mais personne ne voit que c'est une fille bien et autant dire que mon cœur à fait boom la première fois que mes yeux se sont posés sur elle. Je voulais que nous soyons ensemble pour toujours et j'allais prendre soin d'elle.


« Je sais,mais lorsque tu es partie je me suis mis à ta rechercher,mais je ne te trouver pas.Maintenant nous serons ensemble pour toujours.»




créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )    Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )  Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:29

"Oui je l'espère bien mon amour, maintenant que nos chemin se sont à nouveau croiser, je n'ai pas l'intention de te laisser une nouvelle fois, désormais, tu vivra avec moi pour toujours au manoir de ma famille, et si mon frère Klaus n'est pas content, je m'en fiche"

Mon petit Loup d'amour, celui qui a fait battre mon cœur. Je me souviens du premier jour ou j'ai croiser son regard, j'était tombé sous son charme, nous avions vécue une courte d'histoire d'amour, mais à cause de mon frère, j'ai été séparer de lui. Aujourd'hui, il est revenue vers moi, et il est hors de question que je me sépare à nouveau de lui, je lui répond

"J'ai vraiment envie de fêter nos retrouvailles comme il se doit, j'ai envie de me mélanger à toi, que nous nous mélangions pour toujours. J'ai très envie de toi mon amour, si on allait dans un coin plus calme du grill"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )    Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )  Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:59



«Mon ange est là »




Elle méritait d’être heureuse, lorsqu'elle m'a racontée son histoire j'ai été très touché et triste pour elle, mais j'avais aussi de l'admiration. Cependant, je savais qu'avec son frère Niklaus ça ne serait jamais parfait enfin il viendrait nous prendre la tête et faire du mal à Rebekah, une chose que je ne pourrais jamais tolérer on ne touche pas à ma chérie.

«Moi aussi je veux que cette soirée soit unique et mémorable comme dans le temps. Oh moi aussi j'ai hâte de te faire l'amour et de toucher ta peau si douce mon amour. C'est une bonne idée, me connaissant je serais prêt à te faire l'amour dans une ruelle. »




créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )    Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:02

"Moi aussi je veux que cette soirée soit unique et mémorable comme dans le temps. Oh moi aussi j'ai hâte de te faire l'amour et de toucher ta peau si douce mon amour. C'est une bonne idée, me connaissant je serais prêt à te faire l'amour dans une ruelle."

Je dois reconnaître que cet homme à toujours eu le dernier mot pour que je m'abandonne à lui, tout ce que je voulais, c'était ressentir sa chaleur corporelle contre la mienne, moi la vampire originelle et lui le séduisant Loup-garou. Je ne peut pas refuser une offre comme celle qui viens de me faire, puis, je lui disait

"Tu as toujours eu les mots pour que je ne te refuse rien, bien entendu que j'ai envie de faire l'amour avec toi, et j'ai vraiment envie que nous soyons ensemble pour la vie, si tu deviens un hybride, je te demanderais en mariage, et aussi de fonder une famille, j'en rêve tellement"

Voila... Il fallait que ça sorte. Mon existence était toujours semer d’embûche, mes propres parents voulaient nous tuer, mon frère Klaus ma enfermer dans un cercueil pendant quatre vingt dix ans, il ma ensuite banni de la Nouvelle Orléans pour toujours et me priver du seul homme Auquel je tenait beaucoup, je lui disait

"Fais moi vivre la nuit la plus mémorable, fais moi l'amour comme une bête, je t'aime mon amour. Puis je lui disait"

"Ecoute Joshua, cela fait peu de temps qu'on sait retrouver, mais aujourd'hui, je suis vraiment fou de toi, j'ai envie d'être ta femme, souhaite tu m'épouser Joshua, moi j'ai vraiment envie de devenir ta femme"


PS: Comme ta Katherine est mariée à Damon, ton Joshua et ma Rebekah peuvent aussi se mariée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )    Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )  Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:35



«Mon ange est là »




Je resterais auprès d'elle pour toujours, je l'aimais tellement cette femme surtout qu'il faut dire que son caractère me plait toujours autant. Je voulais que nos corps se mélangent et pouvoir ressentir cette chaleur qui m’apaisai au plus au point, ma douce était unique.

« Oui toujours, mais je s'aide aussi à tes petits caprices, nous resteront ensemble pour toujours quoi qu'il arrive, je veux t'épouser et vivre le reste de ma vie avec toi. Je t'aime tellement ma chérie que je t'offrirais le monde entier. Nous ferons tout ça, et si je deviens hybride je te ferais moi-même la demande.»

J'allais évidemment lui faire une demande, mais je voulais lui faire une surprise. Je veillerais sur elle et je voulais vraiment que nous fondions une famille elle et moi, certes je connaissais assez bien sa famille, même si pour le moment je préfère rester loin d'eux pour ne pas qu'elle subisse les crises de Klaus.

«Je vais te faire vibrer ma douce. Je t'aime mon ange et tu verras cette nuit sera unique. Moi aussi je suis fous de toi et je veux t'épouser, mais je veux que ce soit moi qui te fasse la demande après tout c'est à l'homme de faire ça. »

Je la regarde et la soulève fortement et la plaque contre le mur avant de descendre ma main en dessous de son soutien gorge et lui caresse ses seins descendant de plus en plus bas pour caresser son clitoris.

Spoiler:


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )    Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skype de Rebekah
» Hey Sister ! I'm Back ! [Pv Rebekah Mikaelson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: