Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hey Sister ! I'm Back ! [Pv Rebekah Mikaelson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey Sister ! I'm Back ! [Pv Rebekah Mikaelson] Empty
MessageSujet: Hey Sister ! I'm Back ! [Pv Rebekah Mikaelson]   Hey Sister ! I'm Back ! [Pv Rebekah Mikaelson] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:04






Hey Sister ! I'm Back !


Aucun de mes frères et de ma sœur ne savait que j'étais de retour. Ce qui n'avait pas l'air de les déranger plus que ça. Pourtant, l'originel, le pur chieur de la famille était de retour. Je n'avais pas l'intention de préparer une fête. Mais ayant un lien assez ''fort'' avec ma sœur, j'attendais impatiemment qu'elle revienne. J'avais laissé la bouteille de Champagne intacte, mais j'avais pourtant déjà commencé celle de Whisky. En étant un adepte, je ne pouvais attendre.

J'entendis la porte s'ouvrir. J'y reconnaissais l'odeur de ma sœur. J'étais dans le canapé, quand elle arriva.

« Ah ! Quelle joie de te revoir frangine ! » lui dis-je en m'approchant d'elle.









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Sister ! I'm Back ! [Pv Rebekah Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: Hey Sister ! I'm Back ! [Pv Rebekah Mikaelson]   Hey Sister ! I'm Back ! [Pv Rebekah Mikaelson] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:07

Autant que je m'en souvienne, j'adorait mon frère Kol, il était identique à moi, c'était mon âme sœur, mais depuis sa mort, un grand vide sait installer en moi, et même si je l'avais menacé de lui retirer de mes propres mains ses dents, il comptait beaucoup pour moi. Tout ce que je voulait, c'est de le retrouver, de le prendre dans mes bras et de lui dire qu'il m'avait vraiment manquer.

J'avait passée une nuit inoubliable avec mon Joshua, c'était mon petit loup à moi, et personne ne dois lui faire du mal, sinon, il aura à faire à moi. En arrivant dans le manoir, je ne bougeait plus d'un pouce, je reconnaissait l'odeur de mon cher frère décéder il y a un bon moment, puis, je lui dis


"Kol... Kol, c'est bien toi?"

Je n'en croyait pas mes yeux, il se trouvait juste en face de moi, je croyais à une hallucination, mais ce n'était pas une hallucination, c'était réelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Sister ! I'm Back ! [Pv Rebekah Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: Hey Sister ! I'm Back ! [Pv Rebekah Mikaelson]   Hey Sister ! I'm Back ! [Pv Rebekah Mikaelson] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:04






Hey Sister ! I'm Back !


Je regardais ma sœur droit dans les yeux. Nan parce que il y a plusieurs Kol maintenant? pensais-je intérieurement. Je fixais toujours la silhouette de ma sœur. Elle n'avait pas changée. Même sa couleur de cheveux était restée blonde ! Rebekah était une personne que j'appréciais énormément. Elle et moi n'étions pas toujours d'accord sur tout, mais la plupart du temps, tout allait pour le mieux entre nous. Mais tout cela avait changé. Depuis que le Petit Gilbert m'avait tué, je n'étais plus qu'une poussière. Des cendres. Pourtant, après longtemps était de l'autre côté, j'étais revenu. Et une des premières personnes que j'avais envie de revoir, c'était bel et bien ma sœur. Rebekah.

« Pourquoi ? Il y a des sosies maintenant ? » avais-je dis en regardant autour de moi. « Nan parce que j'étais pas encore au courant, y a pas longtemps que je viens de revenir Frangine. Va falloir qu'on m'explique ! » Je la regardais droit dans les yeux. « Ah ! Et ça fait moderne ça j'espère ? Nan parce que j'ai fouiné plein de magasins, et je peux te dire, que les gens d’aujourd’hui sont plus habillés comme ceux d'avant.. » Je la fixais, regardant comment elle était habillée. « Je vois que toi, tu t'es remis à la page frangine ! »









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Sister ! I'm Back ! [Pv Rebekah Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: Hey Sister ! I'm Back ! [Pv Rebekah Mikaelson]   Hey Sister ! I'm Back ! [Pv Rebekah Mikaelson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Sister ! I'm Back ! [Pv Rebekah Mikaelson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson]
» Skype de Rebekah
» Mon ange est là ( Pv joshua et Rebekah )
» Niklaus- Le meilleur des Mikaelson
» C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: