Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un moment en la compagnie de Stef' ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un moment en la compagnie de Stef' ?  Empty
MessageSujet: Un moment en la compagnie de Stef' ?    Un moment en la compagnie de Stef' ?  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:12

Stefan Salvatore


Stefan Salvatore 214 ans mais parait en avoir 17 05 Novembre 1847 Sans emploi Américain Célibataire


Stefan Salvatore est quelqu’un de très calme, les seules fois où il se laisse emporter c’est à cause de son grand frère Damon qui fait tout pour le faire enrager. Il faut avouer qu’il le fait très bien. Sinon le vampire est quelqu’un de très doux et attentionné, surtout lorsqu’il est amoureux. En amour il est fidèle et jaloux lorsque l’on s’approche de sa dulcinée. Il n’aime pas son statut de vampire. Il dit qu’il est un monstre. Il regrette sa vie d’humain mais en même temps s’il n’avait pas été transformé il n’aurait jamais connue Elena. Le jeune homme aime la tranquillité. Quand il est seul dans la demeure de son neveu Zac (qu’il fait passer pour son oncle) où il réside il aime écrire dans son journal tout en rêvant. Il aime se comporter comme les humains bien que des fois il doive se comporter comme l’animal qu’il est.   

Pour en savoir plus, c'est par ici : https://timesofmysticfalls.forum-canada.net/t360-comme-indie-j-ai-cherche-le-graal-la-jeunesse-eternelle-le-botox-dans-les-veines


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA




Dernière édition par Stefan Salvatore le Jeu 24 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment en la compagnie de Stef' ?  Empty
MessageSujet: Re: Un moment en la compagnie de Stef' ?    Un moment en la compagnie de Stef' ?  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:13

Listing des RPs

 
disponible pour RP Fiche de présentation


EN COURS



Fantôme ou pas... avec Elena Gilbert à l'entrepôt désaffecté
You are the only person I wanted to see. avec Amara Petrova au manoir Salvatore
avec prénom p. nom + lieu


TERMINÉS


Des retrouvailles ! avec Caroline Forbes au manoir Salvatore
[url=http://]Titre avec prénom p. nom + lieu
avec prénom p. nom + lieu


ABANDONNÉS


[url=http://]Titre
avec prénom p. nom + lieu
avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]Titre
avec prénom p. nom + lieu




©Titania



Dernière édition par Stefan Salvatore le Ven 23 Mai - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment en la compagnie de Stef' ?  Empty
MessageSujet: Re: Un moment en la compagnie de Stef' ?    Un moment en la compagnie de Stef' ?  Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:03

coucou un petit rp Stefan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment en la compagnie de Stef' ?  Empty
MessageSujet: Re: Un moment en la compagnie de Stef' ?    Un moment en la compagnie de Stef' ?  Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:13

Si tu le commences oui avec plaisir. Parce que là je suis sur mon tél. Pour le lieu c'est comme tu veux. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment en la compagnie de Stef' ?  Empty
MessageSujet: Re: Un moment en la compagnie de Stef' ?    Un moment en la compagnie de Stef' ?  Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment en la compagnie de Stef' ?  Empty
MessageSujet: Re: Un moment en la compagnie de Stef' ?    Un moment en la compagnie de Stef' ?  Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:42

moiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment en la compagnie de Stef' ?  Empty
MessageSujet: Re: Un moment en la compagnie de Stef' ?    Un moment en la compagnie de Stef' ?  Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:59

Si tu veux mais pourrais-tu le commencer s'il te plait ?

Et pour le lieu, un endroit en ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment en la compagnie de Stef' ?  Empty
MessageSujet: Re: Un moment en la compagnie de Stef' ?    Un moment en la compagnie de Stef' ?  Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:21

oui je vais le faire dis mardi en se moment je suis vraiment occupée a moins que toi tu le commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment en la compagnie de Stef' ?  Empty
MessageSujet: Re: Un moment en la compagnie de Stef' ?    Un moment en la compagnie de Stef' ?  Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:26

Hum je ne pourrai pas le commencer j'ai de la famille à la maison en ce moment pour encore une semaine donc je te laisse le commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment en la compagnie de Stef' ?  Empty
MessageSujet: Re: Un moment en la compagnie de Stef' ?    Un moment en la compagnie de Stef' ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment en la compagnie de Stef' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Identification :: Gestionnaires :: Vos topics-
Sauter vers: