Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niklaus- Le meilleur des Mikaelson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Empty
MessageSujet: Niklaus- Le meilleur des Mikaelson    Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:36


prénom prénom² nom


« citation citation citation. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Prénom Nom, j'ai découvert le monde le Date de Naissance et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai XX ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis origine. Et je suis né à lieu de naissance. Actuellement, je suis en couple, célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes, les hommes.

Votre joli petit caractère ♥ Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Your story


Votre petite histoire en X lignes. Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Prénom mais on me connait plutôt sous le nom de Pseudo et je suis âgé(e) de XX ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est avatar. J'ai trouvé le forum sur quelque part et je le trouve comment je le trouve


Pour nous aider :
Code:
[b]AVATAR[/b] ▬ « pseudo »
(c) Suika


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Niklaus- Le meilleur des Mikaelson    Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:45

Bienvenue Klaus ! Very Happy

Merci d'être venu t'inscrire love

Je suis super contente que tu sois là et j'ai hâte de rp avec toi jhg  heart 

Comme tu peux le voir j'adore Klaus :P  BYY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Niklaus- Le meilleur des Mikaelson    Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:54

Hey =)

Pas de quoi my love hihih

Hâte de rp avec toiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Niklaus- Le meilleur des Mikaelson    Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:24

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


♦ SMS : 525
♦ NE(E) LE : 18/06/1840
♦ INSCRIS LE : 28/03/2010
♦ AGE IRL : 183
♦ VILLE : Mystic falls

Mirroir,mirroir
Famille: moi même
Situation: C'est compliqué
La personne qui t'es le Plus cher: mes membres adorés

Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Niklaus- Le meilleur des Mikaelson    Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:26

Oh, J'ai un Klaus, Silas va etre content ^^ et je vois qu'Hayley aussi, c'est toi le père de son bébé non? A moins qu'ici, vous ne l'avez pas fait, vu que ca se passe un an apres la saison 5 ^^

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Niklaus- Le meilleur des Mikaelson    Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Icon_minitimeLun 21 Oct - 1:45

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Niklaus- Le meilleur des Mikaelson    Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Icon_minitimeLun 21 Oct - 5:43

Bienvenue Niklaus Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Niklaus- Le meilleur des Mikaelson    Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:12

Merci mes chouux
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Niklaus- Le meilleur des Mikaelson    Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à faire appel à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Niklaus- Le meilleur des Mikaelson    Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:44

BIENVENUE KLAUSSSSSS!!!!!!!!!!!

QUE TU FAIS UNE HEUREUSE LÀ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Niklaus- Le meilleur des Mikaelson    Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:46

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Niklaus- Le meilleur des Mikaelson    Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:06

bienvenue Klaus!
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Niklaus- Le meilleur des Mikaelson    Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:48

Ta prez, elle avance? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Contenu sponsorisé





Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Niklaus- Le meilleur des Mikaelson    Niklaus- Le meilleur des Mikaelson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus- Le meilleur des Mikaelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikaelson ? [Pv Mélinda M. Mikaelson]
» Hey Sister ! I'm Back ! [Pv Rebekah Mikaelson]
» C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]
» A Peine suis-je revenue du royaume des ténèbres que je suis devenue une créature des ténèbres: PV Mélinda M. Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: