Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) CRYSTAL REED - Ma petite-soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) CRYSTAL REED - Ma petite-soeur Empty
MessageSujet: (F) CRYSTAL REED - Ma petite-soeur   (F) CRYSTAL REED - Ma petite-soeur Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:45


550 de large
Urielle Gemini

Informations
Prénoms et Nom Urielle Gemini
Nationalité Américaine
Âge 23 ans
Date de naissance 20 Novembre 1991
Lieu de naissance Philadelphie
Métier/Renommée Étudiante en Journalisme
Groupe ICI

PETIT MOT



Prendre un instantané!
Urielle est la deuxième de la famille Gemini, elle a un frère jumeau dont elle est très proche, elle a toujours eu une enfance heureuse et facile, elle avait des parents qui l'aimait, qui lui laissait beaucoup de liberté. Pourtant la seule chose que son père lui défendait c'était de ramener des garçon à la maison, que ce soit des amis ou des amoureux.

En ce qui concerne le secret de famille, soit elle est au courant par accident suite à une conversation de ses parents, soit elle ignore encore qu'elle a des gêne de louve-garou, elle est assez mystérieuse et donc si vous souhaitez qu'elle déclenche la malédiction, il faudra une bonne raison.
HISTOIRE


Mes Amis

100x100

Identité

- Son grand-frère
100x100

Identité

- Son frère jumeau, ils sont très proche depuis leurs naissance et elle ferait tous pour le protégé
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CRYSTAL REED - Ma petite-soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Identification :: Postes vacants :: Scènarios des membres-
Sauter vers: