Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva Empty
MessageSujet: Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva   Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:00

Alice venait tout juste d'arriver en ville, elle avais prévue de faire pleins de chose pour s’occuper afin de passer un bon moment. Elle décide de se rendre au Mystic Grill, une fois arrivée au Mystic Grill, elle prend la direction des toilettes pour se laver les mains. Puis, elle entend du bruit provenant des cabines, il y avait trois autres personnes dans la pièce, puis, elle vois une femme d'une trentaine d'années sortir des toilettes pour se rincer les mains. Puis, elle sort du bar pour se diriger vers la sortie, d'une rapidité étonnante, l'hybride sanguinaire la repousse violemment dans la cabine et se permet d'entrer à l''intérieur et de fermer la cabine pour l'empêcher de sortir, puis, elle viens mettre sa main gauche sur sa bouche pour l'empêcher de parler, puis, elle l'hypnotise et lui dis

"Tu vas gentiment te laisser faire, et tu ne dis rien, ce sera du rapide ma belle, crois moi"

Alice fini par la lâcher et lui plante ses crocs dans son cou afin de boire tout son sang jusqu'à la dernière goutte, puis, elle lâche sa victime et ressort de la cabine pour se rincer les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva Empty
MessageSujet: Re: Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva   Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:46






Petite collation au Mystic Grill


J'étais rentrée dans le Mystic Grill. J'avais faim, j'avais soif, j'avais envie de faire mal à quelqu'un. Je pris en passant devant une table un verre de champagne, je bus une gorgée, pencha ma tête sur le côté, regardant les personnes auquel je l'avais pris. Je levais légèrement le verre et le finit cul-sec. Je demandais une bouteille de Whisky, que l'on me donna sur le champs. J'en bus quelques gorgées. Je sentis l'odeur du sang à travers mes narines, sur le champs, mes crocs sortirent. Je pris la bouteille, passant à travers la foule, me frayant un chemin vers les Toilettes. Je sentis comme moi, une Hybride.

« T'avais faim pour vider quelqu'un... Remarque que t'es pas très discrète ça sent jusqu'au Comptoir cocotte .. »

Je la regardais, droit dans les yeux, adossée contre le mur.









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva Empty
MessageSujet: Re: Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva   Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:30

Alice n'avait pas été prudente sur ce coup, mais elle s'en fichait. Elle avait faim, et cette présence humaine juste en face d'elle n'avait que précipité sa perte, un dommage collatéral on va dire. Alice était une hybride sanguinaire, elle assumait entièrement sa nature d'hybride. Puis, elle s'abreuvait jusque à la dernière goutte de sa proie, puis, elle sent la présence d'une autre hybride dans la pièce, d'ailleurs, cette personne lui parle, puis, elle lui répond

"Désolé chérie, mais j'avais faim, et elle se trouvait juste en face de moi. Sinon, il y en a deux autre dans les toilettes, tu peut te servir, c'est gratuit, tout le renseignement... Sinon moi c'est Alice, et toi, qui es tu?"

Alice est une hybride cruelle et sans pitié pour ses ennemies, mais avec ses congénère, elle est gentille et amicale, puis elle rajoute

"On les déguste à deux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva Empty
MessageSujet: Re: Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva   Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:24






Petite collation au Mystic Grill


Non mais .. ! Qu'a t-elle dans sa tête ? Je chasse mes propres proies, je ne mange pas des choses tués par une autre personne que moi ! Sinon, ça ne procure aucun plaisir de vider une personne.. Puis elle avait le culot de me demander qui j'étais.

« Je n'mange que les personnes que j'ai tuée par mes propres soins. Qui suis-je... Je suis une Hybride auquel tu as donnée faim.. »


Je souriais en coin en la fixant. J'avais prononcée mes parole sur un ton tellement moqueur.. Bref, je tournais le dos.

« J'te laisse la tâche de les finir, t'as l'air de tellement en avoir envie.. »

Peut importe la personne qui se présentait devant moi. Hybride, Vampire, Humain.. Peu m'importait, j'étais une simple Hybride, qui était simplement elle-même.

Je sortais des Toilettes, et ne revint que deux minutes après. Je croquais tendrement le cou du jeune. Il se laissait glisser contre le mur, mais manque de chance, je le tenais fermement. Je finissais et avait envie de m'amuser. Je lui laissais encore quelques centilitres de sang, je le fixais. Puis d'un coup de main, lui brisa la nuque..

« Oups ! »

Je souriais. Et regardait l'Hybride qui se trouvait derrière moi en essuyant les quelques gouttes de sang qui perlaient sur mon menton.









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva Empty
MessageSujet: Re: Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva   Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:01

Alice n'était pas le genre de femme à faire dans la douceur, bien au contraire, c'était tout l'inverse. Elle adorait la brutalité, montrer que c'était elle la patronne. Cette hybride était tout aussi sanguinaire qu'elle, elle se demandait si elle était une menace pour elle, puis elle lui répond

"Ecoute ma chère, je ne pensais pas qu'une autre hybride comme toi allait venir prendre son repas dans le même endroit que moi."

Puis Alice constate que sa collègue venait de briser la nuque de cet humain qu'elle devait ramener chez elle pour prendre son pied avant de le déguster dans son pieu, elle lui dis

"Tu te gêne pas à ce que je vois, ta piquer le mec que je voulait mettre dans mon pieux et le déguster"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva Empty
MessageSujet: Re: Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva   Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée au Grill [PV Elena]
» (F) CRYSTAL REED - Ma petite-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: