Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle rencontre [F. Bonnie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [F. Bonnie] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [F. Bonnie]   Une nouvelle rencontre [F. Bonnie] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:24

Une nouvelle rencontre
Adam & Bonnie

✻✻✻Mon bar à vampire marche très bien et entre eux ils se passent le message, sachant qu’ils ont la paix en venant ici. Nous sommes trois à travailler ici, une serveuse et deux barman. C’est pas facile, comme je ne peux faire confiance à très peu de personnes, et je ne peux engager n’importe qui. Les deux qui m’aident connaissent l’existence des vampires. L’un d’eux en est un, sympa. La fille est humaine et a été élevée par un vampire. Trouvé dans une boite, ce bébé, abandonné. Le mec la pris sous son aile. Je suis au comptoir, entrain de laver quelques verres. Les clients étaient rares ce soir, comme tous les soirs à cette heure. Il n’y avait personne. La serveuse, lisait un livre et mon barman se sirotait une poche de sang. Je souris à cette vue. Je retourne mon regard sur la porte, soupirant je recommence à laver mes verres. Et puis, soudainement, la clochette de la porte se fait entendre. Une jeune femme, d’environ 30 ans, noir, taille moyenne pour une femme. Mignonne comme tout. Vampire sans doute, mais je ne pouvais pas le savoir. Peut être même humaine, ça c’est à voir. Je souris quand elle se pointe au comptoir. Je pose mon linge à vaisselle et le verre que je tenais dans la main. Bonsoir, que puis je vous servir ? Elle me semblait mal dans sa peau, comme si elle n’allait pas bien, si elle n’est pas humain, elle est sans doute vampire depuis très peu de temps. Je dois donc faire attention.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Adam C. Carlton le Sam 30 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [F. Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [F. Bonnie]   Une nouvelle rencontre [F. Bonnie] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:15



❝une nouvelle rencontre..❞
Bonnie & Adam
La journée avait été un fiasco total. Ça fais juste quelques jours que je suis un heretic et je n'arrive pas a l'accepter  et encore moins a me contrôler. La preuve Hier j'ai utiliser la magie contre damon puis je l'ai attaquer par la suite car je le tenais responsable de se qui m'arrivais. Et aujourd’hui j'ai revue Elena....Et malgré le faite qu'elle était mon amie, son odeur et sa carotide qui battait régulièrement m'ont envoûté et je n'avais qu'une envie c'est de plonger mes cros dans sa chair afin de goûter a son doux breuvage. Ce que j'ai fait d’ailleurs heureusement, en une fraction de seconde j'avais retrouver mes esprit et l'ancienne Bonnie que j'étais a réussit a me faire séparer d'elle avant qu'il ne soit trop tard pour la jeune femme. Et j'étais partie comme un voleuse du pont laissant Elena assise parterre reprendre ses esprits. J'avais juste envoyer un message a Damon en partant pour le prévenir de venir la récupérer et veiller sur elle. Pour être franche maintenant je me vois mal rester auprès d'eux ils ne me pardonnerons peut être pas et moi je ne veux pas prendre de risque de ôter la vie d'Elena ou a quiconque d'autre. Alors parcourant les rues comme une âme en peine mon regard se pose sur un bar. Ce bar je n'étais jamais venu siroter quelque chose ici car ils n'y avaient que des vampires. Maintenant que je suis ce monstre je ne peux plus retourner au mystic Grill alors je décide de pénétrer dans l’enceinte de l'établissement pensant que je ne croiserais aucun humain dans ce lieu. Accouder au contoir, je soupire et met mon visage dans mes mains c'est a ce moment la que j'entends une voit roque sortir de mes pensée. Levant la tête mon regard se pose directement sur sa carotide. C’était pas mon jour, je me trouvais face a un humain. Frémissant d'envie je secoue la tête pour essayer de chasse cette idée de ma tête....Un truc fort s'il vous plaît. J'avais jamais bu un remontant fort comme du whisky ou autre mais aujourd’hui j'avais besoin d'un remontant et surtout essayer de trouver un moyen de chasser l'envie de sang de ma tête.         
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [F. Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [F. Bonnie]   Une nouvelle rencontre [F. Bonnie] Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:03

Une nouvelle rencontre
Adam & Bonnie

✻✻✻J’observe la nouvelle venue regarder ma carotide. Elle n’était pas vampire depuis longtemps, j’en ai aucun doute là-dessus. Je voyais qu’elle avait soif, mais pas une soif de faim, mais une soif de nouveau-né. N’avait-elle pas un mentor? D’habitude, selon ce que je sais, les nouveaux vampires ont un maitre, peu importe que ce soit son créateur ou pas. Celui-ci, me semblait, ne pas en avoir. Elle avait besoin d’aide. Et pour la première fois, un vampire qui a besoin d’aide est entré dans mon bar, mon soir de chance. Elle me demande un verre de fort. Je me retourne, en faisant bien attention pour montrer mon cou pendant que je lui prépare son verre. J’aimais jouer dangereux. Je lui sers donc un verre de Bourbon et puis un Gin et je pose les deux verres devant elle. C’est offert par la maison. Je lui lance un sourire séducteur et charmeur. Je voulais lui faire comprendre qu’elle était la bienvenue ici et qu’elle pouvait avoir confiance aux employés de ce bar. Même si c’est un humain. Je vois sa gorge se raclé et ses yeux toujours rivés sur ma carotide. Je me passe les doigts sur mon cou et puis je me penche au dessus du comptoir pour me rapprocher d’elle. Vous me semblez assoiffée, je me trompe? Je n’avais nullement peur d’elle. Je voulais juste la séduire, comme j’aimais séduire les femmes à mon habitude, mais celle-là, je la désirais encore plus, elle avait un petit quelque chose en plus, que les autres n’avaient pas. Je suis Adam. Je lui tends ma main pour faire connaissance.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [F. Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [F. Bonnie]   Une nouvelle rencontre [F. Bonnie] Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:13



❝une nouvelle rencontre..❞
Bonnie & Adam
Une fois accoudée au comptoir, je remarque directement la carotide de cette humain qui est aussi le barman. C'est difficile a croire qu'un Humain n'ai pas peur pour sa vie de côtoyer les monstre de mon espèce. Mais apparemment c'est bel et bien le cas pour lui. Me donnant les deux verre un de whisky l'autre de gin, je lui sourie légèrement en essayant de ne pas me focaliser sur sa carotide. Malheureusement il me tente énormément surtout quand il passe sa main sur son cou avec ce sourire et cette déclaration. Il veut mourir c'est ça? Merci.... Mais vous... Vous devriez vous méfier de moi, je suis un monstre... Et vous me tenter la.... Je ne sais pas si j'arriverais a résister....Prenant le verre de Gin je le boit cul sec et le repose sur le comptoir puis je m'amuse a faire tourner l'autre verre entre mes doigts plongeant mon regard dans le breuvage pour éviter de commettre l'irréparable. Puis reportant mon attention sur lui, je regarde sa main et hésite un moment a lui la serrer mais décide finalement a répondre a son geste. Bonnie.... Bonnie Bennett....Lui souriant légèrement, je croise une énième fois sa carotide du regard.... Je regrette a ce moment là que Damon soit pas auprès de moi. Mais vu comme je me suis comporter avec lui et avec Elena aujourd'hui je doute que c'est une bonne chose de l’appeler pour m'aider....Dites Adam..... Vous n'avez jamais peur avec tous ses vampires qui sont autour de vous en général.... Surtout les bébé vampire? Le laissant me répondre je porte mon verre a la bouche et boit une gorgée de ce breuvage. C'est bizarre avant je n'aimais pas ce goût et maintenant je me rends compte que je m'en fichais de ce goût particulier. Puis je plonge mon regard dans celui d'Adam et me laisse transformer pour lui montrer a quoi je ressemble comme cela. Et la vous avez pas peur? Puis je laisse apparaître mes cros et sans qu'il ne réagisse, je plonge mon visage dans son cou pour planter mes cros dans sa peau qui la transperce pour atteindre son sang et le sucer. Ça fais que quelques secondes que j'ai goûter a son sang, que je me retrouve propulser par son barman qui était un vampire aussi. Regardant ce congénère si je puis me permettre, je lâche une phrase en latin et le voilà coincer dans les airs incapable de faire un mouvement...
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [F. Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [F. Bonnie]   Une nouvelle rencontre [F. Bonnie] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:23

Une nouvelle rencontre
Adam & Bonnie

✻✻✻Je n’eus pas le temps de répondre à toutes ses questions. Oui, cela pouvait paraitre bizarre que je n’ai pas peur de ce qu’elle était. Je ne me suis pas rendu compte de ce qu’elle venait de me faire, jusqu’à ce que je sente ses crocs se planter, douloureusement dans mon cou. Maintenant, je regrettais de vouloir aider les vampires avec mon sang. Je n’avais jamais offert mon sang, parce que je n’ai jamais eu besoin de le faire. Jusqu’à aujourd’hui, mais par contre, ça avait été de force. Quand mon barman la retira de sur mon cou, je porte instinctivement ma main à mon cou. Je sang continuais de s’écouler, elle m’avait arraché un morceau de peau quand le barman l’avait tiré, emportant avec elle, ma chair. Ça me brulait et je commençais à faiblir. Le sang coulait le long de mon cou jusqu’à mon t-shirt qui s’en imbiba. Et du sang s’écouler sur ma main pour longer mon bras, mon coude et finir sa course au sol. Étalant une petite marre de sang. Je la vie dire une formule magique. C’était une sorcière vampire. Une Hérétique ! J’avais entendu parler d’eux. De ce qu’ils étaient capables de faire. Il ne se nourrissait pas pour se nourrir mais pour aussi tuer. Ils ne laissaient aucune victime vivante. Et maintenant, j’avais dans mon bar, l’un d’eux, à peine transformé. Je me sentais faiblir de plus en plus, dû à la perte de mon sang. Je n’ai pas pu répondre à Bonnie alors que je m’écroule au sol inconscient.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [F. Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [F. Bonnie]   Une nouvelle rencontre [F. Bonnie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [F. Bonnie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie....
» Bonnie's Links
» L'aventure avec Bonnie
» Une visite que je n'attendais pas [FEAT Bonnie]
» Une nouvelle rencontre (pv Aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Mystic Falls :: Carlton's Bar :: Le bar-
Sauter vers: