Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie.... Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie....   Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie.... Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:33


550 de large
Bonnie S. Bennett

100x100

Nom.

Bennett

Prénoms.

Bonnie Sheila

Nationalité.

Américaine
100x100

Age.

33 ans

Date de naissance.

5 Février 1992  

Lieu de naissance.

Mystic Falls
100x100

Métier.

Vendeuse en lingerie

Renommée.

Hérétique

Pouvoir.

Vampire et Sorcier


Histoire


Coucou toi. Oui toi! Je ne parle pas encore toute seule. Un jour peut être mais je ne suis pas encore folle. Quoi que sur ce dernier points je n'en suis pas sure mouahahaha. Enfin bon trêve de papotage. Tu veux savoir un peu mon histoire qui est des plus palpitante je suppose. Et bien soit mais j’espère que tu a du temps a perdre car ma vie est loin d’être un long fleuve tranquille. Mais pour essayer de ne pas être monotone dans mon récit tu sais quoi? Je vais la raconter comme un grand bouquin tu es d'accord? Enfin même si tu n'a pas envie je le fais a ma manière point.

Premier Chapitre: De la naissance a l'adolescence.

Il était une fois dans une charmante petite ville du sud de la virginie nommé Mystic Falls un jeune couple qui donne naissance a une petite fille au destin extraordinaire. Ce jolie poupon du doux nom de Bonnie Sheila Bennett est un bébé joyeux et gracieuse. Elle a toujours tout eu malgré la disparition de sa maman. Elle est élever par sa grand mère sheila et par son père qui est obliger de s'absenter très souvent et pour une longue durée car il est sur un bateau. A l'école elle est studieuse et elle a de merveilleuses amie d'enfance qui deviendrons par la suite ses meilleures amies. Puis a l'age de 17 ans des ressentit troublant et des rêves bizarre entraînent des questionnement a la jeune adolescente. En effet elle a 3 nombres qui reviennent constamment en tête de la jeune femme et au début elle ne savais pas se que ça signifiait mais rapidement malheureusement elle se rends compte que c'est l'emplacement exacte ou un de ses professeurs viens d’être tuer. Alors elle demande l'aide a sa grand mère pour comprendre tous ces événements troublant et c'est ainsi qu'elle apprends qu'elle est une sorcière et descends d'une puissante sorcière Bennett.

Deuxième Chapitre: La rencontre des vampires et autres être surnaturel.


Un jour l'une de ses meilleures amie plus précisément Caroline, lui donne un médaillon ayant appartenu a son ancêtre Emily Bennett. Depuis ce jour elle commence a rêver de son ancêtre jusqu'à qu'elle soit posséder par Emily. Emily dans le corps de Bonnie et avec le médaillon décide l’utilisait ce médaillon pour le détruire et ainsi de ne plus permettre aux qui compte de défaire les scellés de la Crypte ou repose des être surnaturel. Damon fou de rage attaque Bonnie et c'est ainsi qu'elle découvre l'existence des vampires. Par la suite elle accepte D'aider Elena et Stefan dans leur mission rouvrir la crypte afin de faire sortir certaines personnes. Pour cela elle demande l'aide a sa grand mère. Malheureusement la fin de cette mission est tragique pour sa grand mère. En effet le sort lancer par elle et sa grand mère a épuiser sa grand mère qui est morte dans son sommeil. C'est un dure choc pour Bonnie qui a du mal a remonter la pente. Surtout que les scellé ne sont pas remit et sa grand mère est mort. Alors elle décide de s'éloigner de mystic Falls le temps de faire son deuil. A son retour, Bonnie a du mal a fréquenter les frères Salvatore ainsi que Elena car elles leurs en veux pour sa grand mère. Et lorsqu'elle voit Elena qui lui demande un service, elle trouve un moyen de se venger. Elle accepte de rendre inutilisable l'invention de Jonathan mais elle ne le fais pas et Damon est capturer. Satisfaite d'elle pendant un petit moment elle ressent par la suite de la culpabilité et sauve Damon des Flammes. Quelques instants après elle informe Stefan qu'elle n'utilisera plus ses pouvoir pour des faits personnels.

Troisième Chapitre: Une romance naît et l'originel débarque

Au bout d'interminable heures de combat avec différent vampire plus précisément une dénommer Katherine Petrova un double Petrova, Bonnie tombe amoureuse du petit frère d'Elena. Au début elle ne voulais pas l'admettre car elle ne voulais pas faire de peine a Elena. Mais finalement elle se met avec Jeremy et fil le parfait amour. Malheureusement c'est aussi a ce moment là qu'ils font la connaissance d'un originel du nom de Klaus. La bête noir du groupe vu qu'on est dure a abattre et très puissant comme vampire. Il a besoin d'un sang d’Elena pour créer des hybrides. Alors Bonnie décide de se sacrifier long d'un combat contre Klaus qui se trouve dans le corps d’Alaric. Mais elle se jette un sort au préalable pour se protéger et revenir a la vie pour faire croire a Klaus qu'elle est bien morte. Alors un deuxième combat se prépare et lors du combat, Bonnie apparaît comme par magie se qui surprends Klaus et arrive a l'affaiblie. Malheureusement Elijah son frère originel n'arrive pas a tenir sa promesse qui est d'arracher le cœur de Klaus et se sauver avec lui.Puis elle décide de ressuscité Jeremy et une fois qu'il est de nouveau en vie, leur romance se poursuit malheureusement la résurrection de Jeremy a des conséquences. Il voit les fantômes de ses ex. Et en embrasse une d'ailleurs. Bonnie l'apprends et rompt sans plus attendre.

Quatrième chapitre: Les retrouvaille plus ou moins chaleureuse avec sa maman.

Au fil des combat Bonnie a la surprise de retrouver sa maman Abby par pure hasard. Car elle doit lui demander son aide pour retrouver le cercueil d'Esther la mère de Klaus afin de pouvoir anéantir pour de bon Klaus. Esther libre, elle demande a la mère et fille sorcières de l'aider dans un rituel pour tuer ses enfants. Malheureusement le rituel n'a pas lieu car Damon transforme Abby la mère de Bonnie pour sauver Elena qui est menacer par Rebekah une sœur Originel. Abby décide pour la seconde fois d'abandonner sa fille. Bonnie en veux beaucoup a Damon et lorsque Damon se fais capturer et qu'elle le voit enchaîner et torturer, elle ne fais rien mais appel Stefan et Elena pour les prévenir. Par la suite Klaus reviens voir Bonnie en la menaçant pour qu’elle arrête tout les sort que Esther leurs a lancer. Puis Bonnie se fais posséder par Esther et transformera Alaric en Vampire Originel. Une fois ses esprit de nouveau retrouver Bonnie recherche Abby pour lui demander une dernière faveur afin de faire un sort de déshydratation prévu sur Alaric mais reporté sur Klaus. Bonnie décide de sauver Klaus en transférant son esprit dans le corps de Tyler afin d'empêcher la mort de ses amis et de sa mère. Elle commence donc à pratiquer et a utiliser la magie noire malgré les avertissements de sa mère.

Cinquième Chapitre: La magie noire et le remède.

Bonnie s'exerce a la magie noire en utilisant l'expression grâce au profession Shane. Par la suite Bonnie Shane mais aussi Damon Elena.... se retrouve sur une île déserte afin de trouver Silas le premier immortel ainsi que trouver le remède contre le vampirisme pour Elena. Malheureusement Jeremy meurt et Silas est libérer. Plus tard, Bonnie sera retrouvée par Damon qui est resté sur l'île pour la retrouver. Rudy, le père de Bonnie est inquiet pour sa fille et décide de demander l'aide d'Abby, la mère de Bonnie pour l'empêcher de pratiquer l'expression. Bonnie accepte l'aide d'Aja une sorcière. Mais est pocedee par Silas et si on tue la sorcière Aja le triangle d'expression sera terminée. Alors Klaus Stefan ne peuvent rien faire mais caroline ne voulais pas que Bonnie meurt décide quand même de tuer Aja se qui entraîne la validation du triangle. Mais Bonnie n'a pas dit son dernier mot et grâce a l'aide précieuse de Damon, elle transforme Silas en pierre pour se débarrasser de lui pour de bon. Puis elle se sacrifie pour faire revenir a la vie une seconde fois Jeremy mais cette fois elle paie le prit cher de sa propre vie.


Sixième Chapitre: L'ancre et le monde prison


Puis ses amis découvre par hasard car Jeremy n'arrive plus a leur mentir que Bonnie est morte. Et la ils se mettent tous en tête de trouver un moyen pour la faire revenir. C'est comme ça qu'il décide d'utiliser la mort de Silas afin de ramener Bonnie. Elle deviens l'ancre. Ce qui signifie que les être surnaturel qui meurt doivent passer a travers elle pour aller de l'autre coté. Ça la fait atrocement souffrir mais c'est le prit a payer selon elle pour être de nouveau parmi ses amis. Mais comme la vie de l'ancre n'ai pas facile elle voit aussi l'autre coté disparaître et se prépare a disparaître aussi. Alors faisant passer tous ses proche dans le monde des vivants elle fais une dernière tentative pour faire passer Damon malheureusement ça ne marche plus. Et elle est absorber avec lui dans une lumière aveuglante pour se retrouver dans un monde prison. Juste après cela, les autres comprennent qu'ils ne reviendrons sûrement plus. Mais au monde prison, Damon et Bonnie font la connaissance du psychopathe Kai Parker et elle arrive a faire rentrer Damon dans leur monde. Malheureusement Bonnie et Kai reste dans la prison et Bonnie fuit Kai qui la veut morte et la torture des que possible. Puis Kai arrive a partir de son monde prison laissant Bonnie seul dans cette autre dimension. Elle essaye a mainte reprise de trouver une solution malheureusement tout échoue jusqu'au jour ou Damon et Elena arrive a retourner pendant une heure dans sa prison afin de la ramener avec eux. Mais Bonnie arrive trop tard et se retrouve de nouveau toute seule. Puis elle décide d'aller voir la tombe de Silas dans le passé pour trouver en moyen de se sortir de la. Juste avant de passer le portail qui la ramènera dans son monde a elle, elle récupéré le remède et aperçoit Lily Salvatore une hérétique mais aussi la mère de damon et Stefan Salvatore.....

Septième chapitre: Le final

Elle retrouvera Damon, est accompagné Kai dont le but est qu'il s'excuse de tout le mal qu'il lui a fait lorsqu'ils furent dans le monde-prison. Bonnie se remémore de ses moments avec lui, ne pouvant croire aux excuses de Kai. Enfin, elle fera subir à Damon ce qu'elle a subit quand il n'était plus là avec Kai. Par la suite elle accepte d'aller ramener Lily auprès de ses enfants. Mais l'arrivée de Lily entraîne bien des soucis et lors du mariage entre Alaric et Lily Kai fais son apparition et tue toutes la famille parker en liant Bonnie a Elena. Elena de nouveau Humaine est plonger dans le coma et se réveillera que lorsque Bonnie va mourir. Damon choisit de laisser Bonnie vivre et d'attendre le temps qu'il faudra pour récupérer Elena. Il y a de cela Dix ans. Mais malheureusement Bonnie viens de mourir et elle ne sera plus jamais comme avant vu que Lily Salvatore la transformer en hérétique.....
ucucucuc.


100x100

Un pseudo?

Alice

Un âge?

25 ans

La célébrité de votre avatar?

Kat Graham
100x100

Un mot à propos de vous?

chiante
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Par le fonda

Quelque chose à dire à propos du forum?  

super aspect design

Et vous avez lu le règlement?

LU ET APPROUVE
Physique


Alors comme cela tu veux savoir a quoi je ressemble ? Et bien j'ai envie de te dire que je descends du singe... Mais non pour une fois je vais être franche. Du haut de mes 1M70 je suis une jeune femme assez longévine avec des formes harmonieuse. Mais je ne m'habille pas forcement des plus sexy car je ne me trouve pas si belle que cela. Je me trompe peut être qui sais...Sinon ma chevelure est brunâtre et j'ai eu beaucoup de coiffure différente. En effet adolescente je les avais long et boucler au naturel. Et maintenant en vieillissant et avec plus de maturité j'opte pour un carré. ça me rends plus femme comme cela. Sinon je porte souvent des jean moulant et des haut un peu sexy. Je préfère les tenue facile a porter comme cela si le scooby gang a besoin de moi je peux dessuinte réagir et être maitre de mes gestes. Ma peau est mate et mes yeux couleur noisettes. Mes lèvres sont fines.
Caractère & mental
Comme tout humain, j'ai un caractère plus ou moins complexe. Mais je vais vour dire mes plus grossse qualités ainsi que mes faiblesses et défauts car oui j'en ai. Alors commençons par les raisons pour lesquels mes proches m'aime. Je suis une jeune femme loyale et honnête peut être même un peu trop sans doute. Je suis courageuse et je me sacrifie souvent pour mes amis c'est surement se qui me perdra un jour. Mourir pour Caroline ou Elena j'ai réfléchit un nombre incalculable a cette opportunité et j'ai toujours la même réaction, j'accepterais. Enfin bon maintenant avec l'expérience je maitrise mes pouvoir et arrive même a ne plus montrer ma crainte fasse aux créature surnaturel. Même si il faut le reconnaitre les vampire et autres prédateurs peuvent encore sentir mes battement de mon cœur battre la chamade en leur présence. Sinon intelligente et généreuse je croque la vie a pleine dent et j'adore passer une journée voir une soirée avec mes meilleures amies. Sinon je suis rancunière et têtue je ne veux jamais avoir tords et je suis de nature a exploser au quart de tour. Sinon je suis gourmande et quand j'ai de la peine je me refugie chez moi avec un pot de glace que je mange a la cuillère. Malheureusement je ne suis plus humaine et je ne sais plus qui je suis....

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Bonnie S. Bennett le Sam 23 Mai - 8:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie....   Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie.... Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:22

Bienvenue jolie sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie.... Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie.... Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie....   Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie.... Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:29

Bienvenue ma belle jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie....   Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie.... Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:57

Merci le DELENA ^^ je crois que ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie.... Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie.... Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie....   Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie.... Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:01




Félicitations Bonnie Bennnett
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers de Vampire Diaries. Tu as été ajouté au groupe Heretic, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RPs et Journal en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Damon, Belle & Elena

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie....   Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie pour une nouvelle Bonnie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [F. Bonnie]
» Bonnie's Links
» L'aventure avec Bonnie
» Une visite que je n'attendais pas [FEAT Bonnie]
» Une nouvelle rencontre (pv Aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Identification :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: