Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ? [ PV Amara ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide ? [ PV Amara ] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ? [ PV Amara ]   Besoin d'aide ? [ PV Amara ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:06


Besoin d'aide ? . Amara & Elijah
N

Oous avons un très beau soleil , une matinée de printemps , laquelle je pouvais profiter pleinement . Je m'avançait dans le parc pour me rendre au Mystic Grill situé juste en face . Un endroit ou j'allais fort souvent ces derniers temps .Je pénétra dans la salle et m'assis au comptoir . Je commençait à apprécier les endroit emplis de foule . Se fondre dans la masse , regarder l'être humain évoluer , vivre sa vie . Commandait un verre de Whisky et me tournais vers la salle , bombardé de personnes . La foule émettait un brouhaha monstre , les éclats de voix , les rires ... Mais quelque chose attira mon attention , de petits cris stridents couvert par le bruit . Je froncais les sourcils et concentrait mon ouïe là-dessus .Le bruit venait des toilettes . Je m'eclispa et m'y rendit , ayant reconnu la voix de Miss Gilbert . J'actionnais la poignée , Fermé de l'intérieur !Une voix bourrue et emplis d'alcool me répondit d'un ton mauvais
-C'est occupé !

Je pouvais sentir qu'à l'intérieur de la pièce il y avait trois hommes plus la Miss .
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ? [ PV Amara ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [ PV Amara ]   Besoin d'aide ? [ PV Amara ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:37

Elijah ∞ Amara
Besoin d'aide ?

J’étais à nouveau vivante, humaine et pleine de vie et je ne pouvais que me réjouir de cette nouvelle chance qui m’était offert. J’avais été aidé par Stefan qui m’avait aidé à m’intégrer un peu plus. J’avais envie de tout voir, de tout faire et c’est d’ailleurs dans un esprit de découverte que j’étais sortie ce jour-là.  Le soleil était sorti et réchauffer l’atmosphère, j’avais alors pu m’habiller d’une robe blanche fleuris qui m’arrivait au-dessus du genou, d’ailleurs je n’étais pas encore à l’aise avec le fait de montrer mes jambes et tout simplement mon corps, mais tout le monde était ainsi à présent, je souriais alors que je marchais dans mes ballerines blanches aussi. Mes cheveux étaient détachés, j’avais simplement noué quelques mèches comme à mon habitude.

Je me promenais en voulant tout voir, tout faire mais très vite je fus prise d’une envie plus que pressante : manger. Je reconnu alors le Mystic Grill et rentrait pour pouvoir manger à ma faim. Je m’asseyais, commander, patienter et manger, je reproduisais les gestes que l’on m’avait montré dans l’ordre, je me sentais intégré et normale à présent. Au fil de mon repas je fus intriguée par une porte à quelques mètres, je voyais des gens entrer et sortir quelques minutes après, je fronçais alors les sourcils et m’y dirigeais curieuse. Je poussais la porte et je me retrouvais dans un endroit plutôt étrange, je fis quelques pas et me retrouvais face à un grand miroir, je souris légèrement en me voyant puis je sentis que l’on me tirer par la main, j’échappais un cri de surprise mais aussitôt je me retrouvais en présence de trois hommes beaucoup plus grand que moi. Je les regardais tour à tour, intimidée.

« P-Pardonnez-moi, je n’aurais pas dû entrer… »

Je tentais de sortir mais je fus retenu par eux, je commençais à me débattre et ils refermaient leur emprise sur moi. Je commençais à m’affoler en commençant à crier en vain, jusqu’à ce que je vois la poignée bouger, je m’élançais vers elle, retenue fermement et je criais autant que je le pouvais.

« A l’aide !!! Aidez-moi je vous en pr… »

Une main vint se mettre sur ma bouche pour m’empêcher de crier davantage. Je me débattais, les larmes aux yeux. Je donnais des coups désordonnés dans tous les sens sans pouvoir venir à bout des trois hommes.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ? [ PV Amara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'on a de besoin, c'est ici
» Les liens d'Amara
» Qui es-tu? Feat. Amara
» Amara ◊ Reach my telephone.
» Journée extraordinaire: PV Amara Petrova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: