Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Journée extraordinaire: PV Amara Petrova

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée extraordinaire: PV Amara Petrova Empty
MessageSujet: Journée extraordinaire: PV Amara Petrova   Journée extraordinaire: PV Amara Petrova Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:30

Tatia Petrova n'était pas née à cette époque, elle était d'un autre temps, dans ce monde, elle n'a plus d'amis, plus de famille. Elle ignore encore si les deux hommes qu'elle avait aimé par le passée était encore bien en vie, elle arrive devant une sorte de bâtiment, avec une inscription accrocher sur un grand portail qui disait bienvenue au Lycée de Mystic Falls. Elle se demande ce qu'est le lycée, mais elle s'arrête devant une jeune femme qui lui ressemble comme deux goutte d'eaux, elle lui dis

"Mais... Mais qui es tu, et pourquoi tu as le même visage que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée extraordinaire: PV Amara Petrova Empty
MessageSujet: Re: Journée extraordinaire: PV Amara Petrova   Journée extraordinaire: PV Amara Petrova Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:11

Tatia ∞ Amara
You got my Petrova Fire.

Les vêtements, l'apparence, et même les accessoires me faisaient passer pour une personne de cette époque mais dans mon esprit, chaque pas étaient une totale découverte. C'était un des premiers jours où je m'aventurais seule à travers la ville de Mystic Falls, Stefan avait dû aller chasser pour survivre et moi j'avais jugé bon de marcher un peu sous les rayons du soleil.

J'atteignais tranquillement le lycée de Mystic Falls, je le reconnaissais et me rappelais de ce que le cadet Salvatore m'avait dit. Je m'arrêtais simplement devant les jeunes gens qui se précipitaient à l'intérieur, me demandant ce qu'était l'école... Puis je fus interrompue par une voix féminine. Lorsque je tournais la tête je me figeais aussitôt. Elena? Katherine? JE ne savais pas vraiment qui elle était puis son affolement me menait à croire qu'elle n'était aucune des deux. Je balbutiais alors:

« Je...Je me nomme Amara et...il semblerait que je viens de rencontrer une autre de mes descendantes... »

Je tentais un léger sourire, ne sachant moi-même comment réagir.  
code by Silver Lungs


Dernière édition par Amara Petrova le Ven 20 Juin - 5:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée extraordinaire: PV Amara Petrova Empty
MessageSujet: Re: Journée extraordinaire: PV Amara Petrova   Journée extraordinaire: PV Amara Petrova Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:04

Tatia ne s'attendait surement pas à croiser la toute première Petrova de sa ligné. Pourtant, il s'agissait bien d'Amara Petrova. Tatia Petrova n'en croyait pas ses yeux, elle avait devant elle celle qui avait donner naissance à cette fameuse ligné, puis, elle l'écoute lui parler avant de répondre

"Moi je m'appelle Tatia Petrova, ravie de te connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée extraordinaire: PV Amara Petrova Empty
MessageSujet: Re: Journée extraordinaire: PV Amara Petrova   Journée extraordinaire: PV Amara Petrova Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:51

Tatia ∞ Amara
You got my Petrova Fire.

Tatia Petrova, elle était la seconde Petrova à être venue au monde. Je la regardais un instant avant de lui offrir un léger sourire.

« Je suis ravie aussi, Tatia. »

Je regardais alors autour de nous et beaucoup de personnes nous regardaient, on devait sans nul doute attirer l'attention sur nous de part notre ressemblance. Je passais mes cheveux derrière mon oreille alors en la questionnant à mon tour.

« Comment...Es-tu arrivée ici ? A Mystic Falls ? »

J'étais curieuse de savoir si elle aussi avait eu une journée de retour sur Terre comme la mienne. Après tout, j'étais revenu de l'autre monde et ce en étant humaine. 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée extraordinaire: PV Amara Petrova Empty
MessageSujet: Re: Journée extraordinaire: PV Amara Petrova   Journée extraordinaire: PV Amara Petrova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée extraordinaire: PV Amara Petrova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu? Feat. Amara
» Nadia Petrova : Katerina's first daughter
» Dear Tatia Petrova Diaries
» Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova
» Les liens d'Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: