Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Empty
MessageSujet: Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )    Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:45


Tu es toujours au bon endroit.



(c) Gypsy water
Aujourd'hui, je me trouvais dans ma villa et j'avais décidé de me rendre au cimetière pour pouvoir si je ne trouvais pas la tombe de ma fille, c'était ma dernière volonté avant de mourir. Bon certes je n'avais pas la mienne, mais en même temps avec tout le mal que j'ai fait avant c'était normal, enfin bon maintenant que, je sais que je suis en vie, mais fille Nadia doit l’être aussi surtout que j'allais avoir un deuxième enfant et j'étais tellement heureuse.

J'étais déjà prête et j'étais toute seule, Damon avait dû s'absenter pendant un moment alors je me suis dit que je n'allais pas rester à la maison, une fois prêt je pars de ma villa et me dirige au cimetière.Je continue ma route jusqu'à ce que j'arrive devant le fleuriste pour y prendre des roses blanches et une fois en caisse je paie et arrive devant le cimetière.Je marche pour y retrouver la tombe de ma fille et une fois devant je pose les fleurs et lui parle un moment avant de marcher et de là qui vois-je Elijah,je souris avant de lui dire.

« Bonjour Elijah,comment vas-tu ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )    Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:26


Mariage de Damon & Katherine

« Tu es toujours au bon endroit ».


Montage créé avec bloggif );">
(c) Gypsy water
Je suis un peu mal à l'aise quand je tombe sur Katherine au cimetière , j'étais sorti en cet endroit car c'est calme , mes pensées n'y sont que plus clair et les noms se promenant sur les tombes me rappellent des souvenirs ... Ahh un soupir s'échappe de mes lèvres et je lève mes yeux vers Katherina .

«Bonjour Elijah , comment va tu ? »

Je regarde Katherina , comment peut-elle se être aussi bien alors qu'elle est venu voir sa fille au cimetière .

"Pas trop mal et toi , Katherina ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )    Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:33


Tu es toujours au bon endroit.



(c) Gypsy water
J'étais très contente de le revoir après ses longues années d'absence enfin je dirais que c'était moi vu que Stefan m'avait poignardé en plein ventre..J'avais une nouvelle vie maintenant devant moi et je savais que si j'étais là ma fille serait également là tout dû moins très bientôt. Je souris et lui répond.

Ma fille me manquait beaucoup, mais j'essayais de penser positif surtout que je savais qu'elle serait bientôt avec moi et j'avais hâte de la prendre dans mes bras.


« Je vais bien,j'ai été très touché que tu viennes à mon mariage. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )    Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:51


Mariage de Damon & Katherine

« Tu es toujours au bon endroit ».


Montage créé avec bloggif );">
(c) Gypsy water
Ce que dis Katherina était plutôt bizarre ... Elle sait qu'elle va mourir et en parle aisément comme cela , comme si de rien était ...

«J'ai été très touchée que tu vienne à mon mariage »

Je souris , c'était mignon comme moment , et puis je connaissait les deux parties , je ne pouvait pas ne pas y aller !

"C'était tout naturel , je suis un ami de la famille tout de même "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )    Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:55


Tu es toujours au bon endroit.



(c) Gypsy water
Je devais peut-être lui dire ce qui met arrivé après tout il a toujours été là lorsque j'avais besoin. Enfin lorsque j'étais vampire il étais le seul homme à me comprendre surtout qu'il est le seul homme à toujours avoir tenu ses promesses.

« Je te remercie quand même d’être venu,d'ailleurs tu vas surement trouver cela étrange,mais j'ai été morte et une sorcière puissante ma ramené donc je pense que ta famille doit être aussi de retour. »

Je voulais tellement connaitre cette sorcière et la remercie du cadeau qu'elle m'a fait en me ressuscitant. J'allais enfin pouvoir vivre normalement et fonder une famille comme j'en rêvais depuis toujours.


« Et toi ? Tuas fait quoi pendant ses longs mois ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )    Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:18


Mariage de Damon & Katherine

« Tu es toujours au bon endroit ».


Montage créé avec bloggif );">
(c) Gypsy water
Katherina me remercie quand même . Je rougis quelque peu ... " Ne vas pas sur un terrain miné , Elijah !" Pensai-je quelques peu ... Ne pas aller sur le mariage , je désapprouve ... Je toussotais .

« Et toi ? Tuas fait quoi pendant ses longs mois ? »

Ahh Katherina , le récit serait bien trop long ... J'ai subis beaucoup de choses , supportés , perdues ou encore provoquée pas mal .

" Tu tiens vraiment à écouter le récit long et ennuyeux d'un vampire comme moi ? "

Je m'approche d'elle et lui tends la main ... Si elle veux , mais d'abord je dois aborder un sujet .

" Katherina , je suis sincèrement navré pour ta fille . "

N'ayant pas eu le temps de m'excuser ; il était quand même normal que je lui dise ... Le résumé de ma ve n'ayant pas d'importance comparé à cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )    Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:14


Tu es toujours au bon endroit.



(c) Gypsy water
Je reconnaissais qu'il avait été le seul à ne pas m'avoir tourné le dos et il savait qu'il pourrait toujours compter sur moi bien, que je suis humaine maintenant alors je ne vais pas faire grand- chose.Je regardais dans les yeux Elijah et sourit.

Je voulais tout savoir et aussi pourquoi il ne m'a pas donné de nouvelle, enfin bon j'étais morte donc je ne sais pas comment il aurait fait pour me joindre. Néanmoins, il a du en faire des choses et je voulais qu'il me raconte tout dans les moindres détailles.


« Tu n'es pas ennuyeux Elijah et tu ne l'as jamais été,moi j'aime bien tes histoires. Je veux tout savoir et j'ai tout mon temps. »

Il s'approchait de moi et me tends la main, je lui donne ma main pour qu'il me raconte tout,je souriais,je n'avais jamais eu peur de lui bien au contraire j'ai toujours eu confiance en lui,après tout il m'a supporté durant des siècles enfin c'est trop long comme histoire.

«Merci Elijah.Si j'aurais eu la chance de vivre normalement avec elle eh bien je pense que je n'aurais jamais été aussi mauvaise. Et toi ? Tu as revu ton frère Kol ou encore tes parents.»

Je regardais Elijah et sourit, si j'étais de retour son frère et ses parents devaient surement être là aussi enfin tout ce que je veux c'est qu'il soit heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )    Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:12


Tu es toujours au bon endroit

« Je tiens à toi , Crois moi ! ».


Montage créé avec bloggif );">
(c) Gypsy water
Katherina à vraiment un sourire des plus agréable , chaleureux et chaud ...
Elle me demanda si j'avais revu mes frères ou encore mes parents . Hélas la réponse était non , je n'avais pas revu Kol depuis un bon moment déjà , et il me manquait grandement ... Oh oui , même ses imbécilités me manque .

" Hélas non Katherine , je n'ai pas revu Kol depuis ... "

Je laissait ma phrase en suspent ... Si elle était revenue , Kol , Finn ... Elle avait raison pour les parents ! Non ! Nous serions obliges de fuir Mystic Falls une fois de plus ! J'aimais cette ville , ses habitants , Ses vampires , ses loup-garous ... Misère , le plus en danger serai Niklaus .
Une lueur paniqué s'alluma dans mon regard et j'essayait de calmer ma respiration .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )    Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:27


Tu es toujours au bon endroit.



(c) Gypsy water
Je pouvais dans ses yeux que ça n'allait pas trop surtout que je connaissais Elijah est tout ce que je voulais c'était qu'il trouve le bonheur, qu'il soit heureux de nouveau. Au fond de moi je sais qu'il reverra sa famille et tout ce que j'espère c'est qu'il ne lui arrivera rien, je souriais posant ma main sur sa joue et lui répond.

«Tu le reverras j'en suis persuadé, tout ce que j'espère c'est qu'il ne t'arrivera rien. Je sens que tu n'es pas bien, dis-moi ce qui se passe ? Tu sais que tu peux tout me dire.  »

Certes je ne voulais pas trop que ses parents soient de retour surtout Mikael, car je savais comment il était et je ne voulais pas qu'il le tue même ses frères et sœurs, certes je ne porte pas Klaus dans mon corps, mais je ne veux pas, qu'il meurt aussi. Je regarde Elijah et posant ma main sur la sienne pour le rassurer et lui dit.

«Je ne veux pas te voir en panique et j'aimerais te voir sourire et je veux que tu sois heureux.Je m'en veux tellement de t'avoir fait de la peine,si je pouvais revenir en arrière je le ferais. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )    Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:23


Tu es toujours au bon endroit

« Je tiens à toi , Crois moi ! ».


Montage créé avec bloggif );">
(c) Gypsy water
Elle posa sa main sur ma joue et commença à me parler de Kol , mon cher petit frère Kol ... Puis me demanda quel était mon problème ... J'en avais tellement Katherina !

«Je ne veux pas te voir en panique et j'aimerais te voir sourire et je veux que tu sois heureux . Je m'en veux tellement de t'avoir fait de la peine , qui je pouvais revenir en arrière , je le ferais »

Je fermais les yeux au contact de sa main ... C'était très aimable de sa part , la belle Petrova que j'avais apprécier , il y à peu de temps . Elle était partie ainsi ... Moi aussi j'aurais aimé revenir en arrière belle Katherina !

" Merci Katherina , oui , je serais aussi revenu en arrière ... "

J'ouvris les yeux et la regardais fixement , mes yeux ancrés dans les siens

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )    Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:41


Tu es toujours au bon endroit.



(c) Gypsy water
Ma main était toujours sur sa joue et je voulais qu'il se confie à moi, je sais qu'avant ,je n'étais pas très attentive, mais aujourd'hui je le suis et je veux l'aider comme il a fait aussi souvent.

je le connaissais tellement que je savais qu'il avait des soucis et je ferais tout pour l'aider et le rassurer sur ce qui ne va pas. Je voulais aider les autres et prendre soin deux et Elijah avait toujours eu cette place dans mon cœur, il a été le seul à m'avoir aidé et soutenue lorsque tout le monde me tourner le dos.Je le regardais dans les yeux souriant et répond.


« Derien, c'est sincère, nous sommes deux et je sais que je n'oublierais jamais tout ce que tu as fait pour moi. Explique-moi ce qui t’arrive, tu sais que tu peux tout me dire.»


Il ouvrait ses yeux et mon regard étaient dans le sien, je le regardais sérieusement avec inquiétude je voulais savoir ce qu'il avait et quoi qu'il arrive je serais là pour lui .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )    Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appeuré (pv Elijah)
» à besoins de réfléchir (pv Elijah)
» C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]
» Please. I am Katherine Pierce.
» Pleins de question! [PV Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: