Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit Observateur (pv Kol)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Observateur (pv Kol) Empty
MessageSujet: Petit Observateur (pv Kol)   Petit Observateur (pv Kol) Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:27

Cela fait quelques jours que j'ai remarqué un individu. Dans l'ombre je me suis mis dans la tête de le suivre. Pourquoi? Je ne sais pas, cet individu me rappel mon papa. Je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui je me suis tapis dans un arbre et je l'observe. Il est dans le vieux cimetière sur un banc. Il semble solitaire. Je sais me faire discret. De ma cachette je vois tout et je ne suis pas vus. Vraiment? Soudain je ressens une violente douleur me faisant tombé par terre. J'étouffe un grognement de douleur

"Artchhh"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Observateur (pv Kol) Empty
MessageSujet: Re: Petit Observateur (pv Kol)   Petit Observateur (pv Kol) Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:22






Petit Observateur


J'étais au cimetière. J'avais une bouteille de Whisky à la main. J'en buvais quelques gorgées de temps en temps. Je pensais profondément. Pourtant, je sentais comme une présence. Comme si quelqu'un m'observait. Pourtant, comme si je me foutais royalement de tous, je pris ma bouteille et en bu pas pus de deux gorgées. Comme si j'attendais quelque chose, vint un bruit qui me retira de mes pensées. « Artchhh ! »

Je regardais derrière moi. Je levais mon derrière, pour fouiner dans les buissons. C'est là que j'aperçus un enfant. Il y avait longtemps que je n'en avais pas croisé. Celui-ci avait l'air de souffrir. L'on pouvait le remarquer grâce à sa tête. Pourtant, je n'y fis rien, et dis tout simplement :

« Lève-toi garçon, il n'y a que les faibles qui restent à terre. »

Je le fixais toujours, attendant une réaction de sa part. Je pouvais être tut l'opposé d'un ange.









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Observateur (pv Kol) Empty
MessageSujet: Re: Petit Observateur (pv Kol)   Petit Observateur (pv Kol) Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:35

Cette voix me disant de me lever, qu'il n'y a que les faibles qui reste par terre. Ce genre de phrases que papa disait. Il disait qu'il n'y avait pas la place pour les faible. La vie est comme une jungles où seuls les meilleurs, les plus robustes restent vivant. Mon regard croise celui de l'individu que j'observe. Je suis démasqué. Je me mets debout rapidement. Je sens dans mon dos du sang coulé. Certainement une balle en bois. Le chasseur ne doit pas être loin. Par mon coté mi humain j'arrive quand même à bouger. Je dis

"Je suis pas faible."

Je regarde un instant derrière moi. Le chasseur doit être dans un coin. Mais il n'attaquera pas puisque je discutes avec une autre personne. Je reprends

"Les faibles ne survive jamais dans la jungle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Observateur (pv Kol) Empty
MessageSujet: Re: Petit Observateur (pv Kol)   Petit Observateur (pv Kol) Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:52






Petit Observateur


Je regardais le petit. Je sentais l'odeur du sang. Je sentais son sang.. Une odeur alléchante, mais qui restait neutre. Qu'est ce qu'il était ? Il était mi-humain et mi-vampire ? Qu'est ce que c'est c'te bordel?pensais-je. Un Hybride humain et à la fois Vampire ? Je restais bouche-bée, sans le faire réellement voir au jeune qui se présentait devant moi. Il me sortit de mes affreuses pensées.
« Je suis pas faible »

« J'aimerai bien voir ça ! » Lui sortis-je en moe moquant complètement de lui.

Il regardait derrière lui. Quelqu'un le chercher ?

« Les faibles ne survivent jamais dans la jungle » me fit-il.

Ça je l'avais su. Mon frère Henrick, mort tué par des loup-garou, mon demi-frère, Klaus, m'ayant enfoncé une dague en plein cœur et ce pendant 100 ans. Alors si je ne savais pas ce qu'était être faible..

« Ca, je l'ai appris il y a bien plus longtemps avant que tu naisses.. Sors d'ici, qu'on parle un peu. »

Je repartais vers le banc. Laissant le jeune se débrouillait seul. Je buvais encore quelques gorgées de ma bouteille, fixant le petit bonhomme.









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Observateur (pv Kol) Empty
MessageSujet: Re: Petit Observateur (pv Kol)   Petit Observateur (pv Kol) Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:06

Dans la voix du monsieur je peux entendre de la souffrance, beaucoup de souffrance. Il veut parler un peu. Il retourne s'asseoir sur le banc. Je lui emboite le pas. Je m'assois à coté de lui. Il semble boire pas mal d'alcool. Je dis

"Je m'appel Andrew."

Même si j'ai mal, même si je sens la blessure profondes je ne montre pas ma douleur. J'arrive à la masquer. Je reprends

"Parler de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Observateur (pv Kol) Empty
MessageSujet: Re: Petit Observateur (pv Kol)   Petit Observateur (pv Kol) Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:37






Petit Observateur


« Je m'appelle Andrew » me sortit-il.

Bon, je ne lui avais pas demandé, mais il y aurait bien eu un moment donné où j'aurai dû lui demander. Il m'emboîta le pas, pour me dire

« Parler de quoi ? »

Sur le qui-vive je lui répondis :

« Tu es.. Humain.. Ou Vampire ? Je peux sentir dans ta blessure ton sang, l'odeur de celui-ci est alléchante, mais je sens autre chose. Qu'es-tu ? »
Je regardais ce fameux Andrew. Sentant toujours son sang. Cela m'avait à force de sentir cette odeur, faim. Mais je comptais bien ne pas mordre le bonhomme. Attendant qu'il m'en dise un peu plus sur lui.









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Observateur (pv Kol) Empty
MessageSujet: Re: Petit Observateur (pv Kol)   Petit Observateur (pv Kol) Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:47

Le monsieur voulait savoir si j'étais un humain ou un vampire. Je me doute que lui il est un vampire. D'ailleurs il dit qu'il peut sentir à ma blessure que je suis humain mais qu'il y a autre chose. Et ce autre chose doit le chiffonner un minimum. Je dis

"Je suis mi humain mi vampire. Mon père était un vampire mais ma mère une humaine avant ma naissance. Papa a été obligé de transformé ma mère pour éviter que mon coté vampire ne l'a tue le jour de ma naissance."

Je croises mes petites jambes avant d'ajouter

"Si les vampires essais de boire mon sang ils sont malades. Mon sang n'est pas comestible. Si tu veux essayer tu peux mais tu risques de le regretter. Mon sang en revanche peux soigner certaines maladies, blessures."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Observateur (pv Kol) Empty
MessageSujet: Re: Petit Observateur (pv Kol)   Petit Observateur (pv Kol) Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:18






Petit Observateur


J'écoutais attentivement le garçon.

« Je suis mi humain mi vampire. Mon père était un vampire mais ma mère une humaine avant ma naissance. Papa a été obligé de transformé ma mère pour éviter que mon coté vampire ne l'a tue le jour de ma naissance. »

Je l'écoutais toujours et il ajouta.

« Si les vampires essais de boire mon sang ils sont malades. Mon sang n'est pas comestible. Si tu veux essayer tu peux mais tu risques de le regretter. Mon sang en revanche peux soigner certaines maladies, blessures. »

Je répondis tout simplement :
« Ah.. Hum.. Sans façon. »

Je sentais toujours l'odeur de son sang.

« Et hum.. Qui t'as fais ça ? » lui fis-je en fixant son dos.









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Observateur (pv Kol) Empty
MessageSujet: Re: Petit Observateur (pv Kol)   Petit Observateur (pv Kol) Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:36

Qui m'a fait cela. C'est la question que vient de me poser mon interlocuteur. Mon regard se pose un moment derrière moi. Je sais que la personne qui m'a blessé n'est certainement pas loin. Je reporte mon regard d'enfant sur le monsieur avant de prendre la parole

"Un chasseur...Celui qui a tué mon papa et ma maman. Il m'a retrouver. C'est du bois que j'ai dans le dos je crois."

Par mon coté humain j'arrive à résister un minimum à tenir, mais je sais que je perds beaucoup de sang. Je sais aussi que j'aurais certainement besoins de Mikael pour m'en sortir s'en trop de mal. Je reprends

"Un chasseur ne me lâchera pas tant qu'il ne m'aura pas eut. Il faut que j'apprennes à me défendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Observateur (pv Kol) Empty
MessageSujet: Re: Petit Observateur (pv Kol)   Petit Observateur (pv Kol) Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:56






Petit Observateur


Je regardais toujours le petit bonhomme.

« Un chasseur...Celui qui a tué mon papa et ma maman. Il m'a retrouver. C'est du bois que j'ai dans le dos je crois. »

Je me penchais en arrière, pour regarder son dos. Puis le petit ajouta :

« Un chasseur ne me lâchera pas tant qu'il ne m'aura pas eut. Il faut que j'apprenne à me défendre. »

Je détournais mon regard sur ma bouteille.

« En effet, si tu n'arrives pas à te défendre, tu ferras pas long feu. Je sais ce que je dis.. »

Je buvais un gorgée de ma bouteille de Whisky. Klaus m'avait planter une dague en plein cœur pendant 100 ans. Le petit Gilbert m'a tué, j'ai dû revenir comme je le pouvais. Alors, si je ne savais pas ce qu'était ne pas savoir se défendre..

« Tu as besoin d'aide pour le bois dans ton dos ? »









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Observateur (pv Kol) Empty
MessageSujet: Re: Petit Observateur (pv Kol)   Petit Observateur (pv Kol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Observateur (pv Kol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coeur perdu (pv Damon)
» (M) ROBBIE AMELL - Mon petit-frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: