Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coeur perdu (pv Damon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:17

Cela fais trois jours que j'erre tout seul dans les rues de Mystic Falls. Je me sens si seul, si perdu, mon papa et ma maman me manque, j'ai mal partout. Mes petites jambes m'ont amené au fleuve. J'ai faim je dois me nourrir mais je n'aime pas volé et les poubelles se font bien rare. J'enlève mes chaussures et j'entre dans l'eau jusqu'au genoux je marmonne.

"qu'est qu'elle est froide..."

Je retrousse mes manche. Mes bras sont couvert de bleu et de lacération. mettre les bras dans l'eau risque de piquer mais il faut vraiment que j'arrive à manger. Je me penche en avant tout en disant

" Petit, petit, petit..."

Soudain je plonges ma main dans l'eau. J'arrive à en sortir un poisson. Je souris.

"Cool."

Soudain j'entends un bruit dans mon dos, bruit qui me fait tomber dans l'eau et lacher mon poisson. Ne sachant pas nager, je sens le courant commencer à m'amener là où je n'est pas pieds. Je commence à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Un petit coeur perdu (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Un petit coeur perdu (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:23

Je me promène près de la rivière. Je devais réfléchir et j'entends un bruit de "plouf" dans l'eau. Je regarde vers là et j'y vois quelqu'un battant des bras et des jambes. Je me rends compte que la personne ne sait pas nager. J'accort pour la sortir de là et le mettre sur le bord dans le gazon. C'est un jeune garçon.

Ça va?

Je l'ai sauvé, par chance, je viens de faire une bonne action. Je le regarde. Pauvre petit, il avait plein de blessures. Qui pouvait battre un enfant de la sorte? Ses parents? Je caresse sa tête pour le rassurer.

Je suis Damon, je veux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:32

Je ne sais pas nager, plus je bats des bras plus je panique. J'ai peur. Soudain je sens quelques choses me retenir, m'empêcher d'aller sous l'eau. J'arrête de me débattre. Bientôt je sens le gazon sous mon dos. J'ai froid je commence à grelotter, je lève mon regard apeuré d'enfant sur l'inconnu qui vient de me sauver la vie. Il veut savoir si ça va. Je ne réponds pas. Je vois son regard se poser sur mes bras couvert de blessures. Je baisse les manches. Il dit qu'il veut m'aider. Il s'appel Damon. Mon regard se pose sur sa main où il y a une bague. Je connais ce genre de bague. Papa et maman en avait aussi. Je met la main dans ma poche pour en sortir les bagues de papa et de maman. Je les poses dans les mains du monsieur. Tout bas je dis

"Andrew....Toi comme papa et maman?"

j'ai mal quand je parle, ma voix est rauque et éraillé. Je n'ai pas l'habitude de l'utiliser. Je porte ma main à ma gorge comme pour adoucir la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Un petit coeur perdu (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Un petit coeur perdu (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:40

Oh mon dieu, ce gamin avait des vampires comme parents? Il a été adopté par eux? La vu de ses bagues me dit qu'ils étaient morts, sans doute un chasseur les a eu. Je retire mon manteau pour le lui mettre sur les épaules.

Je vais t'aider.

Il ne semble pas parler beaucoup et je vois qu'il a besoin de boire. Son petit cœur bat trop vite, plus vite que celui d'un enfant normal. Je me lève en le prenant dans mes bras.

Je vais te soigné. Je crois que tu as besoin de manger aussi.

Je le porte jusque sur le pont ou est ma voiture. Je l'amène dans un resto tranquille.

Oui je suis un vampire. Je vois que tu n'as pas peur.

Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:52

Le monsieur du prénom de Damon dit qu'il va m'aider. Je le vois regarder les bagues. Il a compris que je savais qu'il était un vampire. Il a raison j'ai faim, je suis affamé. Je sens un manteau sur mes petites épaules. Il me prend dans ses bras, je ne me débats pas. Je reste silencieux. Il m'amène dans un espère de restaurant qui semble vraiment très très tranquille. Je pose une de mes petites mains sur la sienne et je dit dans sa tête de façon télépathique comme je le faisait avec mon papa

**Je n'ai pas peur des vampires.. N'est pas peur c'est moi qui parle comme ça j'ai pas mal à ma gorge. Mon père était un vampire je le suis moi aussi à moitié mais aussi humain. Maman n'était pas encore une vampire quand avec papa ils m'ont mis en route.**

Je pose mon petit regard dans celui du monsieur. Je dis dans sa tête

**Normalement je manges humain mais je suis aussi obligé de manger du sang sinon je tombe malade.**
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Un petit coeur perdu (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Un petit coeur perdu (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:08

Oh mon dieu, ce garçon est stupéfiant! C'est un demi humain, demi vampire. Mais comment Est-ce possible. Les vampires ne peuvent avoir d'enfant. Du moins si c'est le cas, ça doit être vraiment rare ou sous exception. Je lui souris pour le rassurer. De plus il a un de ses pouvoir, la chance quoi. Je lui commande a manger et je verse la moitié de ma poche de sang dans une bouteille opaque pour qu'il puisse boire du sang. Je la pousse vers lui.

Je ne sais pas quoi dire. Comment peux tu exister si j'ai toujours su ou cru que... je pourrais jamais avoir d'enfant? Et... qui peut bien vouloir du mal à un garçon comme toi? Qui t'as fait ses blessures?

On nous apporte un hamburger frites.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:58

Maman et papa disaient que j'étais leur petit miracle, leur petit rayon de soleil. Je regarde Damon. Il semble stupéfait de mon existence. C'est vrai je n'ai jamais vu d'autres enfant comme moi mais papa et maman disait qu'il fallait se cacher des humains. Toujours avec la main sur la main du monsieur je dis dans sa tête

**Papa aimait vraiment maman. Papa était un vampire tout ce qu'il y a de plus sombre mais maman avait le dont de le calmer et de réveiller en lui ses sentiments, comme réveillé l'humain qu'il était avant. Il s'aimait vraiment. ça doit être possible d'avoir des enfants quand on est vampire le tout est de trouver la vraie âme sœur. Mais c'est dangereux. Quand j'étais dans le ventre de maman mon coté Vampire l'affaiblissait beaucoup. Quand je suis né maman était quasi morte. Papa a dut l'a transformer pour éviter qu'elle parte pour toujours.**

Le serveur amène des hambruger et des frites. Je prends la bouteille où le monsieur a mit du sang. Je redis dans sa tête

**Merci pour le manger. Papa et maman ont été tué par un chasseur j'ai été dans un orphelinat et il y a un couple d'ici qui m'a adopté. Il croit que je suis muet. Ils tapent, ils crient, je me suis enfuis je ne veut pas y retourner.**
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Un petit coeur perdu (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Un petit coeur perdu (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:32

Que pouvais-je faire pour lui? Son histoire était triste. Je sers sa main dans la mienne.

Si je te parle par la pensée, ça marcherait ou c'était juste avec tes parents?

Je le regarde manger. Je crois que le mieux serait de l'amener à la pension. Il y a assez de place pour lui. Ses parents adoptifs sont méchants. Je veux qu'il ait confiance envers moi et je crois qu'Elena serait contente de faire sa connaissance et lorsqu'elle saura qu'il est à moitié humain.

Je t'emmène chez moi. Il y a une humaine. Super gentille. Elle m'aime et je l'aime, mais notre relation est un peu compliqué. Je veux que tu lui fasses confiance. Je veux qu'elle connaisse ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:42

Je commence à manger un peu de frites. Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas manger quelques choses de chaud. Je mâche lentement. Je regarde Damon. J'avale le morceau de frites avant de prendre la parole et de dire par la pensée

**ça marche si tu souhaites me parler par la pensée. J'entendrais. Je peux entendre les pensées. Je peux aussi montrer des choses que je veux, des souvenirs. Mais je ne le fais pas souvent je vais de montrer.**

Je serre la main de Damon dans la mienne je me concentre et je vois des images apparaitre dans ma tête je sais que Damon voit les mêmes. Je lui montre mes parents avec moi mais aussi mon père quand il tuait quand il n'était pas avec maman. J'enlève ma main en rouvrant les yeux et je dis par la pensée

**Sans maman papa était un monstre, quand maman était là c'était différent, il revivait. Merci, merci je veux bien connaitre ton amie et.......**

Je me sens soudain tout bizarre. Tout commence à tourner. Des perles de sueurs commences à perler sur mon front j'ai certainement de la fièvre j'essais de me forcer à garder les yeux ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Un petit coeur perdu (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Un petit coeur perdu (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:48

Le petit avait l'air de ne pas aller. Je crois qu'il a assez manger. Ses pensées m'ont fait chaud au cœur, je me reconnais en son père. Je suis pareil quand je suis seul, je peux être de la pire espèce si je le veux. La chance que certains vampires ont, de pouvoir avoir un enfant. Sans doute une chance que je n'aurais jamais. Je me lève et paie la facture. Je prends l'enfant dans mes bras pour le conduire à la pension. Je le mets dans une chambre. Je crois que mon sang pourrait le guérir. Je lui dit par la pensée.

"Mon sang guérit, ton père t'a déjà guérit avec son sang? Je pourrais le faire si tu veux aller mieux."

J'avais juste envie qu'il aille mieux et qu'il se mette à courir dans ma pension.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:01

Tout tourne mais je me force à garder les yeux ouvert, oui je ne dois pas les fermer, si je les ferme je tombe. Je sens des mains me porter, la voiture, l'air frais et un matelas sous mon dos. Je suis dans un lit. J'entends la voix de Damon dans ma tête. Il veut savoir si mon père m'a déjà guérit avec son sang. Je fais non de la tête. Quand j'étais malade papa n'utilisait jamais son sang il utilisait tout le temps des façon humaine pour me soigner. Je suis mi vampire. Je dis dans la tête de Damon

**Marche pas je suis mi vampire il coule du sang de vampire dans moi. Il me guérit mais parfois mal. Mes cotes sont encore plus cassé je crois.**

Je me force à regarder Damon droit dans les yeux. Ce regard il a quelques choses de familier. Soudain je me souviens je connais ce regard. Je sors de ma poche une vielle feuille de dessin jaunit par les années. Dessus on peut voir un portrait qui ressemble trait pour trait à Damon. Derrière c'est marqué Salvatore. Mon père dessinait quand il était encore humain. Mon père avait fait la guerre. Je dis dans la tête du monsieur

**Tu as le même regard que monsieur Salvatore que mon papa avait dessiné quand il était encore humain et qu'il avait fait la guerre.**
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Un petit coeur perdu (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Un petit coeur perdu (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:16

Je regarde le dessin. Je le reconnu. Je ne pense pas cette fois ci. Je parle à voix haute.

Comment s'appelait ton père?

Les images qu'il m'a montrer plus tot. Son visage, le visage de son père, m'avait dit quelque chose, mais je voulais en être sur. Je me lève pour aller chercher de quoi le soigner. Je reviens et je pense ses côtes.

Tu as besoin de soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:28

Damon prend le dessin. Il semble se souvenir de quelques choses. Il me demande comme s'appelait mon père. Il veut savoir. En fait mon père avait plusieurs noms, plusieurs identité. J'imagine que Damon veut celle quand il était humain. Dans sa tête je dis

**Dans les années 1800 quand il était humain il s'appelait Maxence Peterson, il était médecin euh non chirurgien dans l'armée à l'époque les gens l'appelait Doc ou boucher des grandes heures. Après quand il est devenu Vampire il a prit l'identité de William Larson**

Je laisse docilement Damon commencer à Panser mes cotes. J'observes le dessin avant de redire dans la tête de Damon

**La guerre a laissé des marques, maman disait que c'était à cause de la guerre de tout ce que papa avait vu, que quand il est devenu vampire il a laisser la noirceur et qu'il était devenu un monstre.**
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Un petit coeur perdu (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Un petit coeur perdu (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:26

Je lui souris doucement. C'était le fils de mon meilleur ami du temps humain. On ne s'est pas revu depuis que je suis vampire. Je suis désolé qu'il soit décédé. Il a eu de la chance d'avoir un enfant.

Plus jamais tu ne seras seul. Je vais prendre soin de toi. Ton père... même si c'est bien avant notre état de vampire. On s'était promis plein de chose. Comme si on aurait une famille, qu'on prendrait soin des membres si il nous arrivait quelque chose.

Une promesse c'est une promesse. Je caresse les cheveux du garçon. Je vais lui chercher un verre d'eau et de quoi faire baisser sa fièvre.

Tu vas guérir vite tu verras. Et essaie de parler, ça devrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:32

Damon me dit que je ne serait plus jamais seul. Il semble vraiment sincère dans ses paroles, il connaissait papa quand il était humain, cela veut dire que Damon est âgé aussi. Il s'en va et reviens avec un verre d'eau et des médicaments, certainement pour faire baisser ma température. Il me dit d'essayer de parler. Il a raison si je me force à parler ça fera moins mal. Après avoir but un peu d'eau je dis

"Merci...Comment as tu connus papa?"

Oui je veux savoir, papa ne parlait pas souvent de sa vie d'humain, il n'était pas très causant sur le sujet. Mais je sais qu'il y a certaines choses qu'ils gardaient en souvenirs. Je reprends doucement

"Tu es devenus un vampire à cause de qui? Papa c'était à cause d'une vampire qui voulait se créé une soi disant famille pour l'éternité."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Un petit coeur perdu (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Un petit coeur perdu (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:50

Je lui souris. Il était normal qu'il voulait savoir tout ça.

On s'est connu à la guerre, il m'a sauvé d'une blessure par balle, juste ici. Je pointe tout près de mon coeur. Maintenant la cicatrice ne parrait plus, parce que je suis un vampire. Après que je sois guérit, j'ai eu la chance d'être dans sa troupe. Et on s'est perdu de vue quand j'ai déserté l'armée... pour Katherine. C'était une vampire, que je ne savais pas à l'époque. Elle était mon premier amour. Elle nous a transformée mon petit frère et moi. Je n'ai jamais voulu ça, pas sans elle... Je lui raconte toute l'histoire jusqu'à aujourd'hui. Lui parlant d'Elena et tout ça en rapport avec Katherine. Mon amour pour les deux femmes.

Je lui souris et caresse ses cheveux.

Tu devrais dormir un peu, ça te ferais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:00

J'écoutes avec beaucoup d'attention les paroles de Damon. Il m'explique d'où il connaissait mon papa. Il me parla aussi de Katherine, et d'Elena. Il me raconta son histoire de A à Z. Il n'a pas eut une vie facile en tant que Vampire. Après un moment je prends la parole

"Si je comprends bien tu as deux âmes sœurs?"

Je m'allonge un peu plus confortablement dans le lit. Je ne suis pas habitué à dormir beaucoup mes le fait d'être allongé me fait du bien. De ma petite voix d'enfant je dis

"Je ne dors jamais. Je n'ai jamais dormis comme les humains font."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Un petit coeur perdu (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Un petit coeur perdu (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:51

Je sourcille. Mais il devait dormir un peu, comme autant que les vampires et les humains dorment aussi. Bizarre. Je lui souris en guise d'aprobation.

Oui, je crois que ça doit être ça, elles sont mes âmes, même si je crois que c'est impossible. Mais je ne peux pas en aimer qu'une. Je ferais de la peine à l'autre. Du coup je refuse leur amour. Je suis là que pour les protéger, comme elles sont humaines.

Mon regard se porte sur la chambre. Ce sera la sienne à présent et on devrait l'arranger pour qu'elle lui plaise.

On redécorera cette chambre pour toi. Je t'achèterais des jeux si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:50

Je regarde Damon, il semble surprit que je ne dort pas. Je ne le connais pas beaucoup mais il semble se poser vraiment beaucoup de questions. Il me parle de la chambre, il dit qu'on l'a re-décorera. Non je n'ai pas besoins de jeux. Je dis

"Elle est jolie cette chambre comme ça. Je joue pas je lis, je lis beaucoup. J'aime apprendre de nouvelles choses."

Je me tourne un peu sur le coté pour regarder Damon et pour être plus confortable. Je dis

"Si tu veux je vais essayer de dormir un peu même si je n'ai pas l'habitude de le faire peut être que je serais plus vite guerit comme ça."

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Un petit coeur perdu (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Un petit coeur perdu (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:34

Je lui souris et caresse ses cheveux. Il avait vraiment besoin d'un adulte pour s'occuper de lui. Je prendrai son de lui. Il sera content, j'ai une grande bibliothèque à coté du salon. Je me lève pour quitter sa chambre.

Oui repose toi. Dormir aide à guérir.

Je souris et quitte sa chambre.

FIN DE SCENE
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Contenu sponsorisé





Un petit coeur perdu (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coeur perdu (pv Damon)   Un petit coeur perdu (pv Damon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coeur perdu (pv Damon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Lily Collins # la vampire sans coeur
» Petit Observateur (pv Kol)
» (M) ROBBIE AMELL - Mon petit-frère
» Les RPs de Damon
» Damon is here and always here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: