Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un fantôme, ou pas... (pv Stefan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un fantôme, ou pas... (pv Stefan) Empty
MessageSujet: un fantôme, ou pas... (pv Stefan)   un fantôme, ou pas... (pv Stefan) Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:22

Peu de personnes savent que je suis de retour à Mystic Fall et peu de personnes savent que je suis à nouveau humaine. Seule Damon est au courant à vrai dire. C'est lui qui m'a trouvé il y a deux semaines. C'est lui aussi qui m'a empêché de mourir en me tuant. Aujourd'hui je suis à nouveau humaine, je me sens si étrange. J'ai besoins d'être seule. Il fait nuit dehors. Mes pas se font lent dans les rues. Au bout d'un moment je me sens suivis. Je jette un regard en arrière et je vois une silhouette se cacher. Je peux commencer à sentir la peur au ventre. Je commence alors à accélérer le pas dans la direction de l'entrepot désinfecter. Au fil des secondes je commences à franchement courir. Et bing je me retrouve par terre. J'arrive à me relever tant bien que mal et à aller me cacher dans l'entrepôt derrière une poutre. Tout bas je dis

"Calme je dois me calmer."

Je bais mon regard sur ma jambe pour voir que je saigne. Instinctivement je mets ma main sur ma blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fantôme, ou pas... (pv Stefan) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme, ou pas... (pv Stefan)   un fantôme, ou pas... (pv Stefan) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:12

Un fantôme, ou pas...
Elena & Stefan

Autre chose à dire ?




J'étais revenu à Mystic Fall's depuis à peine quelques jours. J'avais revu mon frère Damon mais également ma meilleure amie Caroline. J'avais également revue Amara Petrova. En partant plusieurs semaines à la Nouvelle-Orléans, j'avais espéré avoir des réponses aux questions que je me posais sur le fait que des personnes mortes reviennent à la vie. La première qui était revenue n'était autre que Katherine Pierce... C'était suite à sa "résurrection" que j'étais d'ailleurs parti en espérant comprendre ce qu'il se passait. J'avais fait des recherches et avais trouvé une piste mais malheureusement ce ne fut pas la bonne et j'étais revenu bredouille à Mystic Fall's. Malgré tout j'avais ma petite idée. Pour moi c'était l'oeuvre d'une sorcière mais je ne savais pas laquelle ni pourquoi elle faisait ça.

Alors que j'étais parti chasser en forêt et que j'allais rentrer au manoir je fus interpellé par l'odeur du sang humain. Je suivis mon instinct et partis à vitesse dans la direction de cette odeur alléchante. Non pas pour me nourrir de cet humain qui saignait mais surtout pour savoir ce qui lui était arrivé et s'il allait bien ou s'il était déjà mort... Très vite j'arrivais devant une entrepôt désaffecté et entrais à l'intérieur. Quelle ne fut pas ma surprise de voir devant moi Elena, blessée à la jambe. Je pouvais nettement entendre les battements de son coeur. Comment avait-elle fait pour redevenir humaine et depuis quand était-elle de retour en ville ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête. Je m'approchais d'elle mais fit un pas en arrière afin de ne pas trop m'approcher de ma blessure. En effet je ne voulais pas prendre le risque de la blesser d'avantage à cause de l'odeur exquise que dégage son sang.

- Elena mais comment est-ce possible ? Comment as-tu pu redevenir humaine ? Comment t'es tu fait ça ? Demandais-je en pointant du doigt sa jambe blessée.   
Code by AMIANTE


Dernière édition par Stefan Salvatore le Jeu 15 Mai - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fantôme, ou pas... (pv Stefan) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme, ou pas... (pv Stefan)   un fantôme, ou pas... (pv Stefan) Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:28

Je sursautes en entendant une voix. Une voix si familière même si cela fait très longtemps que je ne l'ai pas entendu. Elle appartient à Stefan. Mes yeux se lèves sur celui ci. Il na pas changé au fil des années toujours le même. Il a dut suivre l'odeur du sang très certainement. Voilà qu'il enchaine les questions. Je n'aime pas quand on pose trop de questions à la suite les unes des autres. Je croise les bras avant de prendre la parole

"Pour répondre à tes questions ça fait quelques semaines que je suis de retour à Mystic Fall. Je suis désoé d'être partie de la sorte je sais j'ai fais du mal à mes mais en me faisant passé pour disparut. J'avais mes raisons. Quand je suis revenu c'est Damon qui m'a trouvé. Pour me sauver il a dut broyer mon cœur entre ses mains ce qui a tué le vampire, me refaisant redevenir humaine."

Je soutiens le regard de Stefan avant de reprendre

"Et je suis tombé tout à l'heure. On me suivait j'ai courut et voilà. "

Je ressens le besoins de m'asseoir. C'est ce que je fais avant de reprendre

"Je voulais pas que Damon te dises que j'étais là. J'appartiens au passé, je vous ai fais trop de mal à vous tous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fantôme, ou pas... (pv Stefan) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme, ou pas... (pv Stefan)   un fantôme, ou pas... (pv Stefan) Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:08

Un fantôme, ou pas...
Elena & Stefan

Autre chose à dire ?




Elena avait sursauté en m'entendant parler. Signe qu'elle était probablement perdue dans ses pensée et qu'elle n'avait pas fait attention à mon arrivée. Visiblement elle n'était pas franchement ravie de me voir puisqu'elle me toisa en croisant ses bras sur sa poitrine. Je me fichais totalement du fait qu'elle ne soit pas contente de me voir. Il y a plusieurs décennies je l'aurais mal pris mais plus maintenant. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai fini par tourner la page sur notre relation et que je ne suis plus amoureux d'elle... J'écoute toutefois attentivement ce qu'elle a à me dire et je dois dire que je suis assez surpris d'apprendre toutes ces choses. Je ne pensais pas qu'un vampire pouvait redevenir humain de la sorte. Je ne devais pas avoir toutes les informations.

- Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses d'être partie, tu es libre de faire ce que bon te semble et puis c'est surtout Damon qui a été mal après ton départ... Te sauver ? Te sauver de quoi Elena ?

J'étais totalement perdu, on me cachait beaucoup de choses apparemment. Mais pour quelle raison ? Ça je l'ignore... Apparemment on ne me fait plus confiance dans cette ville. Par la suite Elena m'avoua qu'elle était tombée en voulant semer quelqu'un qui la suivait dans la rue. Elle s'asseya face à moi et je regardais toujours sa plaie.

- Tu devrais soigner ça au plus vite avant que ça s'infecte Elena...

Je préférais ne pas répondre à sa dernière phrase. Il est vrai que j'ai beaucoup souffert lorsqu'elle m'a quitté pour partir avec mon frère mais je m'en suis remis depuis bien des années maintenant.

 
Code by AMIANTE


Dernière édition par Stefan Salvatore le Jeu 15 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fantôme, ou pas... (pv Stefan) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme, ou pas... (pv Stefan)   un fantôme, ou pas... (pv Stefan) Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:19

Je sais que quand je suis partis, quand j'ai décidé de disparaitre de la circulation du jour au lendemain sans explication j'ai fais beaucoup de mal à Damon, je sais que par le passé j'ai fais du mal à Stefan, mais on ne peut pas revenir en arrière, on ne peut pas effacer tout ce qui c'est passé, toutes les erreurs qui ont put être commise. Stefan veut savoir pour me sauver de quoi. Après un soupir j'avoue

"J'allais mourir, Damon n'avais pas d'autres solution que tuer le vampire."

Stefan me parle de ma blessure qu'il faut que je dois soigner au plus vite ma blessure. Il a raison. Doucement je relève ma jambe de pantalon. Pour découvrir une plaie mais aussi un morceau d'os ressortir. Oh là c'est pas beau à voir, il va me falloir plus que du désinfectant. Je rebaisse ma jambe de pantalon en espérant que Stefan n'est pas vu. Je dis

"Je m'en occuperait plus tard de ma jambe c'est pas grave. j'ai fais du mal à beaucoup de personne ici. Je ne voulais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fantôme, ou pas... (pv Stefan) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme, ou pas... (pv Stefan)   un fantôme, ou pas... (pv Stefan) Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:17

Un fantôme, ou pas...
Elena & Stefan

Autre chose à dire ?




Elena soupira à cause de la question que je lui avais posée. Si elle ne voulait pas me parler, qu'elle me le dise et je m'en irai en la laissant seule. Finalement elle m'avoua qu'elle allait mourir et que Damon n'avait pas eu d'autre choix que de tuer le vampire. Je ne comprenais absolument rien à toute cette histoire

- Je ne comprend rien mais ce n'est pas grave...

Je détournais la tête en voyant la jambe ensanglantée d'Elena. Je savais me contrôler mais tout de même il ne fallait pas que je me tente trop en regardant ce sang... Mon ex avait également la chance que je sois allé chasser quelques minutes plus tôt car sans ça je n'aurais pas su me contrôler à ce point. Miss Gilbert m'annonça que ce n'était pas très grave pour sa jambe. Pourtant elle était bien blessée mais après tout qu'elle fasse ce qu'elle veut... Elle n'en a toujours fait qu'à sa tête et ce n'est certainement pas maintenant qu'elle va changer. Puis elle me dit qu'elle avait fait du mal à beaucoup de monde et que ce n'était pas ce qu'elle voulait.

- On ne peut pas faire autrement parfois dans la vie... Il faut savoir continuer malgré tout et avancer.

Je préférais ne pas reparler de sa plaie, si elle ne voulait pas aller à l'hôpital pour le moment, c'est son droit.  
Code by AMIANTE


Dernière édition par Stefan Salvatore le Jeu 15 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fantôme, ou pas... (pv Stefan) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme, ou pas... (pv Stefan)   un fantôme, ou pas... (pv Stefan) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:50

Il faut savoir avancer, continuer à avancer dans la vie. Stefan a raison. Seulement parfois c'est compliqué d'avancer. Je sais que j'ai fais du mal, beaucoup de mal tout autour de moi. Il vaut mieux que Stefan ne comprenne pas ce qu'il c'est passé. C'est mieux ainsi. Après un moment je dis

"Oui il faut toujours avancer."

J'essais de me mettre debout après plusieurs essais j'arrive enfin à m'y mettre. Après un moment je me cale contre le mur tout en reprenant

"La vie n'a rien de facile et cela pour tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fantôme, ou pas... (pv Stefan) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme, ou pas... (pv Stefan)   un fantôme, ou pas... (pv Stefan) Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:13

Un fantôme, ou pas...
Elena & Stefan

Autre chose à dire ?




Je ne me sentais pas très à l'aise ici en compagnie d'Elena. Pas uniquement à cause de sa blessure mais c'était plus parce que j'avais l'impression que le courant entre elle et moi ne passait plus. Pour tout dire je ressentais ce malaise car pour moi il était évident et c'était palpable, elle et moi n'avions plus rien à nous dire. Pour toute réponse à ses propos j'hochais positivement la tête. Lorsque je l'entendis se lever je tournais mon regard vers elle afin de voir si elle s'en sortait bien. Apparemment elle arrivait à se relever, c'était déjà assez. Elle prit appui contre l'un des murs du bâtiment puis continua à me parler en me disant que la vie n'a rien de facile pour qui que ce soit.

- Oui c'est vrai...

Elena avait raison, la vie était drôlement cruelle avec tout le monde. Pour preuve j'avais beaucoup souffert à l'époque où Elena m'a quitté pour mon frère mais j'ai su remonter la pente, même si ça m'a pris du temps. Après, ne parlons pas des autres vampires, des sorcières et des voyageurs qui nous ont mis pas mal de bâtons dans les roues à mes amis et à moi-même. Malgré tout nous avons toujours su rebondir et retomber sur nos pattes. Il faut juste se battre et continuer d'avancer coûte que coûte.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fantôme, ou pas... (pv Stefan) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme, ou pas... (pv Stefan)   un fantôme, ou pas... (pv Stefan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un fantôme, ou pas... (pv Stefan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Stefan & Tom
» Stefan !! Le retour !!
» ❝ You are the only person I wanted to see. ◊ Stefan ❞
» Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: