Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:46


Des retrouvailles !

« Avec lui, tout est possible. »


(c) Gypsy water
J'étais allée chercher mes affaires restantes pour habiter à la pension comme me l'avait proposé Damon j'ouvrit donc la porte et devinez qui je vis qui était sur le point de partir ? Pendant une seconde je restai surprise puis je souris et laissa tomber toute mes affaires ! Pour me jetter dans ses bras ! j'étais tellement heureuse de le revoir lui mon meilleur ami !

Tu m'as tellement manqué !


Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 17 Mai - 3:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:35

Des retrouvailles !
Caroline & Stefan

Autre chose à dire ?




J'étais parti de Mystic Fall's pendant quelques semaines afin d'en savoir plus au sujet des morts qui revenaient à la vie. La première qui fut de retour ne fut autre que Katherine. Je n'avais encore revu personne d'autre jusqu'ici. J'avais commencé à faire des recherches qui m'ont menées jusqu'à la Nouvelle-Orléans. Je suis donc parti là-bas croyant trouver des réponses mais malheureusement c'était une fausse piste et j'étais revenu bredouille chez moi il y a quelques heures de ça. J'avais rangé mon sac de voyage dans ma chambre et avais trié mon linge sale et mon linge propre. Alors que j'allais partir en ville faire un tour, je vis Caroline en face de moi avec quelques affaires dans les mains. Elle les laissa tomber par terre puis vint se jeter dans mes bras. Ah ce que sa bonne humeur m'avait manquée ces dernières semaines.

- Tu m'as manqué aussi Caroline. Dis-je en souriant.
 
Code by AMIANTE


Dernière édition par Stefan Salvatore le Ven 16 Mai - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:58


Des retrouvailles !

« Avec lui, tout est possible. »


(c) Gypsy water
Cela faisait à peu près 3 semaines que l'on s'était perdue de vue et le revoir me donner beaucoup de joie ! Il n'avait pas changé, mais ça c'est normal. J'étais super contente je me retire de ses bras et lui dit en souriant:


Je suis si contente de te revoir, mais qu'est-ce que tu est allé faire pendant toutes ces semaines pour laisser tomber ta meilleure amie !


Je lui donne un coup de coude et rigole


Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 17 Mai - 3:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:12

Des retrouvailles !
Caroline & Stefan

Autre chose à dire ?




Caroline me garda dans ses bras durant quelques secondes avant de finalement s'enlever afin de me regarder. Elle tenait des propos étrange. Je la regardais d'un air interrogateur ?

- N'exagère pas Caroline je suis à peine parti quelques semaines à la Nouvelle-Orléans ce n'est pas un drame et puis je ne t'ai pas laissée tomber. La preuve je suis de retour. Lui dis-je en souriant moi aussi.

Elle m'avait donné un coup de coude en rigolant, cela me fit rire un petit peu aussi. J'étais content de la revoir même si je n'étais pas parti pendant des mois ni même des années.
 
Code by AMIANTE


Dernière édition par Stefan Salvatore le Ven 16 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:00


Des retrouvailles !

« Avec lui, tout est possible. »


(c) Gypsy water
Même si c'est quelques semaines c'est long ! Surtout qu'il s'est passé beaucoup de chose...

Je ne termine pas ma phrase, par peur.Maintenant cela se remarquer ma grossesse était beaucoup avancée, je baisse les yeux, j'avais un peu peur de la réaction de stefan surtout quand il allai savoir que le père est Damon, ma bonne humeur se transforme petit à petit en de la tristesse,  j'attends ma réaction de Stefan toute fois en la redoutant beaucoup.


Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 17 Mai - 3:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:09

Des retrouvailles !
Caroline & Stefan

Autre chose à dire ?




Je retrouvais ma meilleure amie Caroline, toujours aussi farfelue, démonstratrice et extravertie. Elle me faisait toujours rire ou sourire. En clair je ne m'ennuyais jamais avec elle.

- Désolé Caroline, il fallait que je vérifie quelque chose.

D'un geste de la main je l'invitais à me suivre jusqu'au salon où je me posais dans le canapé. Je remarquais le changement soudain de comportement de mon amie. Elle n'avait pas l'air d'aller bien et ça m'inquiétait.

- Hey, qu'est-ce qu'il se passe Care ? Tu sais que tu peux tout me dire.

J'attendais à présent qu'elle me dise ce qui n'allait pas puis me rappelais que je n'avais rien proposé à boire à Caroline.

- Oh pardon, tu veux quelque chose à boire au fait ?

J'enlevais ma veste puisque je n'allais pas sortir tout de suite. Je la posais près de moi sur le dossier du canapé.
 
Code by AMIANTE


Dernière édition par Stefan Salvatore le Ven 16 Mai - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:08


Des retrouvaille !

« Avec lui, tout est possible. »


(c) Gypsy water
Je le suis dans le salon

Qu'est ce que tu es allé faire ?

Oui vous pouvez le dire je suis très curieuse. Lorsqu'il me demande ce qu'il se passe je n'ai pas envie de lui dire on vient à peine de se revoire et j'ai peur qu'il me juge ou qu'il soit en colère.

Rien il ne se passe rien

Je me force de lui sourire pour le convaincre.

Non c'est bon je n'ai plus très soif.

Moi 2 de la grossesse d'un vampire on ne boit plus de sang...



Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 17 Mai - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:14

Des retrouvailles !
Caroline & Stefan

Autre chose à dire ?




Nous étions dans le salon et ma meilleure amie me demanda ce que j'étais parti faire à la Nouvelle-Orléans.

- En fait je cherchais à savoir comment les morts refont surface comme si de rien n'était mais malheureusement je n'ai rien trouvé de concluant donc je suis parti pour rien...

Après ça j'avais voulu savoir ce qui se passait car je voyais bien que quelque chose n'allait pas mais Caroline n'était pas décidée à me le dire, alors je n'insistais pas plus. Elle m'en parlerait plus tard si elle le souhaitait. Je lui avais également proposé à boire mais elle ne voulait rien.

- Ok comme tu voudras Caroline... Sinon quoi de beau ? Tu as certainement de bons potins à me raconter non ? Dis-je en riant.

En effet Caroline curieuse comme elle l'est est très souvent au courant des news de la ville.


 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:43


des retrouvailles !

« Avec lui, tout est possible. »


(c) Gypsy water
Ho je vois ces dommages que tu n'ai rien trouvé...

S'aurait été intéressant de savoir le pourquoi du comment de" cette question, mais bon tant pis !

Alors, Si j'ai tout suivie Damon et Katherine sont ensemble et j'ai également fait la rencontre d'une louve qui cherche Klaus pour devenir Hybride.... J'ai revue Bonnie et Ensuite tu es de retour et tu as surement plains de choses à me raconter !

Je souris m'avançant un peu vers lui prête à écouter !




Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 17 Mai - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:03

Des retrouvailles !
Caroline & Stefan

Autre chose à dire ?




Mon amie trouvait dommage que je n'aie pas réussi à trouver le pourquoi du retour de certaines personnes mortes comme Katherine Pierce par exemple. J'haussais les réponses en guise de réponse à l'intention de Caroline. Elle me raconta vite fait les nouvelles de la ville. Je n'étais pas encore au courant de tout visiblement.

- Ah oui une louve qui cherche Klaus pour devenir hybride ? En même temps ça peut se comprendre vu la douleur qu'elle doit ressentir à chaque pleine lune...

Caroline m'avait également parlé de la relation de Katherine avec mon frère. Je préférais ne pas donner mon avis là-dessus. Elle me confia ensuite qu'elle avait revue Bonnie. Je ne savais pas qu'elle était de retour elle aussi.

- Ah Bonnie ? Elle aussi est revenue d'entre les morts ? Et bien combien d'autres vont débarquer en ville ? En tout cas je suis content pour elle. Dis-je en souriant.

Mes discussions avec Caroline m'avait beaucoup manquées ces dernières semaines. En même temps il n'y avait qu'à elle que je pouvais tout dire sans craindre d'être jugé et puis même c'est la seule véritable amie qu'il me reste... Alors qu'il y avait un silence j'entendis un bruit net, des battements de coeur. Je me concentrais d'avantage et pus capter d'où il provenait. Je lançais mon regard dans la direction de celui-ci, je me reculais un peu de mon amie et regardais son ventre puis je relevais le regard vers elle, surpris.

 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:23


des retrouvailles !

« Avec lui, tout est possible. »


(c) Gypsy water
Je lui souris, Stefan m'avait vraiment beaucoup manqué ! Avec lui je me sentais en sécurité .
Quand il se leva brusquement je compris tout de suite pourquoi alors je baissa la tête. Il allait découvrir mon bébé et me poser toute sorte de question, et je ne sais pas si j'aurai la force de tout lui raconter. Je ne veux pas qu'il me laisse tomber ou qu'il pense du mal de moi. Déjà que je n'arrive pas a vivre avec alors comment réagira-t-il quand il saura que j'ai le bébé de son frère dans le ventre ?!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:35

Des retrouvailles !
Caroline & Stefan

Autre chose à dire ?




J'étais vraiment surpris et n'en croyais pas mes oreilles. Des battements de coeur dans le ventre de mon ex qui est restée malgré tout ma meilleure amie. Comment cela avait-il pu se produire ? Aux dernières nouvelles les vampires ne peuvent pas avoir d'enfant. Il se passait tout un tas de choses bizarres en ce moment à Mystic Fall's et j'avais l'impression de devenir dingue ou bien d'avoir été dans le coma pendant une bonne vingtaine d'années voire plus. Je me levais du canapé et regardais mon amie Caroline dans les yeux mais elle baissa les yeux comme si elle se sentait honteuse de porter un enfant. Je me décidais finalement à interrompre ce silence.

- Caroline regardes moi s'il te plait. Comment c'est possible ?



 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:45

Je relève la tête, je n'avais pas envie de lui mentir, et pas le courage. Alors je lui did simplement

De quoi ?

Cela peut paraître idiot. Mais sur le moment je le sait pas du tout quoi dire et encore moins lorsqu'il demandera qui est le père. Stefan et moi avions vaincue des moments douloureux lorsque nous avions mis fin à notre relation et je ne veu pas que cela recommence car il est mon meilleur ami et je ne veux pas le perdre unz fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:14

Des retrouvailles !
Caroline & Stefan

Autre chose à dire ?




Visiblement j'avais touché un point sensible et Caroline jouait à la blonde écervelée qui ne voulait pas comprendre ce que je lui demandais. J'avais l'impression de retrouver la Caroline que j'avais connue alors qu'elle était encore humaine et superficielle à l'époque.

- Ne me prends pas pour un idiot s'il te plait Caroline. Comment as-tu pu tomber enceinte ? Je ne suis pas en colère après toi, non, je veux juste comprendre comment c'est possible. Surtout qu'aux dernières nouvelles les vampires ne peuvent pas avoir d'enfant. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à il y a encore cinq minutes.

J'étais vraiment perdu, que se passait-il à Mystic Fall's. Tout d'abord le retour de certaines personnes mortes et maintenant ça ! Les vampires qui peuvent se reproduire ! Qu'allait-il encore arriver par la suite ? Qu'est-ce-que cela pouvait encore bien nous réserver par la suite ?
 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:33

Qu'est ce que cela peut faire ! Je ne veux pas en parler,  pas avec toi s'il te plaît.

Je ne voulais pas en parler avec lui j'étais gênée cela concerne un peu son frère et tout. Et je ne pense pas qu'il en sera content je ne veux pas me disputer avec lui. Mais je sens malheureusement qu'il ne va pas lâcher l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:13

Des retrouvailles !
Caroline & Stefan

Autre chose à dire ?




Je n'aimais pas du tout la façon dont Caroline me parlait. Elle me répondait comme si je l'avais agressée alors que ce n'était pas le cas. Je soupirais fortement pour montrer que je n'étais pas content du tout. Je la regardais droit dans les yeux.

- Très bien Caroline quand tu voudras me parler tu me feras signe.

J'attrapais ma veste qui était posée sur le dossier du canapé et lui lançais un dernier regard avant d'enfiler ma veste et de sortir de la pièce à vitesse vampirique. J'avais besoin de prendre l'air mais aussi de boire du sang animal... Du coup je me dirigeais vers la forêt.
 
Code by AMIANTE


Dernière édition par Stefan Salvatore le Sam 17 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:33


des retrouvailles !

« Avec lui, tout est possible. »


(c) Gypsy water
Même pour nos retrouvailles nous nous étions disputé ! Il ne comprend rien du tout. Je décide de le suivre enfile une grosse veste et sort dehors ne pouvant pas utiliser ma vitesse j'attends ne sachant pas où il est. Je m'assois sur les marches du petit escalier et l'attends là, il rentrera bien un jour. Alors j'attends, j'attends. Je ne veux pas revivre ces périodes douloureuses avec Stefan, Il est mon meilleur ami et j'ai besoin de me confier à lui.



Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 17 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:42

Des retrouvailles !
Caroline & Stefan

Autre chose à dire ?




Une fois dans la forêt je fis appel à mes sens vampiriques pour repérer une proie. La première se fit vite entendre. Je m'approchais à pas de loup vers elle et sautait d'un seul coup sur cette pauvre biche qui n'avait rien demandé. Je croquais dans son cou et aspirais son sang chaud qui me faisait du bien. Je la relâchais alors qu'elle était toujours en vie. En effet je ne pouvais me résoudre à tuer de pauvres animaux innocents. Du coup, je me contentais de leur prélever un peu de sang et les laissais repartir vivants. Je fis ce même processus avec plusieurs autres proies.

Une fois rassasié je décidais qu'il était l'heure de rentrer à la maison. Je marchais tranquillement jusqu'à la maison n'étant pas pressé de retourner au manoir. Plusieurs minutes après j'arrivais devant chez moi et trouvais Caroline assise sur le pas de la porte.
 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:46


des retrouvailles !

« Avec lui, tout est possible. »


(c) Gypsy water
J'avais pensé à beaucoup de chose a moi, à mon bébé à ma vie. Et j'avais finalement pris ma décision vis à vis de ce bébé. Lorsque Stefan revint, j le vis et me releva.

Stefan...

Dis- je doucement. Je ne voulais pas qu'il soit énervé contre moi.



Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 17 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:19

Des retrouvailles !
Caroline & Stefan

Autre chose à dire ?




Je ne savais plus quoi penser en ce moment. Je ne me sentais aimé par personne. Tout le monde me cachait des choses apparemment. A quoi pouvais-je encore servir sur cette terre si on me faisait des cachotteries ? De plus je me demandais vraiment ce qu'il se passait dans cette ville. Depuis quand des vampires pouvaient avoir des enfants ? Depuis quand des morts revenaient à la vie en tant qu'humain comme si de rien n'était ? Ok, on avait connus les fantômes mais là c'est différent tout de même ? De plus des vampires morts qui reviennent à la vie en tant qu'humain ? Trop de choses suspectes et incompréhensibles. J'aimerais bien en savoir plus, j'avais d'ailleurs quitté Mystic Fall's quelques temps pour en apprendre plus sur les morts qui ressuscitent mais je n'avais rien trouvé de probant, voilà pourquoi j'étais revenu bredouille en ville.

J'étais revenu à la maison et venais de trouver Caroline dehors, visiblement elle m'attendait mais pour faire quoi ? Vu qu'elle ne voulait rien me dire sur sa grossesse... En tant que meilleurs amis je croyais qu'on ne se cachait rien mais apparemment une fois de plus je m'étais trompé. Mon amie prononça doucement mon prénom. Je ne pouvais pas lui en vouloir mais je n'aime pas qu'on me cache des choses. J'ai horreur des secrets...

- Oui Caroline ? Dis-je en la regardant.
 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:02


des retrouvailles !

« Avec lui, tout est possible. »


(c) Gypsy water
Je pris ma tête entre les mains et commença :

Je suis tombée enceinte un soir de pleine lune à minuit pile, a chaque mois de ma grossesse je perds un des pouvoirs vampirique.

Je releva la tête vers lui :

C'est tout ce que tu voulais savoir ?

Pourvue qu'il ne me pose pas cette dernière question, celle que je redoute le plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:08

Des retrouvailles !
Caroline & Stefan

Autre chose à dire ?




Visiblement Caroline avait eu le temps de réfléchir pendant que j'étais parti chasser puisqu'elle m'annonça de but en blanc la manière dont elle était tombée enceinte. Au moins maintenant j'en savais un peu plus. Maintenant je savais qu'apparemment les vampires pouvaient enfanter les nuits de pleine lune à minuit. Je fus très surpris par la seconde révélation de mon amie. Jamais je n'aurais imaginé que les grossesses des femmes vampires puissent se dérouler de la sorte mais en même temps tout est si étrange qu'il n'y a plus de quoi être surpris. Je ne pus m'empêcher de la taquiner un peu pour la faire réagir mais également pour lui rendre le sourire et lui faire comprendre que je n'étais pas en colère après elle. Au contraire si elle est heureuse d'avoir un enfant, je ne peux qu'être content de son bonheur.

- Ah mais c'est pour ça alors que tu ne m'as poursuivi tout à l'heure. Dis-je en riant.

Caroline me demanda si je voulais savoir autre chose. Bien sûr que j'aimerais en savoir d'avantage mais voyant son malaise je préférais la laisser tranquille et si elle voulait se confier à moi, elle savait où me trouver.

- Non si tu as autre chose à me dire je veux que ça vienne de toi. Je ne veux pas te forcer à me dire quoi que ce soit si tu n'en as pas envie même si personnellement je n'ai aucun secret pour toi...

Je ne préférais pas lui confier le fait que je me sente seul et inutile en ce moment.
 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:18


des retrouvailles !

« Avec lui, tout est possible. »


(c) Gypsy water
Non je n'étais pas spécialement mieux que tout à l'heure car garder ce secret en moi cela me rongeait, mais je sais bien que si je lui dis il se mettra en colère à coup sure ou cela lui fera de la peine. Je ne lui répondis pas, ne le regarda même pas. Toujours perdue dans mes pensées je leva la tête pour regarder les étoiles. Qu'est-ce que j'aimerai être une maman parfaite, mais cela est impossible. J'ai déjà la chance de fonder finalement une famille je ne vais pas la laisser tomber. Mon dieu quel silence glaciale. Je ne dis rien ne souria pas ne bougea pas tellement de problème !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:29

Des retrouvailles !
Caroline & Stefan

Autre chose à dire ?




Mon humour devait être nul puisque Caroline ne ria même pas. Pire elle n'eut aucune réaction. A mon avis elle ne devait pas m'écouter ou alors elle n'avait finalement pas envie de me parler. Je ne sais pas... Que faire ? Tenter de lui parler tout de même ou la laisser seule dehors pendant qu'elle regarde les étoiles ? Je décidais en fin de compte de m'asseoir près d'elle sur le porche. Je regardais également les étoiles. Il faut dire que le ciel est très beau ce soir. Rien de tel pour le contempler. Au bout d'un certain temps je décidais de rompre ce silence de mort et tournais mon regard vers mon amie.

- Caroline je sens que quelque chose ne va pas, dis-moi ce que c'est s'il te plait. Je n'aime pas te voir dans cet état. Toi d'habitude si pétillante, pleine de vie...
 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:36


des retrouvailles !

« Avec lui, tout est possible. »


(c) Gypsy water
Je me retouna vers Stefan le regardant droit dans les yeux

J'ai peur de ta réaction, de ce que tu vas penser parceque je sais que cela ne te plaira pas.

Je pinça ma lèvre, le pauvre je ne devais pas être d'une charmante compagnie ce soir. Lui faisait des efforts mais je n'arrivais pas à me sentir à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles amicales [feat Katherine]
» Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~]
» une annonce importante feat damon salvatore
» \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~
» Rendez-vous chez le gynécologue Feat Damon Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: