Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:46

Des retrouvailles !
Caroline & Stefan

Autre chose à dire ?




Caroline avait peur que je réagisse mal à quelque chose d'après ce qu'elle me disait mais quoi ? Je ne vois pas pourquoi je devrais m'énerver. Après tout elle et moi n'étions plus en couple depuis longtemps donc elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait non ? Je ne voyais pas du tout pourquoi je m'énerverais pour quoi que ce soit.

- Ah oui et pourquoi je m'énerverai ? Ça fait longtemps que nous ne sommes plus en couple toi et moi, donc je ne vois pas le problème. Tu es libre de faire ce que tu veux Caroline, ce n'est pas moi qui t'en empêcherai.

Je remarquais toujours son malaise envers moi mais je ne comprenais pas du tout pourquoi elle était dans cet état. Suis-je vraiment un monstre pour qu'elle soit comme ça ? Sinon je ne vois pas pourquoi elle aurait peur de moi et de ma réaction.
 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:52


des retrouvailles !

« Avec lui, tout est possible. »


(c) Gypsy water
Ce n'est pas ça c'est... Damon.

Dis-je simplement. Aussitôt je me remis à regarder en bas comme un enfant que l'on venait de punir, ce qui est une nette ressemblance. Mon malaise était indescriptile, une sensation étrange me parcourait tous le corps je n'attendais que la réaction de stefan.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:05

Des retrouvailles !
Caroline & Stefan

Autre chose à dire ?




J'attendais toujours de savoir ce qui pouvait bien mettre mon amie dans cet état et pourquoi elle avait du mal à me lâcher le morceau. Elle me parla de Damon.

- Quoi Damon ?

Je la vis très vite baisser la tête et en une fraction de seconde je venais de comprendre tout. Ainsi elle avait couché avec mon frère et s'était retrouvée enceinte de lui.

- Quoi Damon ? Non mais Caroline ! Comment tu as pu coucher avec lui ? Toi qui l'as toujours détesté depuis que tu es devenue vampire ! Je ne comprends plus là !

Je m'étais mis debout face à elle et effectivement elle avait vu juste je m'étais énervé. Non pas parce que c'était Damon. Enfin si justement parce que c'était lui. Justement parce qu'elle sait qu'il lui a toujours fait du mal et qu'il voulait même la tuer au début de sa vie de vampire.

- Comment t'as pu faire cette chose absurde ? Tu connais Damon non ?

Je ne lui faisais pas une scène de jalousie, non loin de là. Seulement je ne comprenais pas ce revirement de situation ni pourquoi elle avait couché avec lui. De plus j'étais inquiet pour elle. Damon était si imprévisible et changeant, voire lunatique. D'une seconde à l'autre il pouvait basculer du mauvais côté et je ne voulais pas qu'il soit comme ça avec elle. Ni même qu'il l'entraîne dans ses délires. Je soupirais un grand cou et faisais les cent pas comme un lion en cage.
 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:13


des retrouvailles !

« Avec lui, tout est possible. »


(c) Gypsy water
Et voilà il est en colère !

Stefan, je ne voulais pas enfin j'ai pas réfléchie. Je me lève à mon tour. Je sais tout ça mais je lui ai fait confiance et... je me rassoie et commence à pleurer.maintenant il est avec Katherine et moi je me retrouve seule avec un bébé ! Je sais pas quoi fiare je t'en supplie aide moi ! Aide moi comme tu l'as toujours fait comme tu m'a toujours protégée tu es le seul qui soit tout le temps pour moi. Je t'assure que je n'ai jamais voulue que cela arrive. Je me sens seule et pas à ma place personne n’a été là pour moi pendant ton absence.

Non ce n'est pas des pleurnicheries mais du mal-être qui me ronge depuis deux mois déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:26

Des retrouvailles !
Caroline & Stefan

Autre chose à dire ?




Et oui Caroline avait raison j'étais en colère maintenant que je savais qu'elle avait couché avec mon frère mais le pire dans tout ça c'est qu'elle était enceinte de lui. Enfin bon le bébé n'y est pour rien s'il est là. Une fois de plus j'en voulais à Damon. Il avait réussi encore une fois à séduire quelqu'un que j'aime beaucoup et à lui faire du mal. Je ne comprenais pas comment Caroline avait fait pour tomber dans le panneau une nouvelle fois. Décidément il savait y faire avec les filles. Plus que moi en tout cas... Quoi que moi aussi j'ai mon quota de conquêtes mais moi au moins je ne me suis pas servi d'elles comme lui. Je fulminais et j'avais envie de cogner, cogner mon frère pour sa bêtise. Caroline se mit à pleurer et à me demander de l'aide. J'avais envie de l'envoyer balader et en même temps je voulais la consoler. J'étais perdu et je ne savais plus comment gérer toutes ces informations... Je soufflais un grand coup et allais m'asseoir près de Caroline puis l'attirais pour la prendre dans mes bras.

- Je suis désolé de m'être emporté Care mais je ne comprends pas comment tu as pu faire ça avec lui... Tu le sais pourtant qu'il est manipulateur et qu'on ne peut pas lui faire totalement confiance... Je suis désolé d'être parti mais il fallait que je trouve des informations même si finalement je n'ai rien trouvé... Allez calme-toi Caroline. Je suis là et je vais faire mon possible pour t'aider même si je ne vois pas comment je vais pouvoir faire.

Je me sentais mal de m'être énervé de la sorte mais c'est à chaque fois pareil avec Damon. Il a toujours le don de me mettre en rogne et de se mettre lui dans les problèmes. C'était encore pire lorsqu'il s'en prenait à mes amis. Surtout à Caroline qui est devenue ma meilleure amie depuis que j'ai perdu Lexi à cause de Damon encore une fois...
 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:37


des retrouvailles !

« Avec lui, tout est possible. »


(c) Gypsy water
Je me mis dans ses bras.

Je sais tout ça mais je croyais qu'il avait changé. Je suis contente que tu sois revenue, je me sens mieux j'ai quelqu'un sur qui compter. J'ai besoin d'aide par rapport a cette chose dans mon ventre, j'y connais rein moi ! Et cela me fait peur.

J'avais arréter de pleurer je sais que je n'ai plus a avoir peur, Stefan est là maintenant, je ne suis plus seule.




Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 18 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:47

Des retrouvailles !
Caroline & Stefan

Autre chose à dire ?




Caroline semblait se calmer peu à peu dans mes bras. Elle me confia qu'elle pensait que Damon avait changé. Cela me fit rire intérieurement car pour moi il ne changera jamais même si j'aimerais qu'il devienne meilleur. Elle me dit ensuite qu'elle se sentait mieux parce que je suis revenu et qu'elle pouvait enfin compter sur quelqu'un. Elle continua en m'avouant qu'elle avait peur de cette chose dans son ventre car elle ne savait pas comment faire avec ça. Je ne pus m'empêcher de rire à cette remarque.

- Ah parce que tu crois que je te serai d'une grande aide pour ça moi ? Moi non plus je n'y connais rien en enfant de vampires Caroline. Donc je pense que je ne te serai d'aucun secours pour le coup. Mais sinon oui tu sais que tu pourras toujours compter sur moi. Lui dis-je en souriant.

Plus les secondes passaient et plus je remarquais que le malaise de mon amie s'évaporait. De plus elle avait arrêté de pleurer et s'était calmée.


 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:00


des retrouvailles !

« Avec lui, tout est possible. »


(c) Gypsy water


Je me sentais de meiux en mieux même parfaitement vien alors jappuya ma tête sur son épaule et je fermis tout doucement mes yeux sur cette douce note de notre amitié. Il n'y avait plus rien autour de moi sauf stefan qui je le sais sera toujours là pour moi , après tout ne suis je pas le seul vampire de mystic falls a ne pas avoir éteint son humanité ? , et je serai toujours là pour lui. Le vent vint caresser doucement ma joue et mes cheveux virevoltèrent.





Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 18 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:49

Des retrouvailles !
Caroline & Stefan

Autre chose à dire ?




Plus personne ne parlait et je sentais bien que Caroline était apaisée. Alors je ne disais plus rien. Me contentant d'écouter les bruits de la nature comme le vent par exemple qui vint décoiffer mon amie. Cela me fit sourire. Je me sentais mieux rien qu'en voyant que Caroline se sentait mieux elle aussi. Il commençait à se faire tard.

- Tu veux rentrer ou continuer à regarder les étoiles ?

Non pas que je m'ennuyais, quoi que si peut-être un peu.

 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:40


des retrouvailles !

« Avec lui, tout est possible. »


(c) Gypsy water
Je releva la tête, il commençait a faire froid. Rentrons ! dis-jr en souriant.
Je me levis et stefan me suivie. Le feu crépitait dans la cheminée, il faisait chaud


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:39

Des retrouvailles !
Caroline & Stefan

Autre chose à dire ?




A ma question Caroline répondit qu'elle voulait rentrer. Elle se leva et je la suivais tout en prenant soin de refermer la porte une fois que nous fûmes tous les deux à l'intérieur. Elle se dirigeait vers le salon alors je la rejoignis.

- Cette fois tu prendras bien quelque chose à boire ou à manger ? Je suis sûr que tu n'as rien avalé durant tout le temps où j'étais parti tout à l'heure.

J'attendais patiemment que mon amie me réponde et me dise ce qu'elle voulait prendre.

 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:00

Oui je veux bien de l'eau et je vais me faire une salade, je ne suis pas handicapé tu sais

Lui dis je en souriant. Il s'assit sur le canapé et je revins avec ma salde faite pour massoir à côté de lui, pourvue que je renverse rien sur le tissu, il me turait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:20

Des retrouvailles !
Caroline & Stefan

Autre chose à dire ?




J'avais eu envie de servir mon amie pour lui faire plaisir mais visiblement elle voulait se débrouiller.

- Je n'ai jamais dit ça Caroline, dans ce cas je te laisse faire alors. Dis-je tout en allant m'installer dans le canapé.

Quelques instants plus tard ma meilleure amie revint dans le salon avec son assiette de salade mais sans son verre d'eau. Sans rien dire je me levais et allais jusqu'à la cuisine prendre un verre et une bouteille d'eau qui était au frais. Je ramenais le tout et posais ça sur la table devant Caroline qui était assise dans le canapé.

- Bon appétit ! Lui lançais-je tout en m'asseyant près d'elle.

 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:48

Je lui souris, il me fait sourire à se relever presque en cachette. Je suis contente d'avoir retrouver mon meilleur ami, je me sens déjà mieux et prête à assumer ma future condition de maman mais surtout, je me sens moins seule ! La solitude peut réouvrir bien des cicatrices mais les miennes se sont refermés ! Et je suis heureuse

Je ne dis rien à Stefan me contentant de boire, cette soirée n'aura pas été ennuyante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:43

Des retrouvailles !
Caroline & Stefan

Autre chose à dire ?




Une fois assis dans le canapé près de mon amie, je la regardais manger sa salade. Pendant qu'elle mangeait j'ouvrais la bouteille d'eau et en versais un peu dans le verre vide que je poussais près de l'assiette de Caroline. Je refermais ensuite la bouteille d'eau et regardais mon amie qui buvait tranquillement le verre que je venais de lui servir. Visiblement elle allait mieux que quelques minutes plus tôt et j'en étais ravi pour elle. Je ne pouvais donc m'empêcher de sourire tout en la regardant.

 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:50

Scene Close

sauf si tu veux ajouetr un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore   Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles amicales [feat Katherine]
» Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~]
» une annonce importante feat damon salvatore
» \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~
» Rendez-vous chez le gynécologue Feat Damon Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: