Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand la différence à aussi son importance...(Stelia Barthelemy) Terminée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la différence à aussi son importance...(Stelia Barthelemy) Terminée... Empty
MessageSujet: Quand la différence à aussi son importance...(Stelia Barthelemy) Terminée...   Quand la différence à aussi son importance...(Stelia Barthelemy) Terminée... Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:11


550 de large
Stelia Barthelemy

100x100

Nom.

Barthelemy

Prénoms.

Stelia

Nationalité.

Américaine
100x100

Age.

20 ans

Date de naissance.

24 décembre 1994

Lieu de naissance.

Inconnue
100x100

Métier.

Chanteuse

Groupe.

Werewolf

Pouvoir.

celui du loup-garou


Histoire
"Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui."

Venez, venez petit curieux que je vous conte mon histoire...

Je n'ai pas connu mes parents, on m'a déposé un soir de noël sur les bord des escaliers d'un orphelinat. D'après, ce qu'ils m'ont dit, il avait juste un petit mot

Sur le petit mot est écrit... a écrit:
" Prenez soin de ma Stelia, elle a besoin de vivre une vie normal, loin des tracas de la vie que je mènes. Loin de toute agressivité.

Pardonnez moi, de vous la laissée ainsi mais je n'ai pas le droit d'offrir cette vie à mon enfant.

Remettez lui seulement l'enveloppe qui l'accompagne quand elle aura 18 ans, la vérité lui sera alors dévoilée...

Je vous remercie...une maman qui aime son enfant malgré les apparences."

Finalement, au bout de quelques mois, je fut placer dans une merveilleuse famille, j'étais heureuse, je ne manquais de rien et ils m'ont toujours aimer comme si j'étais leur propre enfant. Cette familles ne pouvais pas avoir d'enfant, vous comprenez la joie qu'il ont eu quand ils m'ont tenue dans leur bras la première fois. Ils étaient tout simplement les parents les plus heureux.

Je grandis donc dans la joie et la bonne humeur, un climat de bienfaisance inondais la maison, on aurai presque pu dire que j'étais un ange au paradis. Bon, vous devez savoir que comme partout, il y avait des haut et des bas, c'est cela la vie de famille. Mais, j'étais ravis que le destin m'a permis de les rencontré.

Pourtant un jour tout a changer, je ne parles de mes parents adoptifs, non eux ni sont pour rien, il ont même tout tenter pour me faire comprendre qu'ils étaient là pour moi, mais la descende en enfer était descendu si bas, que je n'arrivais pas à attrapé la corde que l'on me tendait pour remonté à la surface.

J'avais 18 ans quand ma descende à commencer...et j'ai encore du mal à me remettre...trop honte, trop peur ? En sommes, je peux pas vous répondre, sauf que je haïs ce que je suis à cause d'eux...

J'étais étudiante, en plus de chanté et de jouer des instruments de musique. Je sais cela fait beaucoup, mes parents disaient que j'avais un don pour cela, alors je me suis mis chanter dans les bars le soir pour me faire de l'argent de poche, bon ça c'était l'excuse que j'avais, parce que je voulais simplement leur offrir la maison de leur rêves. Je ne pouvais bien-sur par leur dire, alors j'avais détournée un peu la vérité...

J'étais resté tard ce soir là, mon patron m'avait offert un verre pour mon anniversaire. J'avais pour habitude de longer le parc pour rentré chez moi, je suis de nature un peu peureuse, alors c'était primordial pour moi de faire très attention surtout la nuit et surtout ne pas emprunter ce chemin.

Dans un sens, je me dis que j'aurais du peut-être entrée dans ce parc et non le contournée...

Je marchais tranquillement dans la rue, quand j'ai sentis quelqu'un me tiré vers lui, tout a était trop vite, je n'ai même pas pu réagir.

Je me suis retrouvé allongée aux sol, les mains dans le dos...J'avais beaux m'agiter dans tout les sens pour essayer de me dégager, mais rien a faire, je n'y arrivait pas. Des genoux étaient coincer dans mon dos, mes mains maintenues, elles aussi dans le dos. J'ai vu ma vie défiler sous mes yeux, j'étais affligée de coup, a chaque cris que j'arrivais à articuler, mes vêtements on voler dans tout les sens, je me suis retrouvée en une fraction de seconde nue sous les regards des personnes qui me maltraitaient.

Ils m'ont violé cette nuit là, me volant ainsi ma virginité, mes rêves, mon bonheur. J'ai fermer les yeux, laissant coulée les larmes sur mes joues et les coup continuait d'être infligées.

J'ai vraiment cru que j'allais mourir , il aurait mieux fallut peut-être !

Je ne sais pas ce qui sais réellement passée, mais j'ai réussis à me dégagée. Comment ? Je vous l'ai dit, je n'en sais rien ! Seulement voila, j'étais si mal et en colère que je me suis mise dans tout mes états, j'ai vu rouge et puis plus rien...

C'est quand, je me suis réveillé le lendemain que j'ai compris...j'étais dans une ruelle, nu et des cadavres d'hommes... J'étais dégouté, j'avais le sang de ses hommes sur mes mains.

Je suis rentrés chez moi et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps. Je n'ai jamais plus parler de cette histoire.

Sauf que ce ne fut pas finit. Une nuit de pleine lune, j'ai subit ma première transformation...

Bien entendu à ce moment là, je n'avais rien compris, je me suis réveillé trois jours plus tard nu dans mon lit et encore les mains en sangs.

Je croyais devenir folle, alors j'ai commencer à me renfermer sur moi même et faire des recherches sur ce qui m'arrivait. Tout cela, sans l'aide de personne, puis j'ai trouvé pas mal de chose me consternant, enfin approximatif, parce que que d'un livre à l'autre, il y avait toujours des détails qui ne collait pas.

J'ai finit par rentré chez moi et c'est là que j'ai pensée à l’enveloppe qu'on m'avait remise à mes 18 ans, que je n'ai jamais voulu offrir...si seulement, je l'avait à ce moment là, j'aurais tout compris...

La seule explication que je n'ai pas, c'est Que sait-il passée cette fameuse nuit ? Je n'étais pas encore ce monstre, alors ou ais-je trouver cette force de les tués tous ? Bien qu'ils l'avaient chercher ! Vous n'êtes pas d'accord.



100x100

Un pseudo?

Stelia

Un âge?

Mystérieuse...

La célébrité de votre avatar?

Kate Beckinsale
100x100

Un mot à propos de vous?

Gentil
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Par Damon.

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Que j'aime beaucoup ^^

Et vous avez lu le règlement?

Répondre
Physique
“La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique.” Je suis blonde foncée, je peux parfois paraitre brune, mais ce n'est qu'une apparence, j'adore mes cheveux, j’aime essayer de nouvelles coiffures, mais même si c'est ce que j’aime, vous me verrais e plus souvent les cheveux libres dans le vent. Je suis pas une fille qui aime suivre la mode, bien que j'essaie de toujours m’habillè avec style, j'adore les robes, j'ai toutes une panoplies d'ailleurs dans ma garde de robe, que je ne met quasi jamais, puisque je n'ai jamais trouvé de bonne occasion pour les mettre. Ne croyez pas que je dépense de l'argent pour m'amuser, ou pour rien. Ce n'est pas le cas, je met mes robes, c'est rares, mais je les mets. C'est parce que j'aime attiré l'attention, alors je porte mon attention sur un jeans, une veste en cuir noir et un t-shirt de couleur bleu ou blanc. Bon, en bref, je met un peu de tout.

On dit que je se possède une beauté naturel, donc pour ma pars, je me maquille très rarement. Mes yeux sont de couleur miel, quand le soleil vient y déposée ses reflet on a tendance à croire que j'ai de l'or dans les yeux. J'ai une petite particularité par contre, lorsque je me transforme ou que l'on me met en colère, étrangement ils deviennent bleu, ne me demander pas pourquoi ? Parce que je n'en connais pas la cause.  
Caractère & mental
“Le caractère, c'est-à-dire la passion d'être soi, à tout prix. ”Je n'aimes pas parler de moi, comme je vous clairement expliquée, mais puisque vous ne me laisserait certainement pas tranquille, je vous donc vous faire plaisir et éveillé votre curiosité.

Je suis une femme douce, aimable, qui aime aider son entourage, un peu peureuse de nature, rien de méchant. Mais, ce n'est pas l'apparence que je donne. La première impression que je vous donne c'est la discrétion, oui, je toujours posé dans un coin à vous observé, j'apprends à évalué le danger. Parce qu'il est tout autour de nous. Je reste discrète, et secrète. A quoi bon vous raconté ma vie, vous n'y comprendriez rien, Non vous ne me croirais pas plutôt, sauf si vous croyez au surnaturel, parce qu'alors vous comprendriez pourquoi je garde ma vie secrète. Du coup, les gens qui me croisent aimes dire que je suis une jeune femme mystérieuse au charme fou, je suis jolie dans mon genre, pas la beauté parfaite parce que personne est parfait.

Je suis impulsif, c'est pas de ma faute, c'est mon coté lycanthrope qui parle à se moment là. J'ai tendance à être casse-cou, oui bon, dans un sens je me met souvent en danger, mais ce n'est pas pour cela que je suis inconsciente du danger, je sais faire la pars des choses.

A cause de mon coté impulsif, il m'arrive de me mettre en colère, je déteste les gens qui maltraites les autres, qui manque de respect, cela peux parfois me mettre même dans une colère noire. Dans ses cas là, mieux faut pour vous ne pas être dans les parages. Pour me calmer, je fredonne. Étrange ? et pourtant c'est cela qui me calme. Je dois le faire en permanence pour ne pas que je commettes des erreurs que je regretterais.



©️ Narja - Never-Utopia
lol!


Dernière édition par Stelia Barthelemy le Lun 29 Juin - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Quand la différence à aussi son importance...(Stelia Barthelemy) Terminée... Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Quand la différence à aussi son importance...(Stelia Barthelemy) Terminée... Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Quand la différence à aussi son importance...(Stelia Barthelemy) Terminée... Empty
MessageSujet: Re: Quand la différence à aussi son importance...(Stelia Barthelemy) Terminée...   Quand la différence à aussi son importance...(Stelia Barthelemy) Terminée... Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:26

Bienvenue Smile




Félicitations [Stelia]
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers de Vampire Diaries. Tu as été ajouté au groupe [Werewolves], mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RPs et Journal en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Damon, Belle & Elena

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Quand la différence à aussi son importance...(Stelia Barthelemy) Terminée... Empty
MessageSujet: Re: Quand la différence à aussi son importance...(Stelia Barthelemy) Terminée...   Quand la différence à aussi son importance...(Stelia Barthelemy) Terminée... Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:08

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la différence à aussi son importance...(Stelia Barthelemy) Terminée... Empty
MessageSujet: Re: Quand la différence à aussi son importance...(Stelia Barthelemy) Terminée...   Quand la différence à aussi son importance...(Stelia Barthelemy) Terminée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la différence à aussi son importance...(Stelia Barthelemy) Terminée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps e Stelia Barthelemy
» Votre fiche est terminée ? C'est par ici.
»  Prévenir d'une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Identification :: Présentations-
Sauter vers: