Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I WANT SEE YOU AGAIN [ft. bonnouille.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I WANT SEE YOU AGAIN [ft. bonnouille.] Empty
MessageSujet: I WANT SEE YOU AGAIN [ft. bonnouille.]   I WANT SEE YOU AGAIN [ft. bonnouille.] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:01

I want see you again...
Elena est revenue à la vie, enfin, avait prit de nouveau conscience il y a peu de temps. Deux jours, peut-être trois, mais qu'est-ce par rapport à dix ans ? Ce n'était rien pour elle, le plus dur avait été de remettre en action ses membres et sa parole, choses qui ont été inactifs durant beaucoup trop de temps mais heureusement en quelques minutes elle avait pu reprendre le dessus sur son corps.

Cependant une chose la travaille, elle n'a que peu d'information sur Bonnie. Les grandes lignes seulement et c'est insuffisant. Elena veut savoir ce qui est arrivé à sa meilleure amie car si la brune est de retour c'était grâce à la sorcière. Bien que "grâce" ne soit pas le mot approprié à la situation. Elle n'est pas morte, du moins pas totalement c'est autre chose et l'humaine ne compte pas rester les bras croisés en espérant qu'une éventuelle hypothèse lui tombe du ciel.

Elena marche sans but vers un endroit qu'elle connait que trop bien, si bien qu'elle n'a même pas à se concentrer sur la trajectoire qu'elle avait à prendre.  Des pensées plein la tête, la jeune femme regardait le ciel à la recherche de quelque chose qui pourrait faire de cette journée une journée pas comme les autres. Elena descend son regard sur le grand pont, là où tout a réellement commencé et que tout à bien failli se terminer quand elle avait failli mourir mais la transformation l'avait sauvé. La dernière des Petrova s'en approche et se penche dangereusement par dessus tout au étant certaine qu'elle ne risquait rien. Son regard vient se mêler aux légers mouvements de courant sur le point d'eau. Elle a tout ce qu'elle désire, Damon et le faîte d'être redevenue humaine. D'ailleurs Damon veut-il encore la suivre et prendre lui aussi la cure ? Elle ne lui en a pas reparlé depuis la dernière fois, depuis dix ans, son avis aurait pu changer. Elena remarque une silhouette dans le reflet de l'eau ce qui l'a fait sursauter, elle s'écorche alors légèrement la paume de la main en se redressant. Le reflet n'était plus là, Elena se retourne se retrouvant face à face avec la personne qui l'avait surprise, une silhouette qu'elle connaît parfaitement. « Bonnie. » 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I WANT SEE YOU AGAIN [ft. bonnouille.] Empty
MessageSujet: Re: I WANT SEE YOU AGAIN [ft. bonnouille.]   I WANT SEE YOU AGAIN [ft. bonnouille.] Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:00



❝I WANT SEE YOU AGAIN❞
Bonnie & Elena
Ce matin en me levant, je n'avais pas envie de rester en fermer chez moi. Certes j'avais que cela a faire vu ma nouvelle condition. Je devrais rester et mourir de faim chez moi mais non avant de décider de me rester cloîtrer chez moi j'avais encore besoin d'aller me balader dans la foret et au lieu stratégique de ma minable petite vie. Car c'est le cas, j'ai eu une vie d'humaine minable que ça soit sentimentalement parlant mais aussi en général. J'avais toujours été en quelques sorte l'arme des Salvatore pour protéger Elena. Et a mainte reprise j'ai donner ma vie pour elle. ET aujourd'hui j'étais morte et Elena devais sûrement vivre auprès de son amour. Et de ses amis....Je ne sais pas si j'en fais partie maintenant et pour être franche je ne sais même plus si j'en ai fait partie au début. Je ne sais pas si c'est ma nouvelle condition qui me fais douter comme cela ou si c'est parce que je réfléchit trop mais une partie de moi se pose la question si son amitié était et avait été plus forte que le mienne envers elle. Enfin bon marchant sans but précis, je me retrouve au pont et regarde au loin la silhouette d'une personne que j'avais connu et que j'avais perdue en quelque sorte il y a 10 ans voulant être sure de moi, je m'approche en silhouette derrière elle et regarde son reflet dans l'eau. Je ne me trompais donc pas c’était bel et Bien Elena. J'aurais du lui sauter dans les bras pour lui montrer au combien j'étais heureuse pour elle mais je n'y arrive pas. Au contraire c'est sa carotide qui me fascine. Soupirant, je me retire légèrement pour éviter qu'elle me remarque mais je reste quand même derrière elle en regardant son cou avec envie. Puis elle se retourne et je me retrouve nez a nez avec cette ancienne meilleure amie si je peux me permettre. Actuellement je la voie surtout comme responsable comme Damon d'ailleurs et une proie facile. Elena.....Plongeant mon regard dans ses yeux, j'essaye de me convaincre de ne pas lui faire du mal qu'elle y est pour rien mais c'est dure très dure même. Tu....tu va bien on dirais....Tu a pas prit une ride.....Au fond de moi, j'ai l'ancienne Bonnie qui me conseil de fuir sans préavis afin de ne pas céder a la tentation mais je n'arrive pas je suis comme paralyser devant cette jeune femme au battement de cœur régulier qui me regarde.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I WANT SEE YOU AGAIN [ft. bonnouille.] Empty
MessageSujet: Re: I WANT SEE YOU AGAIN [ft. bonnouille.]   I WANT SEE YOU AGAIN [ft. bonnouille.] Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:33

I want see you again...
Elena avait difficilement pu rester enfermer à la pension des Salvatore puisqu’elle avait déjà été enfermée durant dix ans dans un cercueil. Croyez-moi il y a de quoi devenir facilement claustrophobe. Cependant si elle est là aujourd’hui c’est que Bonnie est décédée, enfin plus ou moins car c’est beaucoup plus compliqué que tout cela. Bonnie est devenu un vampire, une hérétique pour être plus précise, elle est devenue un « monstre », c’est ainsi que la sorcière qualifiait les vampires… Mais Vampire ou pas vampire, Elena, ne voulait pas laisser sa meilleure amie lutter seule, il en était hors de question qu’elle l’abandonne face à tout ce qui se passe autour d’eux. Bien que ce ne sera sans doute pas si évident que ce qu’elle peut imaginer.

Elena avait cru reconnaître sa meilleure amie sur le reflet de l’eau, mais étais-ce une illusion ? Pour en avoir le cœur net la brune c’était retourné pour voir qui lui avait fait une telle frayeur, ou si elle est simplement devenue folle avec toutes ses années de repos sans voir ne serait-ce qu’un visage. Elle soupir de soulagement, il avait bien s’agit de sa meilleure amie, la folie ne l’a pas encore totalement gagnée. L’humaine avait une envie énorme de se jeter dans les bras de son amie retrouvée mais ce ne serait sans doute pas une bonne idée puisqu’elle avait reculé quand Elena s’est retournée. Lui en veux-t-elle ? Ou est-ce juste parce qu’elle avait envie de planter ses crocs dans la peau d’Elena afin de succomber à l’appel du sang ? Et si c’était un peu des deux à la fois ? « Je vais bien oui mais ce n’est pas l’importance, comment tu vas toi ? » Elena, depuis son réveil, avait eu envie de voir de nouveau le visage bronzée de son amie pour être certaine que tout allait bien pour elle, mais elle n’imaginait pas la voir dans ces circonstances. « Bonnie je… » Dit-elle les yeux noyés dans un voile humide qui menaçait de couler sur la joue de l’humaine qui s’avance doucement vers l’ancienne sorcière avant de s’arrêter sachant que ce serait trop dur pour cette dernière de se contrôler.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I WANT SEE YOU AGAIN [ft. bonnouille.] Empty
MessageSujet: Re: I WANT SEE YOU AGAIN [ft. bonnouille.]   I WANT SEE YOU AGAIN [ft. bonnouille.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I WANT SEE YOU AGAIN [ft. bonnouille.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Mystic Falls :: Pont-
Sauter vers: