Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]   Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:58

Je n'aime pas te voir comme ça
Damon & Katherine
Katherine est alitée depuis quelques jours. En raison des petits. Deux coeur qui bats distinctement à mes oreilles. Mais pas à l'unisson, l'un d'eux bat plus rapidement que l'autre. Je ne pouvais donner du sang à Katherine en raison que l'un des foetus est une fille. À L'écho ça donnait mal. La fille était deux fois plus petite que son frère et son coeur battait moins vite que l'autre. Mais pourtant elle semblait en santé aux yeux du médecin. L'excuse qu'il nous a donner est que le garçon puise plus dans les réserves de Katherine que la petite fille. n'en laissant donc pas assez.


À mes yeux, Katherine me semblait encore plus mal en point qu'Elena. Je sentais que c'était de ma faute. Elle souffrait à cause que je l'avais mise enceinte. Par égoïsme de ma part. Je me devais être là toujours auprès d'elle. Je venais de me prendre une poche de sang et je la jette à la poubelle et je remonte à la chambre ou Katherine y était couché dans le lit. Je pose le plateau de nourriture sur la table de chevet. Je me penche pour embrasser son front, dans le but de la réveiller doucement. Je caresse son ventre, là où les petits s'agitaient présentement. Elle en était à 6 mois de grossesse et plus les jours avancent, plus elle dépérit.

Mon amour, c'est l'heure du repas. Tu ne dois pas en sauter un, et tu le sais.

Je la vois ouvrir les yeux. Je lui souris et pose mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse tendrement.
Code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]   Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:00

Je n'aime pas te voir comme ça
Je savais que ma grossesse allait être difficile et malgré le fait que, je souffrais atrocement j'essayais toujours de voir le bon coté des choses de plus avoir des enfants c'est la plus belle chose au monde. Je me trouvais dans le lit et je ne pouvais rien faire et je m’ennuyais étant donné que j'aimais bouger et marcher, mais bon la santé des bébés comptent plus que tout et je dois suivre ce que le médecin m'a dit.

Je me trouvais dans la chambre et je lisais un Roman tranquillement,avant de le poser sur sur table de chevet et je m’endors comme un bébé. J'étais tellement fatiguée que le lit me faisait le plus grand bien, cependant je m'inquiétais pour Damon,car je savais qu'il n'aimait pas me voir comme ça, et je ne voulais pas qu'il s’inquiète pour nous trois, car je savais que tout ce passerais bien.Je dormais profondément et je sens les baisers de Damon,je me réveille doucement et regarde ma table lorsque je vois le plateau je souris et le regarde .

«Coucou mon amour, merci ça doit être délicieux. Oui je le sais et je te promets que je n'en louperai pas uns. »

Mon regard était toujours vers le sien et je savoure ses tendres baisers qui me faisait toujours du bien.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]   Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:47

Je n'aime pas te voir comme ça
Damon & Katherine
Je lui souris et lui donne son plateau une fois qu'elle se soit assise. Je ne cesse de caresser son ventre. Pour essayer de calmer mon fils. La petite fille ne bouge pas beaucoup. J'espère juste qu'elle survivra à la naissance. Je la laisse manger avant d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose.

Tu as envie qu'on trouve les prénoms?

Je la regarde, d'un doux sourire et avec un regard brillant. Je voulais juste penser à autre chose, rien de plus. En plus, y a des choses que Katherine ne sait pas encore, parce que je ne voulais pas l'inquiéter. Le médecin m'a dit que cette grossesse pour s'interrompe pour donner naissance plus tôt que prévue. C'est pour cela que je dois être vigilant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]   Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:47

Je n'aime pas te voir comme ça
Je le regarde dans les yeux et lui sourit tendrement,je m'assoie sur le lit et commence à manger mon plat que Damon m'avait préparé et c'était bon.Il caresse mon ventre et je souris ça me faisait du bien et je sais qu'il était heureux de pouvoir avoir encore un enfant dû moins avec moi et je sais aussi que nous serons une famille d'enfer.Je voulais que mes bébés soient en bonne santé et je voulais les avoir avec moi,je ne voulais en perdre aucun car j'ai déjà eu du mal en perdant le premier je ne veux pas que ça recommence,car je ne pense pas que je m'en remettrait.

«Oui c'est une bonne idée,tu as déjà des prénoms en tête ? »

Il me regarde et je le regarde tendrement en souriant.Je me sentais bien malgré le mal et la fatigue et je sais que je vais devoir faire attention à ce que je fais enfin pour le moment je ne dois rien faire uniquement me reposer donc j'allais le faire sans rien dire et je sais que mon amour n'est pas loin.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]   Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:40

Je n'aime pas te voir comme ça
Damon & Katherine
Je lui souris tendrement. Encore plus que tout à l'heure. Je caresse son ventre une dernière fois avant de le lâcher. Je prends son plateau et le pose sur la table de chevet. Quand elle finit de manger. Oui j'avais quelques prénoms.

Oui en quelque sorte, mais... uniquement pour notre fils. J'adore Damien, mais seulement si toi aussi tu aimes.

Je caresse sa joue et approche mon visage pour l'embrasser tendrement. J'essayais de ne pas montrer mon mal en peine. Je n'aimais pas la voir ainsi dans cet état, à cause de moi. J'embrasse le creux de son cou.

Et toi, tu as des prénoms en vue?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]   Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:07

Je n'aime pas te voir comme ça
Je le regarde dans les yeux et lui souris toujours.J'étais heureuse méme si la douleur me faisait mal elle était supportable de plus je me disais que j'avais était conne de lui avoir fait temps de mal,mais bon c'était le passè maintenant nous allons enfin étre heureux.


«J'adore Damien et je trouve que c'est une bonne idée je dis oui mon chéri.»

Il me caresse la joue approchant son visage du sien et je lui souris savourent ses tendres baisers qu'il me donnait.Je savais qu'il s'inquiétait pour moi,mais je ne voulais pas qu'il est peur,car je savais que ça se passerai bien.Il m'embrasse le cou et mes frisons commence à sortir tellement que ça me fessait du bien.

«Oui,j'avais eu l'idée que si c'était une fille,l'appeler Rosalie où Kassandra,tu en pense quoi ?»


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]   Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:30

Je n'aime pas te voir comme ça
Damon & Katherine
Elle était d'accord pour le prénom de Damien, pour notre fils. Je passe ma main sur son ventre et le caresse encore. Elle n'avait pas de choix à me proposer, mais elle en avait deux pour la petite fille. Si fragile. Ma petite princesse. Je lui souris et réfléchis à mon préféré des deux. C'était pas facile, comme je les aime tous les deux.

Hum... je ne sais pas. Tous les deux me plait, va falloir réfléchir et choisir l'un des deux ou... les deux? Pourquoi pas, Kanssandra-Rosalie?

Je la regarde, souriant. Faut juste savoir si elle aime les prénoms composés, en plus du nom de famille composé que les bébé aurons en plus. Damien Pierce-Salvatore et Kassandra-Rosalie Pierce-Salvatore. Hum... pour la fillette ça fait un peu long. Je regarde Katherine.

Donc, probablement que ça le fera pas trop... Kassandra-Rosalie Pierce-Salvatore.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]   Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:06

Je n'aime pas te voir comme ça
J'aimais beaucoup Damien et je trouve que ça va super bien avec le nom de famille en garçon je n'avais pas trop d'idée alors je préférais laisser mon chéri m'en proposer.Les deux prénoms que j'avais proposé pour notre fille était vraiment bien, mais je trouvais que Kassandra rimer mieux avec le nom de famille que Rosalie.


«Oui nous allons devoir choisir,mais je trouve que Kassandra va mieux avec le nom de famille que Rosalie,tu ne trouves pas ?»

Il me regarde et je le regarde tendrement. Au fond c'était bien les deux prénoms, mais avec les noms de famille en plus ça serait la galère pour la petite. Nous devions en choisir un et je savais que Damon était du même avis que moi donc je savais aussi que nous allions trouver tout de suite une solution.


«Oui je pense aussi que c'est trop les deux. Moi je dirais bien Kassandra et toi ?»




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]   Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:59

Je n'aime pas te voir comme ça
Damon & Katherine
Je lui souris et caresse sa joue tout doucement.

Alors ce sera Kassandra.

J'embrasse son front et je vais poser ma main contre son ventre encore une fois. Je le caresse doucement. J'avais une terrible peur de perdre l'un des bébés à la naissance. Sachant que les filles ne survivent pas. De façon général. Vu que la petite de Mika est bien vivante et en santé. La chance qu'ils ont. Je me lève du lit.

Je te laisse seule? Tu as besoin de dormir encore un peu ou tu préfère que je te fasse couler un bain?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]   Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:14

Je n'aime pas te voir comme ça
Je regarde Damon dans les yeux et sourit lorsqu'il me sourit le laissant me caresser la joue.


«Super j'ai hâte d'accoucher mon ange.»

Je regardais toujours mon chéri dans les yeux qui me donnaient un baiser au front, posant sa main contre mon ventre,ses mains sur mon ventre me remplacer de joie même si je l'étais déjà. J'avais hâte de voir mes enfants et de pouvoir les élever comme il se doit depuis des siècles que j'attends ce moment et de voir qu'il se réalise çà me rend heureuse, cependant même si je n'aurais pas eu d'enfant je serais heureuse vu que j'ai l'homme parfait à avec moi.


«Tu peux rester avec moi mon amour et je veux que tu restes.Je veux bien un bain mon ange ça me fera du bien je pense.»




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]   Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:34

Je n'aime pas te voir comme ça
Damon & Katherine
Elle était toute ma vie. Je regrettais le mal que je lui avais fait. En l'obligeant à avoir des enfants avec moi. C'est purement égoïste de ma part. De plus, je regrettais les disputes qu'on a eu fréquemment. Je crois que notre passé n'aide pas non plus. Je caresse sa joue et lui souris tendrement. Elle avait hâte d'accoucher et je la comprenais. Je me lève et je vais lui préparer son bain. Une fois prêt je viens l'aider à se lever et la diriger à la salle de bain près de la chambre. J'adore la déshabiller. Je lui retire donc, tout doucement ses vêtement, tout en la caressant. Ces temps ci, on ne faisait plus l'amour, c'était un peu plus compliqué et long à attendre. Je caresse son ventre tout doucement, souriant.

Tu me manques. Me connaissant, tu sais à quel point j'aime le sexe, mais j'aime encore plus te faire l'amour à toi.

J'attrape son visage entre mes mains et je l'embrasse tendrement, langoureusement. Pour la lâcher et l'aider à entrer dans son bain.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]   Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:30

Je n'aime pas te voir comme ça
Je ne voulais plus penser au passè ce que je voulais c’était que nous avancions tous les deux vers l'avenir et je savais qu'avec nos enfants nous le feront. Cependant, je n'oublie pas le fait qu'il est, une fille et elle sera toujours la bienvenue à la maison. C'est en faisant des erreurs que nous grandissons et que nous devenons enfin adulte et responsable, je tenais à Damon plus que tout et je l'aimais terriblement, je lui avait fait du mal et je regrettais toujours le fait de l'avoir utilisé dans le but d'atteindre mes objectifs, mais bon ça c'est l'ancienne Katherine. Il me caresse la joue et je lui souris toujours autant, je le vois qui se lève et me prépare le bain, je me lève un petit peu aussi et reste assise en attendent que mon bain soit près. Une fois mon bain fait, Damon m'aide et m'accompagne dans la salle de bain, il retire mes vêtements et je lui souris le laissent me poser dans la baignoire.

«Toi aussi tu me manques mon ange.Oui je sais que tu aimes le sexe et moi je suis pareils aussi dû moins qu'avec toi.Je le sais et je suis heureuse d’entendre ça et tu resteras toujours l'homme de ma vie.»

Il tenait mon visage et je savoure ses baisers posent l'une de mes mains sur sa joue.Je me trouvais dans le bain et je le regardais.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]   Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:05

Je n'aime pas te voir comme ça
Damon & Katherine
Je lui souris et la laisse prendre son bain. Elle sait très bien que j'ai l'ouïe fine, alors elle sait très bien que je l'entendrai si elle a besoin de quoi que ce soit de ma part. Je descends boire quelques verres de Bourbons. Pour calmer mes hormones sexuelle. Elle est tellement jolie nue et enceinte. Je regarde par la fenêtre. Je soupire en voyant une pleine lune s'approcher. Demain elle sera pleine. Le médecin nous a dit que les bébés pouvaient naitre n'importe quand à partir de ses six mois de grossesse. Qui seront demain à minuit. Mais moi je sais que si les bébés venaient à venir au monde plus tôt, ce sera la nuit de la pleine lune à minuit. Je suis donc très nerveux. Sachant qu'à partir de demain, il se pourrait que je sois papa. Et cela toutes les pleines lunes pendant les 3 prochaines. Je sais aussi que le coté vampire des bébés, leur permettra de vivre sans couveuse s'ils venaient au monde trop tôt. Je bois un autre verre, fermant les yeux et étant attentif aux bruits à l'étage.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]   Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:25

Je n'aime pas te voir comme ça
Je prenais toujours mon bain et je touchais mon ventre un petit peu et me frotte aussi.Il prenait beaucoup soin de moi et ça me faisait du bien surtout, que je n'avais jamais eu ça ,autrefois dû moins lorsque j'étais vampire.Je souris à Damon et le laisse descendre en bas je savais que si j'avais un soucis il sera là tout de suite donc je comptais bien terminée mon bain et faire plein de bisous à mon homme. J'avais très envie de lui et j'avais hâte d'accoucher et de pouvoir refaire l'amour à mon mari, car ne pas faire l'amour c'est comme une nuit en enfer ! Je prenais mon bain tranquillement lorsque je sens des contractions, au fond je me dis que je ne vais pas accoucher tout de suite,enfin je devais appeler Damon pour qu'il me rejoigne.

«Damon,vient vite.»

Je souffrais atrocement et je me sentais pas très bien,j’espère qu'il ne veut pas trop avoir peur.Parce que moi j'ai peur là.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]   Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:26

Je n'aime pas te voir comme ça
Damon & Katherine
Je sors de mes pensées quand j,entends Katherine m'appeler. Mais nerveusement. Comme si... Oh non ! Je monte vite à l'étage à la salle de bain. Si c'est ce que je crois, elle souffrira pendant 24 heures. Comme demain c'est la pleine lune.

Qu'est-ce qui ce passe Katherine?

Oui j'étais nerveux, car je la voyais se tenir le ventre. Et je pouvais parfaitement entendre tout ce qui se passe à l'intérieur. Elle allait vraiment accoucher. Je m'avance vers elle. Pour le moment je crois que d'être dans le bain est la meilleure chose à faire. De plus, il me sert à rien de la conduire à l'hôpital maintenant. Je sais parfaitement qu'elle donnera naissance que la nuit prochaine, pas celle-ci. Et tant qu'elle n'aura pas perdu les eaux, elle sera pas prête à accoucher.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]   Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:50

Je n'aime pas te voir comme ça
Je savais trop peur que j'accouche tout de suite surtout que ça me fessait comme Nadia,mais je savais aussi que ce n'était pas pour ce soir Damon m'en avait parlé donc je pense plus que les petits bougent forts et que ça veut aussi dire que je vais bientôt accoucher.

«J'ai terriblement mal au ventre et les petits bougent tellement forts j'avais eu peur que j'accouche tout de suite. »


J'avais peur oui,car je ne voulais rien qu'il m'arrive à moi et surtout à mes petits choux.Pour une fois que nous pouvions enfin avoir un enfant je voulais que les choses se passent bien et que tout va bien aussi c'est le plus importent.Je savais que j'allais souffrir mais,c'est pour une bonne cause et je sais que Damon ne sera jamais loin donc tout va bien.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]   Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:33

Je n'aime pas te voir comme ça
Damon & Katherine
Je la sentais nerveuse. Ce n'était pas juste les bébés qui bougeaient. Elle allait vraiment accoucher bientôt, dans 24 heures sans doute. J'ai le temps de tout préparer. Je la conduirais à l'hôpital.

Non, ma douce, tu es en travail. Au moment venu je te conduirais à l'hôpital, d'accord? Je reste près de toi.

Je caresse son ventre et la fais sortir de son bain pour la porter dans le lit.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]   Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:22

Je n'aime pas te voir comme ça
J'avais tellement peur de mourir ou qu'il arrive un truc à mes enfants que je tapais mes doigts contre le rebord de la baignoire. Connaissent Damon il savait ce que j'avais il me connaissait tellement que je ne savais pas lui mentir,je le regarde dans les yeux,la douleur était tellement forte que j'avais l'impression que mon ventre allait exploser.


Je vais donc accoucher. Oui c'est d'accord, tu resteras avec moi jusqu'à la fin ? Je t'aime et je suis heureuse que nous puissions enfin avoir nos enfants.»

Il me caresse le ventre et il m'aide à sortir du bain et me posa sur le lit, je m'allonge et le regarde toujours en lui sourient et lui donne un tendre baiser.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]   Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:18

Je n'aime pas te voir comme ça
 Damon & Katherine
J'essaie de rester calme jusqu'à ce que le moment venu arrive. Sachant que je devrais la conduire à l'hôpital pour les naissances. Je prépare sa valise. Et la porte jusqu'à la voiture. Pour me rendre à l'hôpital.

A SUIVRE ...

FIN DE SCENE
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Contenu sponsorisé





Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]   Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aime pas te voir comme ça [PV Katherine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please. I am Katherine Pierce.
» Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]
» Espoir ou désespoir? [PV Katherine]
» Toi ? J'ai faim ! [Pv Katherine Pierce]
» Oh douce souffrance (pv Katherine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: