Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:46


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water


Depuis hier soir je vomis et je ne peux rien manger tellement que les plats que je fais ne passent pas tout dû moins pour la plupart, je savais que j'étais enceinte et Damon le savait je crois enfin il m'avait, vu me rendre dans la salle de bain au moins dix fois, je n'étais pas sur du tout mais, c'était évident et je sais que si je le suis, il sera heureux de l'apprendre et de devenir père. Je me trouvais sur le canapé et je regardais un livre de cuisine puis une fois termine je lis mon livre de futur maman, histoire de me mettre un petit peu à la page.

Je continuais de lire et je décide de monter dans la chambre pour voir Damon et je lui prépare une poche de sang que je met dans un bol sans oublier le livre de futur maman et je monte tout à l'aide d'un plateau.Une fois fait je me dirige vers notre chambre et je pose tout sur la table de nuit avant de l'embrasser tendrement.



« Tout va bien mon ange ?»



Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:39


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Une semaine avait passée depuis la fois où je lui avais dit que j'avais enfin rencontré Mikael. Je ne savais pas encore si elle était enceinte. Elle me l'avait pas dit si c'était le cas. Mais elle avait sans doute jugée que je m'en rendrais compte. Et c'était le cas. Elle vomissait plus que pour notre fille et elle n'avalait rien du tout ou presque. Ce qui ne s'était pas passé la dernière fois. J'étais inquiet, tout à la fois heureux que ça ait fonctionné. Je ne sais pas si j'arriverais à supporter tout son mal de sa grossesse. Juste parce que je suis égoïste, parce que je veux un bébé d'elle.

J'étais entrain de lire dans le lit quand je la vis entrer dans la chambre avec un plateau et un livre qu'elle tenait dans les mains. Je n'avais pas pris le temps d'aller chasser, alors elle pensait toujours à me donner une poche de sang. Va falloir que je recommence à chasser. Elle me demanda si j'allais bien. C'était plutôt à moi de lui demander ça. Je la regarde, souriant.

À part de ne pas être mis au courant pour ta... grossesse, oui ça va et toi? Je sais que tu ne vas pas bien.

J'attrape le bol de sang qu'elle m'avait préparer quand elle installa le plateau sur la table de chevet et qu'elle s'assoit près de moi. Ce n'était que lorsqu'elle était tout près que je pouvais entendre, distinctement... deux battements de coeurs. Voilà pourquoi ça allait si mal, elle portait deux foetus. Ce qu'elle saura lors de la première échographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:09


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water


Je me sentais bien mais j'étais un petit peu fatiguée, j'avais trop envie d'avoir un enfant avec Damon et je sais que nous serons enfin au grand complet. C'était la première fois que j'avais autant de vomissement, car d'habitude je n'ai rien du tout enfin mon médecin m'a toujours dit que ça dépendait et il avait raison. Je pense que le mieux ça serait de faire une prise de sang pour savoir afin qu'on soit sûr que je suis bien enceinte. Au fond de moi je savais que Damon serait le plus heureux du monde, moi je l'étais mais, lui le serait encore plus.

Je me trouvais dans la chambre avec Damon et je lui souris tendrement. Il était toujours aussi beau et gentil et j'avais de la chance d'avoir un homme comme lui dans ma vie. Il m'apporte beaucoup et je sais que nous avons, aucun secret l'un pour l'autre et je tiens beaucoup trop à lui pour le voir partir. Il me regarde et je le regarde en souriant avant de me poser sur le lit à ses cotés.

« Je ne te l'ai pas dit, car je pensais que tu le serais tout de suite mon ange, je suis désolé. Moi je vais bien mais, je suis tellement fatiguée et les vomissements sont constamment présents surtout lorsque je mange. Je crois qu'il faut que nous fassions une prise de sang enfin moi.»

Je m'allonge sur le lit et le regarde avant de m'allonger afin de le laisser manger tranquillement. Je savais que Damon serait tout avant moi comme il est vampire ses sens sont extrêmement développées alors que moi non j'attendrais lors de mon échographie. Je souris.


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:30


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je caresse sa joue. Donc elle en était pas sur elle-même. J'embrasse son front et pose ma main contre son ventre.

Tu n'as pas à passer cette prise de sang. J'entends le coeur battre du bébé.

Je lui souris et l'embrasse tendrement. Mais je ne lui avais pas dis qu'il y en avais deux.

Tu es enceinte mon amour. On va avoir notre bébé!

Je lui souris, tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:21


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water


Il me caresse la joue et je souris, je savais qu'il savait si j'étais enceinte ou pas et j'attendais qu'il me le dise. Son baiser sur mon front me faisait sourire de plus en plus et lorsqu'il pose sa main sur mon ventre et me dit que j'étais enceinte, je souris et lui saute dessus tellement que j’étais contente.

«Je .. je suis enceinte alors comme je suis contente mon amour.»

Il me sourit et je souris, savourent ses baisers, nous allions enfin être parent et j'étais tellement heureuse, que je voulais sauter toute la nuit.

«Je suis heureuse mon amour et oui nous allons enfin avoir notre enfant.»

Je le regarde et lui sourit l'embrassent tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:18


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je la sers doucement contre moi et j'embrasse le creux de son cou. Je caresse ses cheveux. Je ne pouvais la laisser comme ça, à ne pas savoir qu'elle en porte deux. Je voulais être sur qu'elle était prête à ça. À élever deux bébés en même temps et à avoir une grossesse, probablement insupportable. Je prends son visage entre mes mains et je la force à me regarder.

Ce n'est pas tout... j'entends... deux battements, en faite... trois avec le tiens.

Je ne cesse de la regarder, voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:45


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water


Je me trouvais dans ses bras là où j'y sentais en sécurité et lorsqu'il embrasse mon cou je lui souris tendrement, plongent mes yeux dans les siens. Peut importe le nombre d'enfant que j'aurais dans ma vie, j'étais prête depuis le jour ou nous sommes dis oui. Il prend mon visage avec ses mains et le regarde ,droit dans les yeux.

«Ah oui, tu veux dire que j'attends deux beaux enfants ? Mon dieu je suis... heureuse mon amour et je suis prête à élever deux enfants et toi ? »

Je le regarde tendrement et j'embrasse de nouveau,deux beaux enfants que j'allais avoir et j'étais tellement heureuse et émue que j'avais des larmes qui coulaient le long de ma joue.



Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:30


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je lui souris, posant ma main juste là où j'entendais les coeurs des bébés battre. Je pose ma tête dans le creux de son cou.

Oh oui, tu peux pas savoir comment je suis heureux qu'ils soient deux. Mais... je suis inquiet pour toi. Je vois que... ça sera super compliqué pour toi. Si tu avais vu Elena, elle souffre tellement. J'espère que ce sont deux garçon, comme ça dans 3 mois on le saura et je commencerai à te donner de mon sang à boire, mais si tu as deux filles ou une fille parmi les deux... tu devras souffrir jusqu'au bout. Je suis tellement désolé.

J'embrasse la commissure de ses lèvres et pose mon front contre le sien.

Je ferai tout pour qu'ils naissent en santés et bien vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:41


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water


J'étais allongée et la main de Damon était toujours sur mon ventre et je le regardais en souriant, lorsqu'il posa sa tête contre la mienne, je lui m'embrasse sur le crane et sourit tellement que je t'étais heureuse.

«Moi aussi je suis heureuse, on va devoir faire deux chambres très bientôt une fois qu'ils seront un petit peu plus grand. Ne t’inquiète pas pour moi mon amour, si les enfants vont bien je vais bien, je sais que ça sera difficile, mais je suis prête à souffrir pour avoir deux beaux enfants, j'aimerais aussi deux garçons. D'accords, je baverais ton sang, mais je ne veux pas que ça te rende faible, oui si une fille est là je devrais souffrir, mais tu n'as pas à t'excuser mon ange ce n'est pas de ta faute tu es là avec nous et c'est ce qui compte.»

Il embrasse le coin de ma lèvre et pose son front contre le mien,je souris et le caresse tendrement,une nouvelle vie commençait pour nous quatre et j'avais hâte de les tenir dans mes bras.

«Je sais mon amour et nos enfants seront en sécurité avec toi,tu seras un bon père pour eux.»


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:22


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
J'espère qu'elle a raison. Parce que je n'ai jamais élevé l'un de mes enfants. J'embrasse le creux de son cou encore une fois. Je lui souris et caresse sa joue, la regardant dans les yeux.

Tu es d'attaque pour fêter ça? Genre, une soirée en amoureux?

Je pose mes douces lèvres sur les siennes.

J'ai envie de t'aimer de la plus belle des façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:35


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water

Je savais qu'il serait un bon père et nous allions enfin être heureux. Je le regarde tendrement et lui sourit, sa main sur ma joue me donnait encore plus envie qu'ils soient tous les deux là.

«Oh que oui je suis d'attaque mon ange, une soirée en amoureux c'est une bonne idée.»

Nos lèvres étaient unis je lui tient le visage laissant mes lévres dans les siennes.


«Et moi je t'aime et je t'aimerais toujours mon ange.»


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:48


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Ça me faisait drôle qu'elle m'appelle son ange, je ne m'y habituerai jamais.Je me lève du lit et je lui souris. J'enfile des vêtements sombres, comme d'habitude.

Tu me laisse aller chasser une vrai proie avant? J'ai pas envie de te blesser lorsqu'on en sera à la partie la plus agréable de la soirée. Je me sens faible parce que je ne bois pas assez de sang frais.

Je la regarde d'un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:23


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water

Je restais là à le regarder tendrement, il était mon ange et le sera toujours. Nous avions de la chance et je sais que nous serons toujours ensemble quoi qu'il arrive, je l'aime à en mourir il est ma moité et ça pour l'éternité.

«Oui tu peux aller chasser mon ange je ne veux pas que tu sois faibles et je comprends que tu es besoin de sang frais. Je sais que tu n'as pas envie de me faire de mal et je sais que tu ne m'en feras jamais. Je t'attends à la maison je vais écrire mon journal où prendre un bain.»

Je souris et me léve du lit en lui donnant un tendre baiser,je savais qu'il avait besoin de sang frais et je ne lui interdirait pas de chasser,avant j'étais vampire donc je comprenais ses besoins.


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:57


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je lui souris et l'embrasse avant de quitter par la fenêtre et aller chasser. Je me trouve deux proies, que je ne laisse même pas vivant. Me débarrassant des corps dans la rivière près du pont.

Quand j'entre à la maison, je trouve Katherine dans la salle de bain entrain de prendre un bain. Je m'installe aposé contre le cadrage de porte.

Y a une place pour moi?

Lui demandais-je, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:00


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water

Je savourais ses baisers et le laisse partir chasser tranquille. Une fois partie je me dirige dans notre salle de bain et fait couler l'eau en m'étant un petit peu de mousse et de la musique et me déshabille avant d'y entrer.

J'étais dans mon bain et ça faisait du bien sans oublier que je m'amusais avec la mousse puis je vois Damon qui était enfin rentré je souris tendrement avant de lui répondre.

«Oh oui mon amour il y a toujours de la place pour toi,viens.»

Je souriais et lui fait signe de venir me rejoindre dans le bain.


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:50


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Tout content. Tout sourire. Je me déshabille et la rejoins. Je me mets derrière elle et j'appose son dos contre mon torse. Je caresse ses bras du bout de mes doigts. Je pose mes lèvres près du creux de son oreille. Et je lui murmure :

J'ai envie de te faire l'amour dans ce bain.

J'embrasse le creux de son cou tendrement. Et je commence à caresser ses mamelons du bout de mes index.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:57


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water


Je regardais mon chéri tendrement qui se déshabiller et j'avais hâte qu'il me rejoigne. Il entre et se pose dernière moi, posant mon dos contre son torse ses mains me caressaient et je souris lorsqu'il me dit qu'il avait envie de me faire l'amour là, dans la salle de bain je tourne la tête et le regarde avant de lui répondre.

« Alors viens me faire l'amour mon ange et moi je meurs d'envie de te faire l'amour.»

Il m'embrasse le cou tendrement et me caresse mes mamelons, je souris et glisse ma main sur son pénis en la caressant tendrement et avec passion.

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:16


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je gémis quand elle caresse mon membre qui durcie assez rapidement. J'embrasse son cou et descends ma main à son sexe et je caresse ses lèvres intimes et je laisse glisser mes doigts en elle, caressant son intérieur.

Je t'aime tellement. J'adore quand on est bien ensemble.

J'embrasse le creux de son cou et je descends mes lèvres sur son épaule que je baise doucement. Je caresse de ma main libre son bras du même coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:28


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water


ça m’excitait lorsqu'il gémissait et lorsqu'il embrasse mon cou je mourais de lui faire l'amour violament et passionnément. Sa main descends vers mon vagin et me caresse l’intérieur je jouis petit à petit et j'adorais.

« Je t'aime aussi mon amour. Oui ça fait du bien d’être comme ça tous les deux et maintenant ça sera toujours comme ça je te le promets.»

Il m'embrasse le cou et il me caresse tendrement et je l'embrasse tendrement avant de me lever et de m'asseoir sur lui continuent de l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:35


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Elle s'installa sur moi, pour mon bonheur. J'approfondie le baiser. Je la colle plus à moi et je frotte mon sexe au sien, sans la pénétrer, juste pour l'exciter et me durcir pour pouvoir lui faire l'amour. Par chance que je venais de me nourrir. Je ne devais pas boire son sang pendant sa grossesse, même que je ne le buvais déjà pas avant, mais j'en avais toujours envie.

Je t'aime tellement. Tu es prête?

Je caresse ses joues et je l'embrasse langoureusement, me plaçant à son entrée, attendant son accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:43


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water


Je me trouvais sur lui et lorsqu'il frotte son pénis contre mon vagin je cris tellement que ça m'excitait, je mourais envie de lui faire l'amour et j'avais hâte qu'il me prenne comme il sait si bien le faire. Des moments comme ça j'en voudrais tous les jours et c'est ce que nous ferons tous les deux, plus de dispute que du bonheur maintenant.

«Moi aussi je t'aime fort mon amour.Oui je suis prête.»

Il me caresse la joue et je savoure ses baisers qui étaient toujours aussi bien et j’attends qu'il entre moi.


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:13


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je souris et soulève l'une de ses jambes. Je m'insère en elle. Gémissant. Je l'embrasse et commence à m'élancer dans son intérieur.

Je t'aime tellement.

Dis je en l'embrassant. Je descends mes lèvres à son cou et je le baise tendrement. Pour continuer ma course jusqu'à son épaule et je mets l'un de ses mamelons en bouche que je suçotte doucement. Je la tiens à son dos, la collant plus à moi, pour mieux sentir nos deux sexes unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:33


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water


Il me sourit et je lui souris tendrement il me soulève une jambe et entre moi.Je je tiens par le cou et lui plonge la tête dans mes seins je jouissants et criant de plus en plus fort tellement que c'était bon.

«Han,je t'aime fort mon amour.»

Répondis-je en étant en extase et savourent ses baisers. Ses lèvres descendaient sur tout mon corps et il m'embrasse les mamelons et je jouissais tellement que c'était bon. Je le tenais toujours et je rapprochais de lui nos deux sexes étaient unis et je bougeais de plus en plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:45


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je caresse son dos. Je m'enfonce profondément en elle. Je m'élance au même rythme qu'elle. Je l'embrasse passionnément. Je sens ma jouissance venir au moment ou je sens ses parois vaginales se resserrer autour de mon sexe. Je blottis ma tête dans le creux de son cou et je la sers contre moi. Donnant en grand coup en elle et je me vide dans son sexe. Je gémis.

Han Katherine...

Je baise le creux de son cou. Je cesse de m'élancer quand elle jouit à son tour. Je descends ma main pour caresser son ventre du bout de mes doigts. Je me retire d'elle et je commence à lui laver le dos, elle toujours sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:18


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water


Il me caressait mon dos et des frisons venaient d'apparaitre tellement que ça faisait du bien. Il s'élance en même temps que moi et je cris criant son nom et savoure ses baisers tendre. Je jouissais petit à petit et je continuais de crier tellement que j'adorais qu'il me fasse tout ça. Sa téte était dans mon cou et nous jouissions tous les deux.

«han oui mon ange je le sens.»

Il continue de s'élancer nous jouissions tous les deux au même moment,il me caresse le ventre et je lui caresse le torse.Il se retire et me lave le dos penchant mes cheveux en arrière.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: