Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre impossible !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre impossible ! Empty
MessageSujet: La rencontre impossible !   La rencontre impossible ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:35


La rencontre impossible . Mélinda & Elijah


E
t voilà , le gentil grand frère joue le taxi ... La journée était belle et pleine de lumière . Nous étions mardi et Rebekah s'était mis en retard . Aimablement j'avais proposé de la déposée . Oui , je suis très gentil ... Enfin , bref je l'avait fais monté en voiture que j'avais ensuite dirigée vers le lycée ... L'avait déposée en cours et était resté dans la voiture , laissant le moteur tourner ainsi , à tout va ... J'avais l'impression d'être père , ceci me fit sourire , et non , je ne le serai jamais ... Laissant tomber en arrière ma tête , je soufflait un grand coup , puis sorti de la voiture me rendant compte que Bekah avait oublié un de ses sacs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre impossible ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre impossible !   La rencontre impossible ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:07




La recontre Impossible
Elijah et Mélinda
 
Mélinda était arrive depuis quelques jours dans la ville. Elle avait décide d'inscrit au lycée. Car elle voulait approche doucement son père, c'était donc plus facile d'être proche de Reccabekah avant. La jeune femme, c'était donc inscrit au lycée. Bien, j'avais bien sure hypnotisé le directeur pour inscrit. J'étais assis ce matin entrain de boire une poche de sang cache un grand verre noir. Quand tout à-coup, je vis l'homme que je recherche depuis des années. Mon père était là sous mes yeux. Je bue le reste de mon verre. Puis je me levai et me dirigeai vers lui. Je pris une bonne respiration et le regarde dans les yeux. Sous le choc de voir mon père enfin le voir devant moi. J'arrivais même prononcer un mot. Puis je ferme les yeux pendant moment les ouvris. Je pris la parole..

Vous êtes Mr Mikaelson... Elijah si je ne me trompe pas. Dis-je d'un, vraiment, gêne.

Comment je pouvais être gêne, c'est étais mon père. Que j'avais toujours rêve connaître. J'avais accepte ma transition pour venir vampire avoir la chance de pouvoir. Je regarde les étudiants passe à chaque côté de moi. Je souris envoyant qui été vraiment cute. Puis je reconvertirai sur mon père.

Vous êtes professeur l'école ?  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre impossible ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre impossible !   La rencontre impossible ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:16


La rencontre impossible . Mélinda & Elijah

U ne jolie demoiselle venait de me tomber dessus .

"Heu ... Bonjour ... Je suis bien Elijah Mikaelson , mais je ne suis pas professeur ! "

Le sac de ma sœur attendra , je jetait un coup d'œil en arrière , ma voiture était garée , je ne risquait donc rien . Reportant mon attention sur la jeune fille , je la détaillait des yeux . Plutôt grande , non âgée ... L'âge d'une lycéenne bref . Par contre quelque chose chez elle me dérangeait , une forte odeur de sang planait autour de la jeune femme.

"Et vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre impossible ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre impossible !   La rencontre impossible ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:01




La recontre Impossible
Elijah et Mélinda
 
Tellement que j'étais heureuse de voir mon père, j'avais oublie la politesse dire Bonjour. Je pris une bonne respiration quand il me dit son nom. Il était donc mon père. Enfin, il était la devant moi. Quand il me dit qu'il n'était pas prof, je souris avant de lui répondre.

Pardonne-moi manque de politesse Mr Elijah Dis-je vraiment gêne.

Je le regarde toujours dans les yeux mots sans dire. J'étais un peu sous le choc. Je ne savais pas vraiment comment lui dire que je portais le même nom de famille que lui. Je le regarde dans les yeux encore et encore avant de sortir de pensée quand il me demanda qui j'étais. Je pris une bonne respiration et lui dis :

Je m'appelle Mélinda Nadia Médics Mikaelson.

Je regarde dans les yeux me demandais ce que serait sa réaction sachant que je suis une mikaelson a mon tour. Je sais qu'il pensait tout ce qu'il n'aurait pas descendance, mais j'étais la preuve. Elijah avait couché avec ma Miranda Médicis lorsqu'il était humain. Puis ma mère était partie, car elle avait eu peur de faire attaque par loup lorsqu'elle avait découvert qu'elle était enceinte de moi...

Vous vous rappelez de Miranda Médicis une charmante jeune femme que vous avez courtisée lorsque vous êtes humaine ?

Je ne voulais pas aller trop vite en lui disant qu'il était mon père. Je voulais juste lui parle de mère sans trop pousser dans les détails tout de suite. Je voulais en être sure qu'il se rappellerait avant de lui dire la suite des choses qui allaient surent changer sa vie. Rebekah le savait déjà, je la croiser il y a quelque jours, je lui avais tout dit en lui fessant promet de ne rien dire.

 

© Belzébuth
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre impossible ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre impossible !   La rencontre impossible ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:32


La rencontre impossible . Mélinda & Elijah

Son nom est Mélinda , Mélinda Nadia Médics Mikaelson . Cette jeune fille se nomme Mikaelson , c'est bizarre ... Ce n'est pas si réputé comme nom . Ma face est terne , ne dévoilant aucune expression ... Mais par contre à l'intérieur de mon cerveau tout c'est activé , les sens en alertes , les réflexions plus intenses .

« Vous connaissez Miranda Médicis ? »

Comment oublier cette magnifique femme ... Je n'ai connu que très peu de fois l'amour dans ma longue vie , mais Miranda a représenter beaucoup pour moi ... Mais si le nom de celle enfant est Médics  ... Non ... Non , ça ne peut-être cela !

"Tu es ?!.. "

Non , non c'est bidon comme hypothèse ! J'ai toujours voulu une famille , et cela seules deux personnes le savent , ma petite sœur Rebekah ... Et mon insoutenable frère Niklaus . Donc oui , je sens bien le plan farfelu de Niklaus pouf me torturer l'esprit .
Hum ... Je regardais la jeune femme , j'y voyais bien un air de ressemblance avec Miranda ... Mais mon petit frère la connaissait aussi , il peut donc trouver quelqu'un qui lui ressemble .

" Désolé mademoiselle , mais je n'ai pas mon temps à perdre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre impossible ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre impossible !   La rencontre impossible ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:41

Mélinda M. Mikaelson a écrit:



La recontre Impossible
Elijah et Mélinda
 
J'étais maintenant en compagnie de mon père Elijah. Je ne savais pas vraiment comment lui dire que j'étais sa file. Je peux dire que ce n'était pas quelque chose a dire de facile. Je décidai donc de lui parler de ma mère. Il me dit donc qu'il n'avait pas de temps à perdre. Je le regarde pendant moment avant de dire la moindre chose.

Je suis Mélinda Nadia Mikaelson la fille de Miranda. Et vous êtes mon père.

S'il ne croyait pas, j'avais des papiers pour preuve que j'étais sa fille. J'espère juste qu'il me croit que je ne dois pas lui montre les papiers qui prouvais qu'il était mon père. Je pris une bonne respiration en le regarde toujours et me demandais s'il allait me croire. Je jouais avec une mèche mes cheveux entendant sa réaction.


Vous me croyez, car j'ai des papiers pour la preuve si vous ne me croyez pas Mr Mikaelson.


 

© Belzébuth
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre impossible ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre impossible !   La rencontre impossible ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:53


La rencontre impossible . Mélinda & Elijah

L'air de ressemblance était là , je ne pouvais le nier ... Je soupirais en regardant le visage de la jeune fille et murmurait " Mélinda ... Mélinda ... Mélinda " je posais une main sur sa joue . Oui , je ne pouvais le nier , je voyais sa mère en elle .

"Je ne peux le nier , tu es bien la fille de Mélinda ... Mais est-tu sure que je sois le père ?"

Cette chose me mettrait en joie , mais peut-être n'étais-je point le père , elle pouvait se tromper . Je regardais les élèves défilés autour de nous ...
Une descendance ... Mon souhait aurait-il été exhaussé , Aurais-je enfin ce que je désire le plus au monde ? Une famille ? Aurais-je le droit d'en avoir une ?

"Mélinda ... C'est bien cela  ? Mélinda , je rêve d'avoir une famille depuis toujours , un enfant . Alors ne me dis pas que tu me fais un cannular , je ne pense pas que je m'en remettrais "
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre impossible ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre impossible !   La rencontre impossible ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:11




La recontre Impossible
Elijah et Mélinda
 
Je le regarde toujours dans les yeux. Je souris quand il murmurait mon nom. Puis il posa sa main sur joue. Je reste la regarde dans les yeux tout en laisse me caressais la joue. J'étais si heureuse que mon père touche ma joue enfin. Puis il me dit que je ressemblais à ma mère. Je souris et lui dis.

Oui, vous êtes mon père.[/b] Dis-je avant de sortir un papier de naissance que ma mère avait réussi à faire par son père qui médecin

Mère avais demande à son père de lui faire ce document car elle connaissait Elijah. Puis elle savait très bien qu'il la croyait mieux son ancienne amante que simple petite fillette de 17 ans. Je le regarde dans les yeux. Je le regarde lire le papier qui semblait me crois enfin. Je souris...

[b]Père pourquoi je mentirais sur un tel sujet. J'ai pensé ma vie a vous cherche. Tout ce que je souhaite, c'est vous retrouver. Alors je peux vous jurer sur la tête de mère qui morte que je suis bien votre fille
. Dis-je en le fixe du regarde et lui d'une voix sincère.

Je le regarde pendant moment. Je pourrais peut-être lui montre quand ma mère étais sur son lit de mort qu'elle m'avouait que mon père était Elijah. Peut-être qu'il croit son ex amante. Je pris une bonne respiration.

Je peux vous le montrer quand elle m'avouait que vous etes mon père avant sa mort.

 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre impossible ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre impossible !   La rencontre impossible ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:14


La rencontre impossible . Mélinda & Elijah

Hum ...

« Oui vous êtes mon père »


Melinda se tenait droite , devant moi , affirmant une chose des plus étrange . Je la vois ...
Plus elle l'affirme , plus j'ai envie de la croire . Son visage mince est doux et un léger sourire flotte sur ses lèvres . Ma bouche est entrouverte et mes yeux , grand ouverts , sont ancrés dans les siens . Plus je la regarde plus je vois Miranda !
J'ai tellement vu de choses bizarres dans ma longue exista ce , que j'ai peine à croire ce donc j'ai toujours voulu .

"Père , pourquoi mentirais-je sur un tel sujet . J'ai passé ma vie à vous chercher . Tout ce que je souhaite , c'est vous retrouver . Alors je le jure sur la tête de mère morte que je suis bien votre fille !"

Sur mon visage apparait un petit sourire , je voulais la croire . Ma main carré sa ses cheveux .

"Je peux vous montrer quant-elle avouait que vous êtes mon père avant sa mort ."

J'avais la chance de revoir Miranda , juste une dernière fois ... Qu'elle dise que je suis père ... J'hochais la tête .

" Montre moi Melinda ! "
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre impossible ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre impossible !   La rencontre impossible ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:51




La recontre Impossible
Elijah et Mélinda
 
J'étais devant l'école avec mon père. Faut dire que je pensais que serais aussi difficile de le convaincre de qui j'étais sa fille. Après il ne voulais pas avoir de fosse espoirs. Quand pour une adolescente mentirait-elle sur qui été son père. J'avais passé 900 ans a recherche mon père. Je rêve qu'il me serre dans ses bras. Et qu'il me disait, je t'aime ma princesse. Faut croire que ça prendrait plus de temps avant que je sois puisse entendre cela de la bouche de l'homme qui était mon père. J'étais devant lui et le regarde pour la première fois de ma vie. Il était comment je l'avais imaginé beau, grand, la même couleur de cheveux que moi. Enfin, il était comment dans mes rêves. Je sortis de mes pensées quand il me dit de lui montre la scène entre moi et mère. Je pris une bonne respiration et le regarde.

D'accord Dis, je en souris

Je mis ma main sur sa joue et ferme les yeux. Je devais lui montre tout si je volais qu'il me croit. Tout ce que j'espère, c'est qu'après ce moment de mémoire qui me ferait temps souffrir, il accepterait que sois sa fille. Juste penser a ce moment-là me fais vraiment mal.

Flash back de la mort miranda ce que Elijah vois

Nous revoulu partie dans les alors de mon 16 ans anniversaires. Mère étais vraiment malade. Depuis quelques jours, elle ne mangea reste plus. Une petite fille dans une belle mauve monte voir sa mère. Miranda était couchée sur son lit. La jeune femme prit la maman de sa mère.

Miranda : je n'ai pas beaucoup de temps Mélinda... Tu dois...

Moi : mère je ne vous pris pas aujourd'hui attend demain... Dis-je en larme

Miranda pris la main de sa fille dans la sienne, on pouvait voir qu'elle était article de la mort : ton père est Elijah Mikaelson... Un original avant dans mon coffret, tu auras tout ce que tu as besoin... Dite, elle de son dernier souffle avant de mourir.


Retour dans le présent, j'envalai ma main les yeux pleins d'eau. Pense à ce moment ma vie me ferais mal a chaque fois. J'avais juste envie de plus penser ça. Des larmes coulaient sur mes yeux en fixe l'homme qui était mon père.


Vous croyez maintenant Père
Dit-elle en larme
 [/b]



© Belzébuth

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre impossible ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre impossible !   La rencontre impossible ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:27


La rencontre impossible . Mélinda & Elijah

Oh mon dieu Mélinda ...

Vous croyez maintenant Père

Mélinda avait les larmes aux yeux , moi aussi ... Elle était vraiment ma fille , celle que j'avais toujours désirer ... Je ne pouvais que la croire ; Mélinda , maintenant que tu es là , je ne te lâcherais plus jamais ma belle , ma puce , ma fille !

" Mélinda ... Je ne sais que dire ! Tu es là devant moi et ... Et je ne sais pas quoi ...

Si , à vrai dire je savais quoi faire , mais j'en avait peur ! Peur de prendre mon enfant dans les bras ... Je sais que je dois le faire !
Je la ramenais contre moi et la pris dans mes bras , une larme perla au coin de mon œil ...

" Mélinda , sache que maintenant je te garderais à mes côtés ... "
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre impossible ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre impossible !   La rencontre impossible ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:05




La recontre Impossible
Elijah et Mélinda
 
J'J'étais la devant mon père les larmes aux yeux. Revoir la scène de mère qui été morte me ferais vraiment mal a chaque. C'était le moment le plus dur et plus cruel de ma vie. Je pleurais devant mon père. Il me dit qu'il ne savait pas quoi dire ou faire. Je le regarde pendant moment avant de lui dire.

Bien, vous pourriez accueillir dans votre manoir... Et me dire que vous êtes heureux d'avoir enfin ce que toujours voulu une fille[/b] Dis-je les larmes aux yeux.

Lorsqu'il me serre contre lui. Je souris légèrement et reste blotti contre mon père. Je me sentais vraiment bien dans les bras cet homme que j'avais temps attendu depuis vraiment longtemps. Je reste blotti contre lui mes larmes arrêtent de couler quand il me dit qu'il me gardait toujours à ses côtés.

Oui Père, je ne veux plus jamais être long de vous... Je vous aime...

J'étais tellement heureuse enfin trouvais mon père. J'avais même plus le gout d'aller a l'école. Je voulais juste passer du temps avec mon père que j'avais enfin de moi. C'est fou comment j'étais aux anges en ce moment. J'avais perdu mère mais j'avais retrouvé mon père avec qui je serais pour intensité puisse que nous étions vampires tous les deux.
 



© Belzébuth

[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre impossible ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre impossible !   La rencontre impossible ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:20


La rencontre impossible . Mélinda & Elijah

O[color=black]" Bien sûr que tu te rend au manoir ma belle ! "

Je la serrais plus fort dans mes bras ... Comment j'aurais pu la laisser repartir sans moi . Maintenant elle était toute ma vie ... Tout ce que j'avais toujours voulu !
Une larme roula sur ma joue et je chuchotait à l'oreille de Mélinda , une chose que je n'ai pas l'habitude de dire ...

" Moi aussi je t'aime , Mélinda ... "

Les élèves encore présent se dépêchaient d'aller en cours . En ce qui concernait Mélinda et moi , je ne voulait pas qu'elle aille en cours ... Je voulait qu'elle reste avec moi !
Un soupir m'echappa et je desserait mon étreinte .

" Les cours t'appellent ma belle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre impossible ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre impossible !   La rencontre impossible ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:07




La recontre Impossible
Elijah et Mélinda
 
J'étais allé me baigner au lac. J'étais maintenant dans les bras de celui que j'appelais papa. J'étais vraiment bien ce moment contre lui. J'étais la petite fille la plus heureuse du monde. Pendant toutes ses années, j'avais rêve à ce moment plusieurs fois. Maintenant il était enfin réalité. Il était la devant moi et il me disait même, je t'aime, je souris à ses paroles et lui dis :Père -vous ne savez pas combien de fois. J'ai rêve en ce moment-là. Je regarde les élèves entre l'intérieur de l'école. Je n'avais vraiment pas envie d'aller à l'école. Je soupirai. Quand il me dit que les cours m'attendaient. J'avais une seule envie en ce moment reste avec lui et plus le connaître. Je reste dans ses bras si chauds réconforta.[bPère peux-je aujourd'hui seulement passe la journée avec vous. Et demain, je vous promets que j'aurais en cours.[/b]Je n'avais pas envie de me sépare de lui en ce moment. Je voulais installer chez lui et passer un peu de temps avec lui. De toutes façons, j'avais toute la vie pour aller a l'école. J'avais 17 ans pour le reste de mes jours maintenant. Mais j'étais la petite fille de 17 ans la plus heureuse du monde.



© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre impossible ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre impossible !   La rencontre impossible ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:17


La rencontre impossible . Mélinda & Elijah

T[color=black]" Fais comme il te plaît , les cours sont à ta disposition . De toute façon , tu as toute l'éternité devant toi ! "

Je la serrais plus fort dans mes bras . Je tenais déjà à elle comme je tenais à toute ma famille , oui , de toute façon elle fait partie de ma famille .

" Tu tiens à venir au manoir ma belle ? "

Ce n'était pas vraiment une question , je tenais à ce qu'elle vienne au manoir ... Mais si elle y venais , je devait la prévenir de notre grande et foirreuse famille qui s'aggrandisait avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre impossible ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre impossible !   La rencontre impossible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre impossible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: