Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~]   Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:45

J'étais retourné dans mon très chère lycee. J'étais la, les larmes aux yeux oui tous sa me manque, j'entrai dans la salle d'Alaric puis je retournai a mon casier. Évidemment le code avait changé mais il était reste mien. J'étais triste j'avais les larmes aux yeux même si ces 3 années ma mère était devenue vampire on avait perdu la vie de tellement de monde que je ne me souviens plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~]   Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:49

Après tout ma vie devait continuer j'avais donc repris mes études pour devenir médecin et le lycée avait crée une Université dans l'établissement cela me faisait ^plaisir de retourner ici et de me remémorer tous mes souvenirs, là , je me baladais avec mes amis dans les couloirs nous étions une petite bande de 4 ils étaient tous humains mais savaient mon secret et je les adorait. Nous nous dirigions vers la salle de T.P. scientifiques lorsque j'entendis une voie m'appeler je laisser mes amis entrer et me retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~]   Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:53

Non je rêve, j'avais rêver et sur un coup de tête, j'avais même dit son nom : j'avais vu sa blonde chevelure magnifique, sa bonne humeur contagieuse. J'avais vu Caroline mais c'était impossible Caroline était je ne sais ou dans le monde. Cette fille va me prendre pour une grosse folle (après tout, c'est peut-être vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~]   Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:58

Je me retourne et ne vois personne pensant que ma fatigue me joue des tours j'entre finalement en cours et vais avec mes amis.

Puis la sonnerie du déjeuner retentit je sors donc avec mes amis et nous allons à une table de 6 à la cafétéria laissant 2 places libre on commence à discuter et rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~]   Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:05

J'avais attendu que la fille blonde sorte de sa salle. Je ne savais pas ce qu'il me prenait : Caroline n'était pas au lycée c'est trop bizarre. Mais pile quand sa a sonné j'étais aux toilettes. Je décida d'abandonner mes ridicules recherches. Je n'étais pas Sherlock Holmes et je ne verrais pas Caroline aujourd'hui même si j'en meurt d'envie. Elle me manque tellement que je l'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~]   Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:09

Pour me laver les mains j'alla au toilette lorsque je vis dans le miroir une personne qui me semblait connaître je me retourna et appela doucement:

Bonnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~]   Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:12

Je je je rêve ou Caroline est a cote de moi. Je ne peux pas y croire, j'ai attendue ce moment 10 ans.
Caroline... ! Caroline c'est toi
Oh mon dieu elle est la juste devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~]   Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:19

Bonnie mais qu'est-ce que tu fais là ?!

Je la regarde bizzarement pas vraiment joyeuse après tout elle m'a laissée en plan pendant 10 ans et est parti sans prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~]   Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:25

Oh Caroline, tu m'as tellement manque j'ai pense a toi dans chaque ville de chaque pays je t'ai ramené des tas de souvenirs je.. tu m'as énormément manque
je ne la sente pas motivée ellen'avait pas l'air contente de me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~]   Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:51

Alors pourquoi t'es pas revenue ?!

Oui, c'était un reproche elle ne pouvait pas revenir comme ça et esperer que je lui sauterai dans les bras! elle m'avait tout simplement abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~]   Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:11

Caroline je recherchaos ma mère ! Mon but n'était pas de t'abandonner. Si tu n'est pas contente de me voir pourquoi tu es revenue
oui je suis dégoûtée j'avais en vue de la prendre dans mes bras et qu'on se raconte tout mais non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~]   Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:24

Ce qu'elle !'a fait me reste en travers de la gorge je m'en vais en disant

Mes amis m'attendent

je n'ai pas envie de perdre mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~]   Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:46

Je suis vexée j'ai envie de pleurer. Je comprends pas la réaction de Caroline. Mais c'est quoi cette histoire d'amis... elle les a rencontrer aujourd'hui. Si elle est rentrée c'est pourquoi ? Je suis tellement degoytée je n'ai pas raison mais elle non plus je ne sais pas quoi répondre
De quoi mais attends qu'on parle un peu ! Je suis partie a 10 ans j'aurais pu partir plus longtemps j'aurais pu ne pas rentrer et c'est pour toi que je l'ai fait, c'est pas une preuve d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~]   Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:00

Je n'ai pas envie de perdre du temps, je suis fatiguée et énervée par cette journée, donc je préfère lui parler plus tard quand tout sera redevenue calme parceque là elle me saoule plus qu'autre chose.

On en parlera une autre fois je dois y aller ! Aurevoir Bonnie

je m'en vais en cours

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~]   Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles pleine d'emotions [~feat Caroline~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: