Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nos groupes [descriptions]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Crow

The Crow


♦ SMS : 525
♦ NE(E) LE : 18/06/1840
♦ INSCRIS LE : 28/03/2010
♦ AGE IRL : 183
♦ VILLE : Mystic falls

Mirroir,mirroir
Famille: moi même
Situation: C'est compliqué
La personne qui t'es le Plus cher: mes membres adorés

Nos groupes [descriptions] Empty
MessageSujet: Nos groupes [descriptions]   Nos groupes [descriptions] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:32

550 de large
Originel
descriptif général
Master of vampires


Ils sont les vampires originel. Les tout premiers, créés par Ester leur mère, une sorcière. Ses enfant sont maudit à jamais en devenant des créature sadique et monstrueuse. Ils ne sont pas apprécié par les autres vampires.Ils peuvent contraindre un autre vampire. Ils sont plus qu’immortels, rien ne peut les tuer, pas même le feu. Sauf un pieu en chêne blanc dans le coeur, tue le vampire ainsi que toute sa lignée. Ils ont mille ans d’existence. Ils cherchent à conquérir le monde.


Pouvoirs s'il y a
Ils ont les mêmes pouvoir que les vampires, mais avec un plus.


Klaus Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Finn Mikaelson
Kol Mikaelson





© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par The Crow le Ven 22 Aoû - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


♦ SMS : 525
♦ NE(E) LE : 18/06/1840
♦ INSCRIS LE : 28/03/2010
♦ AGE IRL : 183
♦ VILLE : Mystic falls

Mirroir,mirroir
Famille: moi même
Situation: C'est compliqué
La personne qui t'es le Plus cher: mes membres adorés

Nos groupes [descriptions] Empty
MessageSujet: Re: Nos groupes [descriptions]   Nos groupes [descriptions] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:35

550 de large
Vampire
descriptif général
Bad boy or bad girl?


Ils sont des créatures de la nuit. La plupart ne peuvent aller au soleil, à moins de posséder un bijou en Lapis Lazuli ensorcelé par une sorcière. Ils se nourrissent de sang humain ou animal. Le sang animal les rend plus faible par contre. Ils ont tous les sens décuplé, 100 fois. Ils sont généralement de nature séducteurs. Plus un vampire est vieux, plus il est puissant. Ils sont vulnérables au feu, au soleil et les pieux dans le coeur. La veine de Vénus ou verveine est nocive pour eux, ne les tue pas, mais les ralentit grandement et les brule littéralement le temps que la plante soit sur eux. Mais bu à petite dose tous les jours, le vampire peut s'adapter. Jusqu'à ce qu'il cesse d'en prendre. Ils guérissent rapidement quand ils sont blessés, à moins d’avoir été bien nourri avant. Pour reprendre des forces ils ont besoin de sang. La transformation en vampire, consiste à faire boire le sang de vampire et de tuer l’humain, dans les prochaines 24 heures. Le sang de vampire a des vertus de guérison chez tout êtres vivants. Une fois la transformation, le vampire doit se nourrir de sang humain dans les 24 prochaines heures pour finir la transition, sinon il meurt et il n’y a aucun retour possible. Ils sont immortels et ne peuvent procréer, mais ils adorent essayer.


Pouvoirs s'il y a
Peut contraindre les gens, sauf ses semblables
Peut donner des visions aux gens en les touchant.
Est très rapide et discret.
Peut se transformer en quelconque chose de la nature (brouillard, oiseau)

Enzo
Damon Salvatore
Stefan Salvatore
Lily Salvatore
Caroline Forbes
Elijah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Kol Mikaelson




© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


♦ SMS : 525
♦ NE(E) LE : 18/06/1840
♦ INSCRIS LE : 28/03/2010
♦ AGE IRL : 183
♦ VILLE : Mystic falls

Mirroir,mirroir
Famille: moi même
Situation: C'est compliqué
La personne qui t'es le Plus cher: mes membres adorés

Nos groupes [descriptions] Empty
MessageSujet: Re: Nos groupes [descriptions]   Nos groupes [descriptions] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:39

550 de large
Human
descriptif général
Vulnerable human


Tout à fait ordinaire, ils n’ont rien de particulier, à part l’idée qu’ils vivent, la plupart dans l’ignorance de l’existence du mal surnaturel qui se passe autour d’eux. Ils sont innocent, vulnérable et souvent trop amoureux des mauvaises personnes. Ils aiment la vie. Ils fondent des familles. Ils s’unissent parfois aux vampires ou au loups. Ils naissent, grandissent et meurent tout simplement. Ils sont peut sans doute les plus nombreux, mais les plus inutiles.


Pouvoirs s'il y a
Ils n’ont aucun pouvoirs

Matt Donovan
Elena Gilbert
Camille O’Connell




© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par The Crow le Ven 22 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


♦ SMS : 525
♦ NE(E) LE : 18/06/1840
♦ INSCRIS LE : 28/03/2010
♦ AGE IRL : 183
♦ VILLE : Mystic falls

Mirroir,mirroir
Famille: moi même
Situation: C'est compliqué
La personne qui t'es le Plus cher: mes membres adorés

Nos groupes [descriptions] Empty
MessageSujet: Re: Nos groupes [descriptions]   Nos groupes [descriptions] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:40

550 de large
Werewolf
descriptif général
Master of the moon


Ils sont des humains avec une malédiction qui se transmet de génération en génération. Ils deviennent loup lorsqu’il tue quelqu’un peu importe, humain, vampire, loup etc. Et la malédiction est déclenché. Chaque pleine lune, ils se transforment en loup durant 3 nuits consécutives. La transformation est douloureuse. S’ils ne tuent pas, jamais il déclencheront la malédiction. Il peuvent procréer aussi avec des Hybrides (mi vampire mi loup). Leur morsure est mortelle pour un vampire. Les vampires et les loups ne s’entendent généralement pas. Ils sont agressif en loup et le sont un peu moins en humain, mais ils ont toujours tendance à vouloir se battre. Ils sont très susceptibles.


Pouvoirs s'il y a
Ils sont forts.

Tyler Lockwood





© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par The Crow le Ven 22 Aoû - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


♦ SMS : 525
♦ NE(E) LE : 18/06/1840
♦ INSCRIS LE : 28/03/2010
♦ AGE IRL : 183
♦ VILLE : Mystic falls

Mirroir,mirroir
Famille: moi même
Situation: C'est compliqué
La personne qui t'es le Plus cher: mes membres adorés

Nos groupes [descriptions] Empty
MessageSujet: Re: Nos groupes [descriptions]   Nos groupes [descriptions] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:41

550 de large
Hybrid
descriptif général
Master of the Eart


Les hybrides sont créés par Klaus. Un hybride originel. Loup de naissance. À l’aide du sang d’Elena Gilbert ou d,une Petrova humaine, ces êtres peuvent êtres créés. Cela fait d’eux des vampires loup. Puissant. Ils ont toute la puissance d’un loup et d’un vampire. Ils peuvent procréer, mais uniquement avec des loups. L’enfant est donc hybride et la mère le devient aussi grâce au mélange de sang de l’enfant avec le sien.


Pouvoirs s'il y a
Ils ont tous des vampires et des loups

Klaus Mikaelson
Hayley Marshall
Hope Mikaelson





© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par The Crow le Ven 22 Aoû - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


♦ SMS : 525
♦ NE(E) LE : 18/06/1840
♦ INSCRIS LE : 28/03/2010
♦ AGE IRL : 183
♦ VILLE : Mystic falls

Mirroir,mirroir
Famille: moi même
Situation: C'est compliqué
La personne qui t'es le Plus cher: mes membres adorés

Nos groupes [descriptions] Empty
MessageSujet: Re: Nos groupes [descriptions]   Nos groupes [descriptions] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:41

550 de large
Witch
descriptif général
Black magic or white?



Elles font partie aussi des être surnaturels. Ce sont des humains avec des pouvoirs. Transmis de mère en fille ou de père en fils. Elles sont à la merci des vampire. Elles sont les seules à pouvoir créer le bijou en lapis lazuli qui permet aux vampires de sortir en plein jour. Elles peuvent être de magie blanche ou noir. Elles sont beaucoup exploité par les vampires. Juste au toucher des gens elles peuvent savoir ce qu’ils sont. Elles détestent les vampires. Mais certaines peuvent savoir les apprécié quand elles apprennent à les connaitre.


Pouvoirs s'il y a
Puissante magie blanche ou noir.
Peuvent faire ressuscité les morts, mais avec certaines conditions. C’est dangereux pour elles-mêmes.
N’ont pas peur des vampires, leur magie peuvent les éloigner.

Finn Mikaelson





© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par The Crow le Ven 22 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


♦ SMS : 525
♦ NE(E) LE : 18/06/1840
♦ INSCRIS LE : 28/03/2010
♦ AGE IRL : 183
♦ VILLE : Mystic falls

Mirroir,mirroir
Famille: moi même
Situation: C'est compliqué
La personne qui t'es le Plus cher: mes membres adorés

Nos groupes [descriptions] Empty
MessageSujet: Re: Nos groupes [descriptions]   Nos groupes [descriptions] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:42

550 de large
Hunter
descriptif général
Die vampire die!


Ils sont de simple humain mais avec le coté invulnérable. Ils savent tout sur le surnaturel. Ils existent pour le combattre. Ils sont chasseurs de vampires, de loups. C’est une obligation de famille en famille. Tout a commencé avec deux des familles fondatrices de Mystic Falls, ils étaient chasseurs de vampires. Les Salvatore et les Gilbert. Seuls les Gilbert ont existé par la suite, mais ce n’est que beaucoup plus tard que les chasseurs de Mystic Falls reprennent du servie. Ils savent se battre, utiliser une arme. Ils sont constamment aux aguets. Ils ne sortent jamais sans veine de vénus. Certains d’entre eux se font ami ami avec des vampires, mais ils faut bien les connaitre.


Pouvoirs s'il y a
Ils ont juste ne force meilleure


Jeremy Gilbert
Alaric Saltzman





© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par The Crow le Ven 22 Aoû - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


♦ SMS : 525
♦ NE(E) LE : 18/06/1840
♦ INSCRIS LE : 28/03/2010
♦ AGE IRL : 183
♦ VILLE : Mystic falls

Mirroir,mirroir
Famille: moi même
Situation: C'est compliqué
La personne qui t'es le Plus cher: mes membres adorés

Nos groupes [descriptions] Empty
MessageSujet: Re: Nos groupes [descriptions]   Nos groupes [descriptions] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:20

550 de large
Heretic
descriptif général
Master of surnaturel

Ils ont été créé par Lily Salvatore et enfermés dans une prison de 1908. Ils sont à l’origine 7, mais on ne sait pas encore qui ils sont. Nous en avons donc que deux pour le moment. Se sont des sorciers transformé en vampires. Ce qui veut dire qu’ils se transforment tout en gardant leur pouvoirs de sorciers. Donc ils sont très puissant. Une morsure de loup garou ne peuvent rien pour eux. Pour se guérir, ils aspirent la magie de la morsure. Ils sont en générale mauvais de caractère. Peut être que quelques uns d’entre eux font exceptions.


Pouvoirs s'il y a
La capacité de voler les pouvoir des sorciers(ères)
Ils sont très puissants


Malachai (Kai) Parker
Bonnie Bennett





© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos groupes [descriptions] Empty
MessageSujet: Re: Nos groupes [descriptions]   Nos groupes [descriptions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos groupes [descriptions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Premiers pas :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: