Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I am a woman with a male name, and I can do nothing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I am a woman with a male name, and I can do nothing Empty
MessageSujet: I am a woman with a male name, and I can do nothing   I am a woman with a male name, and I can do nothing Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:18


550 de large
Paul E. Gordon

100x100

Nom.

Gordon

Prénoms.

Paul Emma

Nationalité.

Roumaine & Américaine
100x100

Age.

28 Ans

Date de naissance.

24 Décembre

Lieu de naissance.

Transylvanie
100x100

Métier.

Professeur d'histoire

Groupe.

Hybride

Pouvoir.

Ceux des vampires et des lycanthropes


Histoire


Cela fait maintenant cinq ans que je suis une hybride. Avant, j'étais une lycanthrope alpha, originaire de Transylvanie. Nous vivions en harmonie, nous étions si nombreux, que nous faisions attention à ne pas révéler notre présence aux habitants de la ville. Notre clan détestait les vampires, mais pourtant, j'en suis devenue une, avec les caractéristiques des Lycanthropes, je suis à la fois vampire et Loup-garou.

Lorsque mon créateur est arrivé, il n'a pas fait une très bonne impression, mon clan avait entendu parler de lui, mais ils n'avaient pas eu l'occasion de le voir, et son statut d'hybride mon fait comprendre, qu'il pouvait sauver moi et mon peuple de notre malédiction. Il me transforme alors en hybride, en échange de ma loyauté et de mon obéissance, mais il a massacré tout mon peuple, j'ignore pourquoi il a commis un crime comme celui-là, et il m'a menacé de me tuer si je ne faisais pas ce qu'il me disait.

Depuis que je suis hybride, mon destin a changé, je suis immortelle, et je me nourris de sang humain lorsque je le désire. J'ai également la possibilité de tuer d'autres vampires, grâce à ma morsure. Le venin des lycanthropes est permanent chez moi. Je tue uniquement si je suis en danger de mort.

Je suis arrivée à Mystic Falls, il y a maintenant trois ans. Avant de mettre mes pieds en ville, je voyageais dans le monde, je donnais régulièrement de mes nouvelles à Klaus, je ne voulais pas le décevoir, bien que la mort de mon clan est encore gravée en moi. En ce qui concerne ma vie amoureuse, je suis célibataire, aucun petit copain en vue, et pas de petite amie par la même occasion. Je profite de mon statut de célibataire pour faire ce que je veux.

Il n'y a pas longtemps, j'ai rencontré toute nouvelle espèce, qui est à la fois vampire et sorcier, on appelle cette race les hérétiques. D'après ce qu'on m'a raconté, ils ne laissent aucun survivant, les hérétiques boivent à la fois du sang humain, et dévorent la magie, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire leur connaissance, après tout, ils sont comme nous, ils sont deux espèces en une seule et même personne, comme je le suis

Depuis que je suis arrivée à Mystic Falls, ma vie à basculer, je suis totalement neutre, entre la guerre que se livrent les Lycanthropes et les vampires, je préfère vivre ma vie, sans me soucier du conflit entre les deux espèces, je suis professeur à l'université de Mystic Falls. Grâce à mon statut d'hybride, j'arrive à supporter la lumière du jour, sans bague de protection, contrairement aux vampires, mais j'ai également des faiblesses, comme la veine de vénus, ou encore l'aconit qui est une plante mortelle pour les lycanthropes, et si on m'arrache le cœur, je succombe immédiatement.

Il y a quelques semaines, j'ai rencontrer une fille, qui s'appelle Wendy, tout comme moi, elle est une hybride, elle est également fidèle envers Klaus. Nous sommes rapidement devenu de très bonne copine, nous partageons tout ensemble, aussi bien nos vie professionnelle, que nos vies amoureuse. Mais nous avons pris la décision de nous mettre ensemble, tout en allant batifoler dans les bras d'autres hommes, comme dans les bras des femmes, mais on s'aime énormément.


100x100

Un pseudo?

Pas de pseudo

Un âge?

30 Ans

La célébrité de votre avatar?

Laura Vandervoort
100x100

Un mot à propos de vous?

Non
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Je sais plus

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Bien

Et vous avez lu le règlement?

Oui
Physique
+Belle.
+Sexy
+Elle a un tatouage sur la nuque
+S'habille tout en cuir, plus précisément en noir
+Fait très attention à son look
+Elle a les cheveux court
+Pratique régulièrement du sport
Caractère & mental
+Têtue
+Arrogante
+Sincère
+Jalouse
+Maniaque
+Manipulatrice
+Sadique
+Joueuse
+Franche
+Gourmande
+Impulsive

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Paul E. Gordon le Ven 5 Juin - 16:29, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am a woman with a male name, and I can do nothing Empty
MessageSujet: Re: I am a woman with a male name, and I can do nothing   I am a woman with a male name, and I can do nothing Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:21

Bienvenue a toi miss (:

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : I am a woman with a male name, and I can do nothing Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : I am a woman with a male name, and I can do nothing Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

I am a woman with a male name, and I can do nothing Empty
MessageSujet: Re: I am a woman with a male name, and I can do nothing   I am a woman with a male name, and I can do nothing Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




I am a woman with a male name, and I can do nothing Empty
MessageSujet: Re: I am a woman with a male name, and I can do nothing   I am a woman with a male name, and I can do nothing Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : I am a woman with a male name, and I can do nothing Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : I am a woman with a male name, and I can do nothing Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

I am a woman with a male name, and I can do nothing Empty
MessageSujet: Re: I am a woman with a male name, and I can do nothing   I am a woman with a male name, and I can do nothing Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:18

De rien ^^

j'ai vu l'age que tu as, je crois que les plus vieux vampires ont 1000 ans xD, comme se sont les Mikaelson les premiers vampires, avant eux il n'y en avait pas. tu peux lui donner 990 ans si tu veux I am a woman with a male name, and I can do nothing 2562068661
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




I am a woman with a male name, and I can do nothing Empty
MessageSujet: Re: I am a woman with a male name, and I can do nothing   I am a woman with a male name, and I can do nothing Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:13

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche jolie blonde I am a woman with a male name, and I can do nothing 2871249863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am a woman with a male name, and I can do nothing Empty
MessageSujet: Re: I am a woman with a male name, and I can do nothing   I am a woman with a male name, and I can do nothing Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : I am a woman with a male name, and I can do nothing Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : I am a woman with a male name, and I can do nothing Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

I am a woman with a male name, and I can do nothing Empty
MessageSujet: Re: I am a woman with a male name, and I can do nothing   I am a woman with a male name, and I can do nothing Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:32




Félicitations Paul E. Gordon
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers de Vampire Diaries. Tu as été ajouté au groupe Hybrids, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RPs et Journal en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Damon, Belle & Elena

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




I am a woman with a male name, and I can do nothing Empty
MessageSujet: Re: I am a woman with a male name, and I can do nothing   I am a woman with a male name, and I can do nothing Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am a woman with a male name, and I can do nothing Empty
MessageSujet: Re: I am a woman with a male name, and I can do nothing   I am a woman with a male name, and I can do nothing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am a woman with a male name, and I can do nothing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Identification :: Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: