Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un retour à la vie [F. Elena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Un retour à la vie [F. Elena] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Un retour à la vie [F. Elena] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Un retour à la vie [F. Elena] Empty
MessageSujet: Un retour à la vie [F. Elena]   Un retour à la vie [F. Elena] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:24

Un retour à la vie
Damon & Elena


Cela fait dix ans que je viens ici dans le but de me recueillir sur la « tombe » d’Elena, comme ci elle était morte, mais pourtant, elle est juste dans un coma, jusqu’à ce que Bonnie décède. Cela fait deux semaines que Bonnie a été retrouvé ou plutôt aperçue sur la plage morte. Mais elle ne l’était pas. Pour la seule raison que Elena n’est pas revenu à la vie. Quand Stefan et Caroline sont venus me chercher pour m’annoncer la nouvelle, j’ai paniqué, de peur et tout à la fois de joie. Je sais, c’est ingrat. J’ai pourtant passé 10 ans de ma vie à protéger Bonnie des Hérétique qui la convoite, et ma mère qui veut la transformer. Je suis sur que c’est elle qui la détient. Et elle l’a torture avant de finalement la tuer. Je suis inquiet, parce que Bonnie a disparu, sachant qu’elle est sans doute vivante encore. Je pose ma tête sur le cercueil de mon amour et je ferme les yeux. J’écoute son cœur battre. Cela m’apaisait, me rassurait du fait qu’elle soit toujours vivante. Je finis par m’endormir contre celui-ci.

 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Un retour à la vie [F. Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la vie [F. Elena]   Un retour à la vie [F. Elena] Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:33

Un retour à la vie
Damon & Elena


Le cœur d’Elena battait encore, mais elle était inconsciente, sans avoir la notion du temps, sans savoir ce qui se passait autour d’elle. Est-ce que Jeremy et Alaric allaient bien ? Caroline, Stefan et Bonnie ? Bonnie oui c’est une évidence sinon Elena serait déjà réveillée depuis un moment. Mais surtout est-ce que Damon allait bien ? Comment vivait-il la perte de son âme sœur ? Avait-il refait sa vie ? Et si oui avec qui ? Etait-il plus heureux, plus épanoui ? Tant de question qui était resté sans réponse…

Pourquoi est-ce que tout cela se résume au passé ? Car les choses ont changés. Du moins elles sont sur le point de changer. Les sens de l’humaine revienne un à un. L’odorat, cette odeur de bois. L’ouïe, le son des pas s’approchant du cercueil. Le goût, la gorge sèche ne demandant qu’à être hydraté. Le touché, les mains de la brune viennent résonner en un coup sec sur les parois du cercueil. Puis enfin la vue, la vue de sa ‘’prison’’ qui la tient inerte depuis… Elle ne sait combien de temps. La parole ne lui vient pas tout de suite, comment manifester sa présence car elle le sait, elle n’est pas seule. Elena se contente de frapper le couvercle de cette ‘’boîte’’ peu gai en espérant que la personne présente l’entende. Deux petits coups rapides, un troisième puis un quatrième qui lui, montrait que son corps est épuisé. Le manque d’alimentation la frappant en un coup de fouet. La seule chose qu’elle souhaite avant de sombrer de fatigue est que tout cela n’est pas servi à rien… Le couvercle s’ouvrant laissant son visage se recouvrir petit à petit par la lumière naturel du jour.

 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Un retour à la vie [F. Elena] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Un retour à la vie [F. Elena] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Un retour à la vie [F. Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la vie [F. Elena]   Un retour à la vie [F. Elena] Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:26

Un retour à la vie
Damon & Elena


Je pose mes doigts sous le couvercle et le soulève, le plus doucement possible, pour ne pas effrayer Elena. Si j’avais un cœur qui battait encore, il battrait au galop. Heureux de la savoir maintenant vivante et à mes cotés. Mais tout à la fois triste, d’avoir perdu Bonnie, ma protégée depuis 10 ans. Mon regard se porte sur le visage doux et soyeux d’Elena. Ce cercueil n’avait pas été ouvert depuis 10 ans. Et pourtant Elena n’avait pas vieillit, n’avait pas changé. Elle était comme ce jour ou j’avais refermé le couvercle de cette boite. Je vois ses yeux commencer à s’ouvrir. Le revers de ma main alla caresse sa joue, si douce et ma paume caressera son menton. Je ne retire pas ma main. Elena… tu m’entends ? C’est Damon. Je lui parles doucement avec neutralité. Si ça se trouve, tous ses sens avaient été éteint et maintenant qu’elle revient à elle, c’était sans doute comme si un bébé venait de naitre et entendait, réellement pour la première fois. Je n’attendis pas sa réponse, je lâche sa joue pour placer mes bras sous son corps, et la prendre dans mes bras. Son cœur battait de plus en plus vite. Je la blottis contre moi et je vais me poser contre le sol. Je caresse ses cheveux. Ma belle, prends ton temps. Tout te redeviendra normal dans quelques minutes.

 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Un retour à la vie [F. Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la vie [F. Elena]   Un retour à la vie [F. Elena] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:11

Un retour à la vie
Damon & Elena


Le dessus du cercueil commence à s’ouvrir, sentant la chaleur extérieure se refléter sur le visage de Elena mais elle n’eut pas le temps de découvrir qui venait la délivré de cette boîte réservé aux personnes décédés habituellement puisque les yeux de la brune se referme en peu de temps suite à un corps épuisé de fatigue… Bien qu’elle fut endormie durant dix ans sans interruption. Elena l’entendait mais elle était dans l’impossibilité de lui répondre bien qu’elle le voulait, lui dire qu’elle était là, qu’elle était conscience. Elena ressent également les mains du vampire sur elle, frissonnant intérieurement de ce contact, une chose qui ne se voit pas de l’extérieure, pour son grand désespoir, ce qui aurait pu être un signe.

Ne sachant toujours pas de qui il s’agit, la brune se laisse faire, qui pouvait bien être là ? Exactement au moment où son corps a décidé de réagir ? Damon ?! Elle l’avait bien entendu, même après dix ans la brune reconnu sa voix dès les premières syllabes. Une fois au sol ses yeux s’entrouvrent en regardant le vampire, encore flou. « Da… Damon ? » Dit-elle avec difficulté avant de voir parfaitement le visage de l’homme qu’elle aime, un sourire étire ses lèvres en contemplant son visage dans les moindres recoins, déposant la paume de sa main sur la joue du grand brun pour la caresser tendrement. Dix ans plus tard, les sentiments de l’humain sont encore bien présent, et encore aussi puissant que quand elle lui a demandé de refaire sa vie sans elle pour ne pas qu’il souffre de l’absence de la dernière des Petrova.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Un retour à la vie [F. Elena] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Un retour à la vie [F. Elena] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Un retour à la vie [F. Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la vie [F. Elena]   Un retour à la vie [F. Elena] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:49

Un retour à la vie
Damon & Elena


Je souris quand je l’entendis dire mon nom. Elle m’a reconnu. Je caresse sa chevelure et je dépose un baiser sur son front. Je sais qu’elle m’en voudra de ne pas avoir refait ma vie. Mais je n’avais pas pu, tout simplement parce que je savais que je la reverrais un jour et en plus je devais protéger Bonnie de ma mère et des siens. Tout avait changé en 10 ans. Tout était devenu de pire en pire. Je protégeais la ville avec mon frère et nos amis. Elena sera surprise de tout ce qui ce passe en ce moment. Elle avait sans doute besoin d’air. Je devais donc sortir avec elle à l’extérieur. Je me lève, la gardant dans mes bras et je sors de la crypte et je nous trouve un banc tout en restant dans le cimetière. Je vais te lâcher d’accord, je crois que tu peux maintenant bouger, si tu as réussis à parler. Je la pose, assise, sur le banc en fer forgé. Je m’assois à ses coté, prenant sa main dans la mienne, entrelaçant nos doigts. Je voulais qu’elle sente ma présence constamment, jusqu’à ce qu’elle soit pleinement consciente de son retour parmi nous. J’étais heureux de la retrouver. Elena… regarde-moi. Dès que j’ai son regard dans le mien azure, un sourire se dessinait sur mon visage et je caresse sa joue et je m’approche le visage pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Tu ne seras pas seule, je suis là. J’avais rompu ma promesse de refaire ma vie.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Un retour à la vie [F. Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la vie [F. Elena]   Un retour à la vie [F. Elena] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:42

Un retour à la vie
Damon & Elena


Elena avait demandé à Damon de refaire sa vie il y à dix ans maintenant, pas parce qu'elle ne l'aimait plus, bien au contraire mais tout simplement car elle ne voulait pas qu'il souffre de l'absence de l'humaine... Est-ce qu'il l'a fait ? C'est une chose délicate à aborder et puis, ce n'est pas le premier sujet de discussion qu'elle désire pour leurs retrouvailles. La dernière des Petrova voulait juste passer du temps avec lui, rien que eux deux, comme il y a quelques années. Elena avait un pressentiment, comme si il s'était passé quelque chose et que rien n'est pareil, en même temps, en dix ans les choses ne peuvent que changer... Est-ce le moment d'en parler ? Non, pour ça aussi elle va attendre pour profiter de ce moment à deux afin de se remémorer des souvenirs passés.

Quant à l'état de la brune les choses s'arrangent petit à petit, retrouvant ses sens un à un. Elle se laisse porter dans les bras de l'homme qu'elle aime toujours autant, seulement... Est-ce réciproque ? Depuis son réveil la brune se pose beaucoup de question mais elle a tellement l'impression d'avoir loupé tant de chose. La jeune femme entend les premières paroles du vampire mais elle n'y répond pas, elle voulait avoir pleinement le dessus sur ses esprits avant de prononcer quoi que se soit. Lorsque Damon lui demande de la regarder elle cède, plongeant son regard foncé dans celui ensorcelant de son ex petit ami. Pourquoi ex? Car à l'heure actuelle elle ne sait pas si Damon est passé à autre chose alors qu'elle, elle l'aimait encore plus qu'avant... « Damon, je... Merci. » Par chance qu'il soit là à ce moment sinon Elena aurait pu perdre la vie par manque d'air et cette fois-ci la mort de Bonnie n'aurait rien changé. D'un coup elle repense à ce qu'elle venait de laisser paraître dans son esprit. Bonnie. La jeune femme lève les yeux vers Damon. « Bonnie est... ? » Si Elena est là c'est qu'il est arrivé quelque chose à sa meilleure amie, elle garde le vampire dans ce champs de vision.

Qu'est-ce qu'elle aurait aimé l'embrasser pour lui montrer qu'elle l'aime encore... Une façon de savoir si il a ou non suivi sa promesse. Pour une fois, la brune espérait qu'il l'ai rompu.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Un retour à la vie [F. Elena] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Un retour à la vie [F. Elena] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Un retour à la vie [F. Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la vie [F. Elena]   Un retour à la vie [F. Elena] Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:33

Un retour à la vie
Damon & Elena


Bonnie? Je ne savais pas ce qui était arrivé à Bonnie. Mais si Elena est là, vivante c’est que Bonnie ne l’était plus. À moins d’un miracle ou encore que Kai ait retiré le sortilège, ce que je doute fort que ça se soit passé. Je caresse la joue d’Elena pour l’apaiser. Je sais très bien qu’elle souffrira de la perte de Bonnie, surtout aussi tôt, comme nous avions tous cru qu’Elena nous reviendrait que 60 ans plus tard et non 10 ans. Oui, je crois… qu’elle est morte. Si toi tu es réveillée, c’est forcément ce qui est arrivé… mon amour. Je ne l’ai pas encore vu, je l’ai su quand je t’ai entendu frapper contre ce cercueil. C’est là que …. J’ai compris que l’impensable était arrivé… beaucoup trop tôt. Je voyais qu’Elena reprenait sur elle. Elle me semblait mieux, son cœur battait normalement maintenant. Je la soulève pour l’aider à se mettre debout, sans tout de même la lâcher. Je plonge mon regard dans le sien, caressant sa joue avec mon pouce. Ça va mieux? Tu te sens bien et capable de bouger si je te lâche? Je la tenais sans doute un peu trop contre moi, comme un tiens une poupée de chiffon sous les bras de la poupée. Ma vie pouvait enfin recommencer. Je n’avais plus à attendre son retour, elle m’était revenue et j’espérais qu’elle m’aimait toujours autant. Je ne voulais pas la perdre. Je n’ai pas pu passer à autre chose, en raison de mon amour pour elle.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Un retour à la vie [F. Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la vie [F. Elena]   Un retour à la vie [F. Elena] Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:12

Un retour à la vie
Damon & Elena


Si Elena est ici c’est que Bonnie n’est plus là, que sa meilleure amie n’est plus de ce monde… Elena fut prise d’un mal être brutale, donnant à son regard un vide profond, comme-ci elle avait perdu ses esprits entre son corps et son cerveau. Bonnie, sa meilleure amie, non c’est impossible, elle ne peut pas être décédé pas comme cela, il doit bien y avoir quelque chose… Elena trouvera un moyen de la faire revenir, peu importe le prix. Elle secoue la tête comme pour montrer que elle est toujours là et qu’il ne s’agissait qu’une absence à cause d’une trop grande réflexion. Elle regarde son petit ami, ce n’est pas le moment d’en parler même si c’est un sujet important, la Petrova ne pense pas que c’est ce qu’il souhaite entendre. « Oui, je… Je crois pouvoir bouger. » Elle lève une main pour confirmer ses dires, elle le pourrait mais elle ne recule pas pour voir si ses jambes répondaient aussi, oh que non, elle préfère profiter de l’étreinte que lui offre l’homme qu’elle aime sans savoir si il avait refait sa vie ou non… Son amour encore présent, la brune n’avait aucune autre envie que de l’embrasser, mais peut-elle le faire ? Elena hésite un instant avant de poser ses lèvres sur celles du vampire avec une douceur digne d’une humaine, elle remonte sa main sur la mâchoire de Damon en fermant les yeux murmurant un léger « Je t’aime » que lui seul peut entendre.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Un retour à la vie [F. Elena] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Un retour à la vie [F. Elena] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Un retour à la vie [F. Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la vie [F. Elena]   Un retour à la vie [F. Elena] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:59

Un retour à la vie
Damon & Elena


Je ne la lâche pas, je ne veux pas la lâcher. Cela fait dix ans que j’attends son retour. Je ne me suis jamais mis avec quelqu’un. Je n’ai pas pu, à cause de l’amour que je lui portais. Maintenant elle est de retour et j’espère qu’elle n’a pas cessé de m’aimer, même pendant son sommeil. Elle pose sa main sur ma joue et me murmure un je t’aime digne d’un amour non oublié. Je souris à ses paroles. Je frémis à sa caresse et je dépose mes lèvres sur les siennes pour lui donner un doux baiser. Je la sers contre moi. Je t’aime toujours autant si non plus Elena Gilbert. Je retourne l’embrasser, demandant accès à sa langue. Mes doigts s’en vont parcourir son cou tendis que mon autre main se dépose dans le creux de ses reins, d’où je caresse la naissance de ses fesses. Je finis par poser mes lèvres dans le creux de son cou pour la parsemer de doux baisers. Je soupire d’aise et de soulagement. Pour ensuite aller plonger mon regard azure dans le sien chocolaté. Tu m’as tellement manqué. Je n’étais plus rien sans toi. J’étais perdu. Je n’ai pas réussi à passer à autre chose.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Contenu sponsorisé





Un retour à la vie [F. Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la vie [F. Elena]   Un retour à la vie [F. Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour à la vie [F. Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie (Pv Elena)
» Elena Gilbert
» Elena's Links
» Elena... pardonne moi.
» Une soirée au Grill [PV Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Mystic Falls :: Tombeau des Salvatore-
Sauter vers: