Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Première rencontre chez le coiffeur: PV Tom Avery

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre chez le coiffeur: PV Tom Avery Empty
MessageSujet: Première rencontre chez le coiffeur: PV Tom Avery   Première rencontre chez le coiffeur: PV Tom Avery Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:08

Cela fait seulement quelques jours que Malia viens d'arrivée en ville. Elle avait décidé de changer complètement de look, alors, elle a pris la décision de se rendre chez le coiffeur pour se faire une beauté. Bien évidemment, elle n'avait pas pris de rendez-vous, mais grâce à ses dons de vampires, elle allait très certainement les utiliser pour qu'elle soit pris dans l'immédiat. Elle avait beaucoup d'argent sur elle, dans un porte monnaie. Mais il lui fallait attendre encore quelques temps pour avoir une carte d'identité ainsi que d'autres objet administratif.

Avant d'arrivée chez le coiffeur, elle avait fait les magasins. Elle avait acheté de nouveau vêtement, elle se rendait compte qu'elle avait le choix pour se payer de nouveaux vêtements. Une fois ses affaires payer, elle rentre chez elle pour les essayer, une fois la tenue adéquate, elle prend la direction du coiffeur. Une fois arrivée là-bas, elle constate qu'il n'y avait personne, seulement une coiffeuse en bas, et trois autres à l'étage. Puis, elle se dirige vers le comptoir et écoute la coiffeuse du rez de chaussé lui parler


"Bonjour mademoiselle, puis-je vous aider?"

Malia écoute très attentivement la jeune femme, puis elle lui répond

"Oui bonjour, je suis venue me faire coupez les cheveux, est-ce qu'il est possible de me prendre dés maintenant?"

La coiffeuse lui répond

"Je suis vraiment navrer mademoiselle, mais il fallait que vous preniez rendez-vous plutôt, repassez nous voir une fois le rendez-vous pris"

Malia n'était pas le genre de femme à prendre un rendez-vous par téléphone, puis, elle décide de se débarrasser de la coiffeuse de l'entrée, dommage pour elle, c'était ses dernières paroles, puis, elle l'hypnotise et lui demande de la suivre dans la réserve, qui se trouve à la cave, une fois dans la cave, elle se jette sur la coiffeuse et la vide entièrement de son sang, puis, elle planque le corps dans une poubelle avant de mettre de vieux cartons et des sacs poubelle, puis elle remonte les escaliers pour se diriger vers l'accueil, avant de fermer la porte de la cave à clé et de la remettre à sa place, puis elle monte à l'étage, elle voyait que les collègues de sa victimes n'avaient rien entendue, puis, elle voyait un séduisant garçon se faire laver les cheveux, elle lui sourit et lui parle

"Bonjour charmant jeune homme, vous êtes nouveaux en ville, je viens d'arrivée... Sinon je m'appelle Malia"
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre chez le coiffeur: PV Tom Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès
» RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~
» Te voilà chez toi avec tes enfants [feat Annabelle]
» Rendez-vous chez le gynécologue Feat Damon Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: