Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tic tac le temps passe mais l'amour revient... (PV Jeremy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tic tac le temps passe mais l'amour revient... (PV Jeremy) Empty
MessageSujet: Tic tac le temps passe mais l'amour revient... (PV Jeremy)   Tic tac le temps passe mais l'amour revient... (PV Jeremy) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:07



« Tic tac le temps passe mais l'amour revient... »

Tu m'as manqué

Tic tac le temps passe mais l'amour revient... (PV Jeremy) 2x13-jeremy-and-bonnie-19011494-500-282

A
ujourd'hui, je m'étais levé de façon à profiter de cette journée, j'avais pas mal de trucs à faire: parmi eux, m'ennuyer. Pff, mes amis me manquaient, ma famille me manquait. Mystic Falls n'est plus la ville qu'elle était et cela me déçoit vraiment. Je m'attendais juste à vivre des journées pénibles et saoulants. Enfin bon sa y est j'étais prête : short en jean, débardeur noir et ballerine vernie.

J'avais été faire les courses espèrant trouver Caroline au centre-ville. Mais non, je fis un détour à la bibliothèque puis je fis tomber mes affaires devant l'horloge, il me semblait être seule mais apparemment non. Un jeune homme s'approcha de moi. Son souffle m'était familier mais je ne pris même pas la peine de le regarder. Il m'aida : tous les livres que je venais d'empruntait était à terre...


"Merci..." Chuchotais-je.

Je souris intérieurement : il devait avoir à peu près mon âge. Je lui jeta un regard pour vérifier et je rebaissa ma tête immédiatement : Le choque !
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
 
Tic tac le temps passe mais l'amour revient... (PV Jeremy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe-t-il? Tout le monde revient en même temps pour m'embrouiller [feat. Katherine]
» Tic tac, tic tac le temps passe (pv Damon)
» Les fantomes du passé (pv Damon)
» Jeremy Gilbert Télephone
» Jérémy Gilbert - Présentation en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: