Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petits soins pour le bébé [PV caroline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:39

Je voyais ma fille régulièrement, une semaine sur deux. Katherine savait être compréhensive. Mais moins depuis qu'elle est enceinte à nouveau. Elle en est à trois mois, et les deux bébés qu'elle porte, l'épuisent beaucoup.

Ce n'était pas ma semaine pour Elisé, mais Caroline m'a envoyé un texto pour me dire que la petite était malade et que je devais être là avec elle pour voir le médecin. En étant fille de parents vampires, jamais j'aurais cru qu'elle aurait pu être malade. Alors, je me rends à l'hôpital et je la vois essayer de calmer la petite qui pleurait à chaude larmes parce qu'elle avait mal quelque part. Si ça se trouve, ce n'est qu'une otite ou un mal de gorge. Un rhume quoi.

Je suis là. Tu veux que je la prenne?

Je tends mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:33

J'attendais patiemment dans la salle d'attente que le médecin vienne examiner Elisée, je ne cache pas que j'étais très inquiète pour ma fille car étant enfant de vampire cela n'est pas normal. Elisée ne faisait que pleurer et cela me faisait mal au coeur pour elle, je n'aime pas voir ma fille dans cet état et je suis encore plus inquiète.

Je pense pas que Elisée soit malade je pense qu'elle ressent le stress de son entourage et le mien mais pas que le mien. Je pense que la situation du moment ne lui plait pas et je suis sure que c'est cela, instint maternel quoi... Pourtant je ne vois pas ce qu'il y a de si bizzare dans cet situation, A part le double de mon meilleur ami qui est revenu à la vie et que j'ai rencontré plus tôt. Je crois bien que j'ai des sentiments pour Tom car il désire une famille, il est calme et posée et je trouve que c'est une très bonne chose. Franchement en ce moment je ne voudrais pas être un vampire car cela n'est qu'un handicap rien d'autre !

Damon prend Elisée avec lui une semaine sur deux et je n'aime pas quand elle est avec lui mais c'est normal c'est parceque j'aime ma fille et que je n'aime pas être seule. En plus savoir qu'elle vit pendant ces semaines avec celle qui m'a tué me réjoui encore moins mais c'est la seule chance pour Elisée de connaître son père et je ne veux pas lui en priver.

Damon arrive après le message que je lui ai envoyé et me regarde puis nElisée, il veut la prendre dans ses bras et je la lui donne. Je lui dis

Je ne pense vraiment pas qu'elle soit malade, je pense qu'elle n'aime pas quelque chose en ce moment...

En tout cas j'espère que ce n'est pas Tom qu'elle n'aime pas car cela est vrai je l'avoue que cela a commencé (ses nuits blanches et pleurs) 2 jours après ma rencontre avec Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:12

Je sourcille quand elle me dit qu'elle n'est probablement pas malade. Mais elle a peut être raison, comme elle ne parle pas, elle s'exprime autrement. La petite se calme quelque peu, mais sans cesser de pleurer une fois dans mes bras. Je lui frotte son petit dos et elle pose sa tête contre mon torse.

Possible. Qui a-t-il comme changement? Tu as rencontrer quelqu'un et elle n'aimerait pas ça?

Sans doute par peur de me perdre, si sa maman lui trouvait un autre papa. Ça me ferait de la peine si je venais à ne plus jamais la voir. Mais ça pourrait devenir une possibilité. Je caresse les cheveux de ma fille. Elle avait de jolies boucles blonde. Elle se met à tété son poing, continuant de pleurer, mais un peu moins. Ma présence devait la rassurer. Quand on était tous les deux ensembles, ça la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:38

Il pe demande si j'ai rencontré quelqu'un... il demande cela d'un air septique ce à quoi je réponds

Non pas du tout... et puis qu'est ce que cela pourrait faire ?!

Je préfère mentir car de toute manière je sais que ce n'est pas ça... en faites je sais pas pourquoi je ment mais je suis obligée ! Et puis Élisée est aussi ma fille alors elle comprend le bonheur de sa maman ! Et puis faut pas abuser elle ne pleurr pas qu'avec moi !! Damon n'est pas le sauveur je dis pour calmer les choses qui se bousculent dans ma tête.

Il n'y aurai pas des changement avec Katherine ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:00

Je soupire et baisse le regard. J'ai toujours trouver Caroline très froide avec moi. Et je ne sais pas pourquoi. Je veux juste qu'elle soit heureuse et que si elle a trouver enfin quelqu'un, je serais content pour elle. Je lui redonne son bébé, qui avait continuer de pleurer un moment dans mes bras. Mais qui cessa en voyant sa mère.

Depuis quand tu t'intéresse à Katherine? Non il n'y a pas de changement. À part que notre couple est en déclin.

Je soupire. Peu importe ce que je fais, les gens m'en veulent. Me détestent et restent froid avec moi.

Pourquoi tu m'as texté si c'est pour... être froide avec moi?

Je m'assois sur une chaise en face d'elle et non à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:08

Effectivement Katherine m'intéresse pas mais Élisée vit avec elle une semaine sur deux et ensuite si je t'ai "texté" c'est car c'est ta fille aussi. Je ne suis pas froide je suis juste comme toi damon, car tu me renvoie la même image que je te revoir.
Oui ! Ça ma énervé qu'il dise que cela pourrait être Tom qui rend Élisée comme ça car ce n'est pas vrai il n'y a pas d'explication ! C'est comme ça !

Il me retend Élisée qui s'arrête de pleurer quand je la prend, elle s'arrête car elle sendort doucement et je lui caresse le cou tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:16

Je soupire. Ça ne va pas, rien ne va.

Je te renvoie aucune image négative, c'est toi qui pense tout ça. Je serais super content pour toi si tu avais quelqu'un dans la vie. Je veux que ton bonheur. Mais de ton coté, tu préfères être froide avec moi, pour me donner une leçon. Si tu ne veux pas que je m'occupe de la petite, dis le moi. Oui, ça me ferait terriblement de peine si je devais ne plus jamais la voir, mais ce serait ton choix. Ne t'inquiète pas, Katherine ne la touche même pas. J'ai pas envie d'être ennemi avec toi, mais j'ai l'impression que toi si. Je suis totalement désolé pour tout ce qui t'arrive.

Je baisse le regard. Si ça ne marche pas, ça ne peut pas continuer comme ça.

J'ai pas voulu être méchant et ni que tu pense que j'ai dis de mal à propos que la petite n'aimerait pas que tu ais rencontré quelqu'un. C'est pas dans ce sens là que je disais ça, mais qu'il est normal qu'elle soit comme ça si c'est le cas. C'est une adaptation pour elle, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:23

e suis sur le point de répondre a Damon lorsque le docteur arrive, avec sa blouse blanche et son stéthoscope autour du coup. Je coupe court a ma conversation avec Damon en me levant puis serrant la main du docteur qui sourit. Je ne veux pas faire mauvaise impression. Nous allons ensuite dans le bureau du docteur ou il nous pose quelque question, poids et taille d Elisee pour ne pas perdre de temps. En suite il l'osculte, les poumons, le coeurs et la température. Puis il revient vers nous et dit a l'intention de Damon

Votre fille n'a rien mais néanmoins ses pleurs inssessant ne sont pas normaux alors je me tourne vers vous (il regarde damon dans les yeux) pour me décrire la situation familiale et financière d Elisee pour pouvoir envisager la solution a ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:39

Je soupire quand le medcin arrive. C'est ce qui s'appelle être sauvé par la cloche. Après l'auscultation, le médecin me pose des question que je réponds.

Elle ne manque de rien, si c'est de ça que vous parler. Nous ne sommes pas ensemble, mais elle nous voit autant tous les deux. Elle est aimé par ses deux parents. Elle est très heureuse.

Je soupire et croise les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:01

Oui nous avons tous deux refait norte vie mais restons uni pour le bien de notre fille.

Je vois Damon d'un air exédé.

le médecin reprend et dit :

Ecoutez, je pense que le problème vient de cette situation familliale, pour Elisée, à cet âge c'est très dure de comprendre le monde qui nous entoure et de savoir ce qu'est un papa et une maman, Dit-elle maman ? Dit elle papa? Ce problème et du à je pense cette garde alterné car changer de maison comme cela c'est très compliqué surtout quand on a, d'après ce que j'ai cru comprendre, une belle mère ou beau père. Car pour le bon développement de l'enfant au sein de sa famille est de pouvoir reconnaître son papa et sa maman et en changeant autant de maison et si souvent avec beaucoup de gens différent pour Elisée c'est très compliqué. Je pense que le mieux serait de vivre sous le même toit... Qu'en dites vous ?

Au début je regarde le médecin d'un air effarée car une telle chose me parait inenvisageable ce serait très compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:27

Je soupire et me passe les mains sur le visage.

C'est impossible... je suis marié. Ce bébé est issus d'une nuit. On a jamais été ensemble et comme on se connait depuis longtemps, on a décidé de la garder et de l'élever ensemble à notre façon.

Je baisse le regard. C'était si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:38

Je ne dis rien et ne fait rien attendant les réponses du docteur qui est en train décrire sur un petit carnet tout en soufflant à la réponse de Damon. C'est vrai que cela est très compliqué et je nous vois mal habitée sous le même toit, c'est tout bonnement impossible!

Je regarde un peu autour de moi voyant des cadres avec des photos d'enfants surment ceux du médecins. Il y a également des trophée d'escrime posés sur des étagères. je me remet face au docteur attendant ce qu'il va nous dire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:26

Caroline ne dit. Je ne dis plus rien moi non plus. C'était si compliquer. Le médecin regarda Caroline.

Cette enfant à besoin d'un père 24 heures sur 24, va falloir vous caser. Je ne peux pas vous obligez à laisser la petite à son père avec son épouse, ce ne serait pas bien. Cette enfant à une mère et il serait préférable qu'elle avec vous qu'avec lui.

Il me pointa carrément du doigt, comme ci j'en étais le seul coupable, alors que c'est faux.

Vous savez, vous m'aidez pas là. Je suis son père autant qu'elle est sa mère. Alors ne venez pas me dire que l'enfant à besoin plus d'elle et que de son potentiel futur petit ami que de son père et de sa femme.

Ce n'est pas que je veux qu'il me la laisse. Je veux juste qu'il comprenne que je suis autant un parent que Caroline l'est. Oui Caroline mérite la petite plus que moi, mais ça me blessait ce qu'il venait de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:33

Je me sentais mal à l'aise au milieu de ce conflit qui commençai a me taper sur le système.

C'est bien simple Elisee restera avec ses deux parents mais nous avons besoin de conseil pour pouvoir lui fournir un meilleur accueil et une meilleure situation.

Je regarde a tour de rôle damon puis le médecin attendant sa réponse

Je ne trouverai pas sa correct de séparer cer enfant d'un de ses parents et cela ne réglera jamais le problème
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:47

Je fus soulagé qu'on n'allait pas me l'enlever. Je prends donc ma fille dans mes bras et j'embrasse sa petite joue. Elle se blottit contre moi et se rendors.

La seule chose qu'on peut faire c'est de la laisser à sa mère, sans qu'elle vienne chez moi et que moi, je lui rends visite assez souvent. Ce n'est pas si simple que ça.

Je regarde le médecin et puis Caroline. Avec Katherine qui est enceinte de jumeaux, je vais avoir de la misère à me séparer en deux pour venir voir ma fille, au moins à tous les jours, comme le ferait un papa qui rentre après le travaille. La voir deux ou 3 heures par jour, reviendrait au même que si j'y habitais que je travaillais dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:09

Je pense que l'affirmation du médecin la gêné: on dirait qu'il me cache quelque chose qui n'a aucun rapport avec Elisée. Je me demande pourquoi ? J'aimerais savoir bien sûr mais je ne lui demanderai pas car je n'ose pas tout simplement.

Tu es sure que cela te va ?

Voilà qu'on a trouvé une solution ! Mais cela n'a pas vraiment l'air de l'arranger ! En meme temps si je vivais avec Tom, cela ne m'arrangerait pas non plus de passer quelque heure chez mon ex mais quand même, qu'il fasse un effort, pas pour moi mais pour Elisée ! Oui, je suis en colère contre lui mais non ! Je ne suis pas jalouse bon sang....

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:41

Je soupire. Chaque fois qu'on est ensemble, Il y a toujours une tension entre nous.

Tu me prends pour un con? Si je te propose ça, c'est que je le veux Caroline. Je veux que ton bonheur et le sien. Cesse d'être froide avec moi et surtout, cesse d'être rancunière aussi. J'ai changer, je suis plus ce Damon détestable et méchant. J'ai cessé d'être rancunier moi! J'ai l'impression que tu ne cherche à brisé ma vie. Je comprendrai si en réalité, tu ne veux pas que je fasse partie de la vie d'Elisée, mais sache que ça me ferait terriblement de la peine de ne plus la voir. Mais j'accepterais ton choix.

Le médecin soupire.

Bon, on fait comme ça, papa rend visite à la petite.

Il griffonne dans son calepin et quitte la pièce. Je soupire et caresse le dos de ma fille que je tiens toujours dans mes bras, J'embrasse sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:51

Pourquoi tu t'énerves ?! Je n'ai justement rien dit de méchant et encore moins froidement je te signale que pour une fois j'avais même pensé à ce que tu sois bien avec Katherine ! Alors je ne le ferai plus si cela te mets dans des états pareils et arrête de t'en prendre à moi à la fin j'en ai marre que tu sois toujours comme ça j'ai juste posé une question alors ta mauvaise humeur va la rependre sur quelqu'un d'autre ! Et si l'image que tu as de moi et que je cherche à briser ton couple tu te trompes totalement ! Je me fous de ton couple !

J'en ai ras le bol franchement qque les gens me fassent toujours passer pour la méchante car cela est faux . J'en ai marre de toujours me prendre la tête avec Damon alors que je pense gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:02

Je soupire. Elle me mentait. Je le sentais que dans ses pensées, elle disait plein de truc négatifs sur moi. Non elle n'est pas gentille, elle en veut à Katherine tandis qu'elle a tant essayer de se faire pardonner.

Tu t'entends pas penser? Si tu serais gentille, tu pardonnerais à tout ceux qui t'on fait du mal. Moi j'ai pardonné. Ce que Katherine m'a fait est bien pire que le meurtre qu'elle a commis sur toi. Moi j'ai su pardonner. Mais bon, c'est ton problème si tu es rancunière à ce point. Je te rends ta fille et figure toi, que je ne te reverrai pas tant que tu m'en voudras et que tu changeras pas ton comportement envers moi. Compris?

Je lui donne le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:07

Sérieusement tu as quel âge Damon ?! Tu t'entends parler ? ET non je n'ai aucune pensées négatives tu es juste en train de m'énerver si c'est ce que tu attendais ensuite si tu as pardonné à Katherine c'est ton problème pas le mien et je suis encore libre de mes choix donc tu vas arrêter de remettre ça sur la tapis sans cesse cela n'arrange en rien la situation et comme tu l'as dit oui je pense ce que je veux. Enfin tu me parles autrement car tu n'as aucune leçon à me faire et pas le droit de me parler comme ça si tu veux pas me voir sache que je m'en contrefous et que je n'irai pas pleurer à tes pieds !

Oh oui je suis vraiment énervée et le culot qui là n'arrange en rien les choses ! Sérieusement d'où il me parle comme ça moi je suis majeure et RESPONSABLE comparé à lui, qui n'assume rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:03

Je soupire et baisse le regard. Je n'allais pas la changer. J'en avais pas le droit. Peut être que j'ai fait mal de lui parler comme ça. Et elle avait le droit d'agir comme elle voulait. Mais elle et moi, ça ne va pas, même pour la petite ça ne va pas. Je crois que pour le mieux d'Élisée que je ne fasse pas partie de sa vie.

Je suis désolé, j'ai pas le droit d'agir comme ça avec toi. Je me venge sur les autres, tendis que je suis mal c'est temps ci et que je devrais, m'en prendre qu'à moi, pas à toi. Tu sais, pour ton bien pour celui de ta fille, je crois qu'il est préférable que je ne vous vois plus. Je suis tellement désolé. Elle sera plus heureuse sans moi.

J'embrasse le crane de ma fille.

Mon ange, je t'aime et je ne t'oublierai jamais.

Je quitte la chambre et par cette décision, cette tristesse, je laisse couler une larme sur ma joue. Un autre problème de malheur dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:12

Je ne tolère pas son attitude qui m'agace encore une fois. Je pose Elisée dans les bras d'une infirmière en disant deux recommandations puis à vitesse vampirique j'arrive face à la porte de l'hopital et attend. Deux minutes passent et je vois Damon avançant pour lui barrer la route je dis.

Bon sang qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?! Tu ne l'a peut-être pas voulu mais en attendant Elisée est ta fille et tu es son père, et pour son bien la meilleure solution n'est pas et ne sera jamais de fuir Damon ! Oui tu as le droit d'être là pour Elisée, accepte-le une fois pour toute sans te poser de questions et bat-toi pour le garder !


Je m'étais un peu d'énervement dans ma voix car tout ce que je dis est vrai et ses sauts d'humeurs, j'en ai marre, il change d'avis comme de chemise !
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:06

Quand je vois Caroline dehors... sans ma fille, je panique soudainement. Mais elle m'embrouille encore plus. Elle ne me comprend jamais. C'est ça le problème.

Je ne fuis pas ma fille. Je l'adore, je veux tout faire pour elle. Être la à ses coté, mais j'ai l'impression que c'est pas ce que toi tu veux. Alors j'essaie de te faire plaisir en restant loin de toi et d'elle. Pour que tu sois plus heureuse. Ma vie m'importe peu, mais la tienne et la sienne, compte le plus pour moi, mais t'es là, sans cesse à vouloir me rabaisser, me tuer à petit feu et me parler méchamment chaque fois qu'on se vois. On est jamais en accord. On est même pas des amis, car tu ne veux pas ça. Moi je croyais qu'on était amis toi et moi. Je ne veux pas fuir, je fais ça pour toi, mais tu cherches toujours des excuses, chaque fois que je dis quelque chose. C'est quoi ton but? Me rendre encore plus fou que je le suis? Tu cherche à me détester et à me faire fuir, mais tu t'en rends pas compte. Ça va dans les deux sens. Tu veux que je sois gentil, mais toi tu ne l'es même pas avec moi.

Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:35

Je suis estomaqué par tous ce qu'il me balance à la figure car je ne pense pas le mériter, il m'énerve encore plus à me dire que je suis la méchante alors que je n'ai littéralement rien fait.

Je devient toute rouge de colère car là j'en ai réllement ma claque et je ne sais pas du tout quoi répondre à ce qu'il me dit ! Il n'a pas le droit de me parler de cette façon et encore moins de me dire de tels choses.

La vérité Damon c'est que tu n'en a rien à faire, rien à faire de tous ce dont tu parles de tout car sinon tu ne proposerais pas aussi souvent de laisser tombre ta fille.

Je dis ça très calmement mais d'un regard glacial.

Et notre fille n'a pas à vivre entre ces disputes pour son bon développement !

Dis-je d'un ton assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Petits soins pour le bébé [PV caroline] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:52

Je ne comprends pas pourquoi elle ne me comprend pas quand je dis quelque chose de bien. Je veux juste son bonheur et celui de notre fille. Je ne fuis pas ma paternité, elle ne se rend pas compte combien j'aime ma fille, mais elle et moi, ça ne va pas du tout. On ne s'entend pas. Alors il est préférable que je partes.

J'en peux plus. Tu ne comprends pas. Je pars, je rentre chez moi. Tu n'arrive pas à comprendre ce que je dis. C'est pourtant pas négatif. Trouve un meilleur père pour elle. J'ai compris que tu ne veux pas de moi dans sa vie, c'est comme ça que je le vois.

Je lui souris doucement et je quitte cette Hôpital pour rentrer chez moi.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Contenu sponsorisé





Petits soins pour le bébé [PV caroline] Empty
MessageSujet: Re: Petits soins pour le bébé [PV caroline]   Petits soins pour le bébé [PV caroline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits soins pour le bébé [PV caroline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance [PV Caroline]
» De plus en plus hors de moi [PV Caroline]
» Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline
» Une nouvelle rencontre [PV Caroline]
» Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: