Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:27


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je finis de la laver, tout en donnant de doux baisers dans son cou. Je me lave à mon tour, pour ensuite me lever et quitter le bain. Je me passe une serviette autour de la taille. Je regarde mon amour. Je lui souris.

Je t'attends au salon mon ange.

Je m'approche pour lui caresser les cheveux. À partir d'aujourd'hui, je vais être plus protecteur envers elle et surtout, envers les deux petits qui grandissaient en elle. Je devais la surveiller, sachant que le temps qu'on ne sache pas que se soit deux garçons et qu'elle ne puisse boire de sang pour aller mieux, sera pire, elle sera malade, beaucoup plus qu'Elena l'est. Je me rends au salon et me sers un verre de bourbon et m'assois sur le divan en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:00


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water

Il continuait de me laver et j'aimais beaucoup, je poussais mes cheveux du coté gauche et je savourais ses baisers dans le cou et j'aimais ses moments comme ceci, des moments calme et tendre sans dispute et ça fait du bien. Je le laisse se laver et je souris et il sort du bain et je regardais ses jolies fesse qu'il avait et je regardais un petit peu le tout quoi comme je le fessais. Je lui sourit tendrement.

«Pas de soucis mon cœur,je rejoins tout de suite.»

Il me caresse les cheveux et il descend au salon, je ne tarde pas à sortir et une fois sortie du bain je mets mon petit short en soi et mon débardeur et je descends au salon, je voulais mettre sa nuisette mais, je l'avais mis au sale je la mettrai demain soir surtout que je l'aimais bien cette nuisette. Je le vois qui boit un verre de bourbon et je me dirige en cuisine prendre un verre de jus de fruit et le rejoins et m'assoie sur le canapé.


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:19


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
J'embrasse Katherine quand elle s'assoit à coté de moi. Je caresse sa joue et pose ma main sur son ventre, que je caresse doucement.

Je vais prendre soins de toi, pour pas que tu souffres trop pendant 9 mois, mais maintenant 8.

Je ris doucement et l'embrasse de nouveau. Je bois une gorgée de mon bourbon. Je regarde mon amour.

Tu veux faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:43


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water

Je savoure ses baisers qui étaient toujours aussi tendres et je souris. Sa main sur ma joue me rassurait et ça me faisait le plus grand bien, lorsqu'il pose sa main sur mon ventre et je lui souris avant de l'embrasser tendrement. Nous allions enfin être parents et vivre une vie normal et je savais que nous serions une belle famille.

«Je sais que tu seras là pour moi et je suis tellement heureuse que nous aillions deux beaux enfants rien qu'à nous. Je t'aime mon amour.»

Je le regarde et sourit posant ma main sur sa joue, j'étais tellement heureuse avec lui et je savais que nous étions fais pour vivre tout ça. Il boit son bourbon et je bois mon jus de fruit et le regarde dans les yeux.

«Ce que tu as envie mon amour,on peut se faire un film tous les deux où pourquoi pas se balader un petit peu ?»

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:57


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je lui souris. Aller se promener était une bonne idée. Je prends sa main pour qu'elle se lève elle aussi. Je la serre contre moi. Caressant sa joue, je baise le creux de son cou. J'adorais faire ça.

Je suis d'accord pour une ballade mon amour.

Je prends sa veste et la lui pose sur ses épaules. Je sors dehors, suivit de Katherine. Main dans la main on commence à marcher sur la rue pour se diriger on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:07


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water

Il me sourit et je lui souris tendrement. Je savais qu'une balade nous ferez le plus grand bien et je pense que de sortir un petit peu nous ferez le plus grand bien. Il prend ma main et je lui pose ma main dans la sienne et me lève doucement en étant dans ses bras je le sers contre moi et savoure ses tendres baisers qu'il me faisait dans le cou.

«Super mon ange,je sais que ça nous feras du bien de sortir un petit peu.»

Il prend ma veste et me la pose je souris et l'embrasse tendrement. Nous étions enfin dehors et nous marchions tous les deux en amoureux,ça fessait tellement du bien d’être enfin seul sans problème à la clef.


« Tu sais mon ange,des balades comme ça j'en ferais tous les jours avec toi.»

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:50


L'espoir est une chose surprenante

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je lui promets d'être plus présent pour elle. Je promets de faire moins l'idiot avec elle. Et je promets d'essayer de ne plus faire de dispute entre nous. Je sais que notre vie de couple est compliqué. Je sais que c'est en déclin, mais je ferais tout pour que ça se remonte. Je suis Damon Salvatore. Je dois juste m'adapter à tous ces nouveaux changement.

Nous faisons notre promenade tranquillement pour en faire plusieurs autres par la suite. Jusqu'à ce que Katherine commence à se sentir mal de cette grossesse au bout de 4 mois, enceinte de 5 mois.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Contenu sponsorisé





L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )    L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une chose à décider (Caroline & Damon
» RP évènement [Mariage de Katherine et Damon]
» parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler de ce que tu mérites.(pv Katherine & Damon )
» Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes
» Please. I am Katherine Pierce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: