Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:39

Enfin, je vais rencontrer Damon et pas sans Elena. Je savais que si elle est présente elle sera rassurer que Damon ne me fasse pas de mal. Plus qu'un mois avant la naissance de ma fille et Elena est souffrante, mais elle tient le coup. Vivement sa naissance pour qu'elle aille mieux. Elle refuse toujours de boire du sang.

Elena et moi, étions assis à une table et attendions Damon. Je serrais doucement sa main et je caresse son ventre de l'autre. Ça apaisait chaque fois le bébé.

Ça va mieux quand je fais ça?

Je continue de caresser son ventre bien rond de ma douce main.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:43

Mikael avait demandé à Katherine de me dire qu'il m'avait donner rendez vous au Grill, mais une fois là bas, je mis un certain temps avant de m'avancer à sa table. Parce qu'il y avait Elena aussi. Mon coeur se sert en la voyant enceinte, mais mal en point. J'avais encore de la peine de la perte de notre bébé et elle n'était pas tombée enceinte depuis, ma douce Katherine. Je mis 10 minutes avant d'aller les rejoindre. D'un sourire je m'assois en fasse d'eux.

Bonsoir vous deux.

Je ne lâchais du regard Mikael, la ressemblance était atroce. J'avais l'impression de me voir dans un miroir. Il avait beau me ressembler, mais il n'avait rien à voir avec les double Petrova et Silas. Lui, il était issus de mes gênes, il était mon arrière petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:18

Aujourd'hui était un grand jour. Le jour où Mikael allait enfin rencontrer Damon. Nous sommes donner rendez vous au Mystic Grill. Nous prenons place à une table à l'écart. Je sens la main de Mikael dans la mienne. Sa main sur mon ventre semble apaisé le bébé. Un moment plus tard je vois Damon venir. Il s'assoit après nous avoir saluer. Il ne peut détacher son regard de Mikael. Je me décide à dire

"Bonjour Damon. Vous voulez que je vous laisses un peu tout les deux?"

Je sais que la ressemblance est très troublante. Après un moment je reprends

"Vous devez faire connaissance tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:21

Oh mon dieu! Damon... c'est... c'est comme ci je me voyais quoi. Je lui souris pour être poli et je regarde Elena. Pourquoi elle voulait nous laisser seuls? Elle serait pas venu si non.

Non tu peux rester mon coeur.

Je regarde Damon.

Je suis heureux de pouvoir enfin te rencontrer Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:25

Mais pourquoi Elena voulait nous laisser seuls? Elle n'a pas à quitter la place.

Ça va Elena, tu peux rester.

Je lui souris et réponds par la suite à Mikael.

Et moi... ça me fait tout bizarre de savoir que tu existes. Qu'il y a 150 ans, que j'ai eu un enfant, qui a eu aussi un enfant et ainsi de suite. Je regrette de ne pas t'avoir connu plus tôt.

Je baisse le regard. Sachant que j'ai de la misère à être heureux et de donner un enfant à ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:18

Ils veulent l'un comme l'autre que je restes avec eux. Je les observent. Ils semble gêné autant l'un que l'autre. Dans le regard de Damon je peux voir beaucoup de tristesse dans le regard. Après un moment je prends la parole en disant

"Vous allez apprendre à vous connaitre."

Je passe une main dans mes cheveux avant de rajouter

"Vous voulez boire quelques choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:04

Je regarde ma douce et lui souris, caressant sa joue. Je fixe Damon. Je vois à quel point il regrette de ne pas avoir été là pour son fils et aussi pour tous ses descendants. Je veux être présent dans sa vie, sa c'est sur.

Du bourbon pour moi, mon coeur.

Je vois le regard de Damon s'assombrir.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10

Quand Mikael demande du bourbon, mon regard devint différent. Ce n'est pas que je suis pas heureux qu'il aime la même chose que moi. C'est que ça me fait encore plus de peine de savoir qu'il est peut être un peu comme moi. Car je ne m'aime pas personnellement. Je suis triste de ne pas avoir été là pour ceux que j'aime. De ne pas être capable de donner un enfant à Katherine. Et dire que Mikael réussis très bien en amour. Je le vois, je le sens. Est-ce une sorte de jalousie? Sans aucun doute.

Moi aussi du bourbon. Une bouteille ça ira à nous deux.

Je souris à Mikael, pour lui montrer que je suis content.

Vous avez un prénom pour votre fille? Ça doit être pour bientôt non? Un mois environ?

Dire que si Katherine avait pas perdu notre fille, elle accoucherait probablement d'ici deux semaines.

Et pourquoi me caché la venu de Mikael chez moi, pour donner de l'aide à Katherine? Pourquoi je n'ai jamais le droit de rien savoir?.... Je baisse le regard Mon mariage bat de l'aile...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:26

Mikael me répond du tac au tac du bourbon. Damon aussi en boit assez souvent du reste il enchaine qu'une bouteille pour deux ça ira. Je me lève pour aller leur en chercher après avoir répondu à Damon

"Oui un mois bien que ça peut arriver avant. Pour le prénom on a décidé d'attendre sa naissance."

Je me lève pour aller leurs chercher du bourbon. Je reviens à la table en posant la bouteille entre les deux

"Tenez le bourbon. Vous vous servez comme des grands?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:42

Je souris à mon amour et prends la bouteille et je sers Damon. Je répond ensuite à sa question.

J'ai pas voulu te blesser. Loin de là et... je croyais qu'elle n'avait pas encore perdu son bébé. Je suis sincèrement désolé pour vous.

Je bois une gorgée de mon verre après m'être servi. Je prends la main d'Elena dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:45

Je le remercie de m'avoir servi. Je bois d'une traite mon verre et m'en ressers immédiatement, pour caler celui là aussi.

C'est bon, je vais m'y faire et... merci pour ton aide, au moins, on refera pas cette erreur si elle tombe à nouveau enceinte... un jour.

Je leurs souris.

Elle va être mignonne ta fille Elena. Et... ça va toi? Tu as l'air faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:00

J'écoute Mikael parler. Il est sincère, il n'a pas voulut blessé quelqu'un et surtout pas Damon. Je les regardes. Ils se ressemblent tellement. Je sens la main de Mikael dans la mienne. Je l'a serre. Il est si gentil avec moi. Je me sens bien. Damon vient de me poser une question. Après avoir reposé mon verre de limonade je dis

"Oui elle va être mignonne. Moi se n'est pas le plus important. Je donne toute les chances pour notre fille"

Oui je lui donne toutes ses chances pour qu'elle puisse survivre. Pour qu'elle puisse grandir le plus normalement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:13

Je baisse le regard. Cela me rendait chaque fois mal. Sachant qu'elle est faible à cause de moi. Se sont mes gênes qui fait qu'elle soit faible et le fait qu'elle porte une fille. Ce serait un vrai miracle si le bébé survie plus de 2 heures, car oui, elle pourrait aussi bien mourir après la naissance.

J'ai hâte de voir sa petite bouille. Je caresse le ventre d'Elena. Et à toi Damon, je te souhaite un bébé. Dont que tu pourras vraiment t'occuper.

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:17

Je n'aimais pas voir Elena comme ça. Et personnellement, je préfère que Katherine porte un garçon qu'une fille au prochain. Je n'ai pas envie de la voir comme ça. Je me sentirais encore plus coupable.

J'espère que tout ira bien pour vous deux et ce bébé.

Je souris.

Du coup... je vais encore être grand père... façon de parler, non? Et en plus, la mère se trouve à être mon ex.

Quel con! C'est temps ci, je suis pas bien. Parce que mon mariage tombe et que je réussis pas à avoir un enfant. J'envie leur couple, c'est certainement de la jalousie, comme Mika et Elena on réussis à avoir un enfant, tendis que j'ai tué ma propre fille en donnant mon sang à Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:28

Je sais que Mikael est inquiet pour moi, qu'il n'aime pas me voir aussi faible. Rien n'est certain bien au contraire. Dans le regard de Damon je vois que lui aussi n'aime pas me voir ainsi. à sa dernière remarque je peux voir qu'il y a un peu de mépris, est ce de la jalousie? Après un moment je me décide à dire

"Le passé est le passé. On peut, peut être aller de l'avant? Damon je sais que c'est difficile, que beaucoup de choses de tombe dessus mais si tu veux j'aimerai beaucoup que tu es une place dans le cœur de notre bébé. Enfin si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:56

Je souris à Elena quand elle proposa un truc à Damon. C'était trop gentil de sa part. Le pauvre, à ce que je compris, il lui arrivait pleins de malheurs à comparé à moi.

Oui, Damon, j'aimerais aussi que tu fasses partie de la vie de notre fille.

Je bois une seconde gorgée de mon bourbon. Comparez à moi, Damon ne savait pas apprécier cet alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:58

Je me prends un troisième verre de bourbon, que je cale d'un coup. Je regarde Elena, souriant.

C'est vrai? Quelle place que j'aurais?

Je suis tout ému par sa proposition. Je me sers encore un verre. Je dois passer pour un alcoolique aux yeux de Mikael. C'est ce que je serais, si j'étais humain. Je bois pour essayer d'oublier toute ma peine, tout mon mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:39

Je sais que Damon noie sa peine et sa détresse dans l'alcool. Etant un vampire il tient très bien la route mais se n'est pas très bien je trouve. Il y a d'autre moyen que de boire. Seulement je ne suis pas sa mère. Contrairement à Damon, Mikael prend le temps de savourer ce qu'il boit. Après un moment je souris et je dis

"Parrain? Tonton? ça serais mieux que grand père. Mais s'il te plais tu éviteras de l'initier à...."

Je me stoppe en ressentant une violente douleur me transpercer le ventre. Je me plis en deux un moment avant de rajouter entre mes dents

"ta passion de l'alcool.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:42

J'étais content qu'elle lui propose ça. Mais quand je la vis se plier en deux. Je panique pour aller près d'elle et poser ma main contre son ventre, Je savais que ça calmait le bébé. À moins que ce ne soit autre chose.

Elena? Ses coups sont trop fort c'est ça? À moins que...

Je ne sentais pourtant aucun coups dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:44

J'étais encore plus ému de pouvoir être le parrain de leur fille.

Ne t'inquiète pas, je ferais pas cette connerie Elena. J'en prendrai soins comme ma propre fille quand je serais en contact avec elle.

Lui dis je après que je vis qu'Elena me semblait soudainement un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:27

J'essais de masquer ma douleur. Je ne veux pas que Mikael et Damon s'inquiète pour moi. Je me contente de serrer la main de Mikael en disant entre mes dents

"ça va aller Mikael. Je te jure que ça va."

Je relève la tête et je croise le regard de Damon et je reprends

"tu seras parfait Damon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:48

Je n'étais pas sur qu'elle allait bien. Peut être, devrions nous rentrer? Je n'aimais pas quand Elena me mentait pour que je ne m'inquiète pas. Je m'inquiète encore plus dans ces cas là.

Elena, je crois qu'on va rentrer d'accord. je suis persuadé que ça ne vas pas.

Je regarde Damon.

Je suis désolé, on remets ça à une autre fois d'accord.

Je commence à me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:51

Je croyais aussi que ça n'allait pas et que Mikael faisait la bonne chose en voulant remettre ça,

D'accord ça me va. Et conduit là à l'hôpital, le coeur de son bébé à des ratés.

J'embrasse le front d'Elena et je sers Mikael dans mes bras.

DAMON QUITTE LE RP
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Contenu sponsorisé





Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]   Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]
» Elena... pardonne moi.
» Envie (Pv Elena)
» Elena's Links
» Mais pourquoi tu refuses mon sang? [PV. Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: