Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reprise des cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise des cours Empty
MessageSujet: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:30

Coucouu :33

Bon, je viens prévenir d'une absence carrément sûre -__-
Comme je reprends les cours à partir de demain, je n'aurai plus trop le temps de passer, voir pas du tout. Je ne pourrai donc répondre au Rp' que le week-end je pense.. J'essayerai tout de même de passer vous faire des coucouu :3

Walàà walà ! Je vous neem :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:51

KOL !! Ne m'abandonne pas ! Bâ , t'inquiète on comprend ^^ Zoubis et bienvenu au club :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:53

Zoubiiis x)
Club des cours qui nous empêche de venir sur l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:58

Ne m'oublie pas ^^ moi aussi j'ai cours mais dans une semaine et je peux y eller tout lz temps au récréation et au self :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:56

Nous on a pas le droit au Téléphones au Collège, et quand on est au CDI sur les ordi.. On peut presque rien faire -__-
C'est nazeee ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:42

Désoler pour le DP

Juste pour prévenir que je risque de prendre encore un peu -ou beaucoup- de retard sur mes Rp's,
Désoler pour ceux/celles que je fais attendre depuis un bon bout de temps déjà :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:25

Bon bon boooonnn ! Vous avez sûrement remarqué que je viens très peu, on va même dire plus du tout.. C'est pas que je veux pas, mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps..
Je pense pas répondre à mes Rps tout de suite, et ça peut moins aller jusqu'au vacances... Bref, je viens juste sur téléphone, c'est pas pratiqué, je fais plein de fautes.. Mais on s'en tout, je pense à vous, et vous n'en fort fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:05

Helloooowww :3

Walàà, donc me voilà de retour. J'avais vraiment plus le temps puis.. Bref ^^'
Je reviens et j'espère pouvoir Rp' plus que je ne l'ai fais ces longs derniers mois.

En espérant pouvoir Rp' de nouveau avec vous et et vous voir sur la CB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:40

Kol heureuse de te revoir et je sais que les cours c'est importent donc nous comprenons tout à fait super retour et hate de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Des cours, des cours et encore des cours." [feat. Elena Gilbert]
» Jérémy Gilbert - Présentation en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: