Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 \HOT/Rencontre avec Kol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




\HOT/Rencontre avec Kol  Empty
MessageSujet: HOT/Rencontre avec Kol    \HOT/Rencontre avec Kol  Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:55

Comme d'habitude je réfléchis en me posant des questions existentielle et essayant de trouver ma place. Je viens de voir damon au parc . Je m'assoie sur une ruine de maison. Ces ruines me font penser à la maison de la mère quand j'étais enfants moi et ma cousine jouions toujours ensemble. Mais un jour ma cousine a disparue je ne l'ai plus jamais revue. Tous ces souvenirs font remonter en moi quelque larmes que je pe dépêche d'essuyer, puis d'un coup je sens une ombre m'observait je me lève d'un bond.


Dernière édition par Caroline Forbes le Ven 2 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\HOT/Rencontre avec Kol  Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Rencontre avec Kol    \HOT/Rencontre avec Kol  Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:18






Rencontre avec Kol


Une petite ballade dans le forêt s'imposer. Pourquoi ? J'avais envie. J'arrivais vers les ruines. Je n'y étais pas encore, mais je fixais une belle blonde qui s'y trouvait. Sur le coup, j'aurai bien pris un verre de Whisky, en étant un adepte. Mais rien, je n'y avais malheureusement pas penser. Je regardais cette belle blonde. Ayant quelques idées me passant par la tête. Je la vis se lever d'un bond. Oups ! Pensais-je. Je me suis fais remarqué.

J'avançais vers la blonde, la voyant essuyer une larme.

« Une belle demoiselle comme vous ne devrez pas pleurer, cela abîme votre beau visage. » Je la regardais en souriant.

« Kol Mikaelson, enchanté. A qui ai-je l'honneur ? »

Je fixais la blonde. Je.. Elle était enceinte ? Bah, à ce que je vois.. Oui..









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\HOT/Rencontre avec Kol  Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Rencontre avec Kol    \HOT/Rencontre avec Kol  Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:54

Je le vis d'un coup sursautant. Je ssouris à ses compliments

Merci je m'appelle Caroline Forbes je suis aussi enchantée

Je lui souris une fois de plus j'avais arrêter de pleurer. J'étais contente car je ne m'ennuyais plus autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\HOT/Rencontre avec Kol  Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Rencontre avec Kol    \HOT/Rencontre avec Kol  Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:36






Rencontre avec Kol


Elle avait arrêter de pleurer. Je la fixais. J'avais cette affreuse envie de m'amuser. Je fixais cette Caroline. Lui souriant de mon sourire dit 'Charmeur'. Je lui lançais de beaux regards.

« Il ne faut plus pleurer. Il faut toujours aller de l'avant et faire ce que l'on souhaite de notre éternité. Qu'avez-vous envie de faire douce Caroline ? »

Cette fille était Vampire. Elle était enceinte. J'étais un peu paumé, mais bon... Ce n'est pas mon problème. Je regardais les beaux yeux de la belle, mettant ma main sur son beau visage, et le caressant.









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\HOT/Rencontre avec Kol  Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Rencontre avec Kol    \HOT/Rencontre avec Kol  Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:51

Je t'en prie j'ai l'impression de prendre 50 ans !

Je rigole

J'ai envie de m'amuser c'est tout !

Je lui souris charmeuse à mon tour et le laisse me caresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\HOT/Rencontre avec Kol  Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Rencontre avec Kol    \HOT/Rencontre avec Kol  Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:44






Rencontre avec Kol


La douce se laisser en plus faire. Je continuais de la regardais, tout en souriant de cet air charmeur. Elle me rendait pourtant la pareille. J'avais envie de m'amuser, encore plus qu'avant. M'amuser avec « mes proies ».

Je me rapprochais de la belle. Prenant son visage entre mes deux mains. De ma vitesse vampirique, je lui fis descendre les escaliers, la plaquant contre un mur. Je la regardais, et l'embrasser. Si elle ne se laisserai pas faire, pour prendre toujours autant de plaisir, alors je l'hypnotiserai.. Si.. Elle n'a pas de Veine de Vénus en elle bien sûr..









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\HOT/Rencontre avec Kol  Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Rencontre avec Kol    \HOT/Rencontre avec Kol  Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:55

Je l'avoue j'en ai envie... je me laisse entièrement faire et embrasse Kol dans vraiment réfléchir, puis prenant conscience de ce que je viens de faire je recule et dit

Je suis désolée

Je me retourne dos à lui. Tout ça ne me ressemble pas je deviens bizzare et je fais n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\HOT/Rencontre avec Kol  Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Rencontre avec Kol    \HOT/Rencontre avec Kol  Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:51






Rencontre avec Kol


Elle me dit être désolée. Oh pauvre de moi. Ce n'est pas la première à avoir peur. La belle se met dos à moi. Je retourne la douce, qui se retrouve à présent devant moi. Je repose ma main sur sa joue.

« Tu bois de la veine de Vénus toi ? »

Je regardais toujours la belle de mes yeux charmeur et de mon sourire ravageur.









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\HOT/Rencontre avec Kol  Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Rencontre avec Kol    \HOT/Rencontre avec Kol  Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:32

Sa question me semble bizzare il veut m'hypnotiser ?
Je le gifle violemmentū en colère.

Je ne suis pas un jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\HOT/Rencontre avec Kol  Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Rencontre avec Kol    \HOT/Rencontre avec Kol  Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:51






Rencontre avec Kol


La blonde me gifla pourtant, suivi d'une phrase..

« Je ne suis pas un jouet ! » me fit-elle.

Je mettais ma main sur ma joue, la tripotant un peu.

« Tu faisais pas semblant toi ! »

Je fixais la blonde. Je plongeais mon regard dans le sien.

« Pourquoi tu ne te laisserai pas faire jolie blonde ? Je m'ennuie à mourir ! »

Je la fixais toujours en souriant. Espérant tout simplement que le fait que je l'aille hypnotiser aille marcher.









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\HOT/Rencontre avec Kol  Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Rencontre avec Kol    \HOT/Rencontre avec Kol  Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:56

Tu n'es qu'un salaud ! Qui profite des gens et tu ne peux pas m'hypnotiser je suis aussi un vampire !

Et toc ! Là j'étais contente qu'il s'ennuie je m'en fous il n'a pas le droit de profier des gens ! J'espère bien lui avoir fait mal il réfléchira la prochaine fois .

Et puis on s'attaque pas à une femme enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\HOT/Rencontre avec Kol  Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Rencontre avec Kol    \HOT/Rencontre avec Kol  Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:36






Rencontre avec Kol


Bon ok. C'était un peu mal partit pour s'amuser comme moi je l'entendais. J'étais toujours là, devant elle. Ce devait être son enfant qui la protégée de mon hypnotisme.

« Bon ok ok.. Tant pis » lui fis-je en haussant les épaules et en esquissant une tête déçu. « J'avais pensé aller au Mystic Grill et boire.. Mais c'est pas bon pour la santé d'une future maman.. Bref ! »

Je me retournais prêt à repartir.










(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\HOT/Rencontre avec Kol  Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Rencontre avec Kol    \HOT/Rencontre avec Kol  Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:14

Je ld rattrape.

Boire non mais je peux t'accompagner si tu veux

Je lui sourit. D'habitude je suis très rancunière mais là ce serait débile et je n'ai plus 2 ans. Surtout je voudrais en apprendre plus sur lui, , alors suivons le.

Mais d'abord, qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\HOT/Rencontre avec Kol  Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Rencontre avec Kol    \HOT/Rencontre avec Kol  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\HOT/Rencontre avec Kol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir avec toi ?
» Un rp avec une humaine ?
» Te voilà chez toi avec tes enfants [feat Annabelle]
» Chasse avec Océane
» L'aventure avec Bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: