Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RP évènement [Mariage de Katherine et Damon]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RP évènement [Mariage de Katherine et Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP évènement [Mariage de Katherine et Damon]   RP évènement [Mariage de Katherine et Damon] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:25


Mariage de Damon & Katherine

« Nous célébrons en ce jour le mariage de Damon Salvatore & Katherine Pierce. À l'hôtel de ville de Mystic Falls. Une cérémonie sera célébrée et par la suite la fête organisée vous attendra.


(c) .Cranberry
Je ne pouvais m'empêcher de regarder Amara qui était tout simplement magnifique dans cette robe. Elle est déjà très belle d'ordinaire mais là il y a comme un petit truc en plus que je ne saurais expliquer. J'ai pu remarquer qu'elle était gênée lorsque je lui ai lancé un compliment, qu'elle m'a d'ailleurs retourné aussitôt mais également lorsque je l'avais embrassée sur la joue. La voir rougir me fit sourire d'avantage. Elle était trop mignonne avec sa timidité. Je pris alors la parole au même moment qu'elle prenait mon bras. Je tournais mon regard vers elle.

- Le baiser c'était pour te remercier du compliment. Lui dis-je doucement tout en prenant la direction de ma voiture de sport.

Comme un bon gentleman que je suis, je lui ai ouvert la portière puis suis allé m'installer du côté conducteur. Nous n'avions pas eu à rouler bien longtemps pour arriver sur le lieu de la cérémonie de mariage de mon frère. Damon se mariant, j'ai encore beaucoup de mal à le croire. Moi qui croyais que je serais marié avant lui, je m'étais bien trompé sur ce coup là ! J'avais eu du mal à trouver une place pour garer ma voiture vu le monde qui était déjà arrivé avant nous. De ce fait j'ai cherché pas mal de temps pour trouver où me stationner. Une fois que ce fut fait, je suis sorti de la voiture, j'ai ouvert la porte à Amara, l'ai fait descendre puis j'ai fermé mon véhicule à clés. Nous avons marché pendant quelques minutes avant d'enfin arriver à la cérémonie. Par chance nous n'avions encore rien loupé. Je partis m'installer le plus près possible des mariés, toujours avec Amara à mes côtés. J'assistais tranquillement à la cérémonie et je devais bien avouer que les mariés étaient très beaux habillés de la sorte. Une fois que Damon et Katherine furent unis par les liens du mariage, nous sommes tous allés sur le lieu de la fête qui se trouvait juste à côté. L'endroit était bien choisi et également décoré avec beaucoup de goût. A peine étions-nous arrivés qu'Amara chuchota sachant très bien que je l'entendrais. Elle ne se sentait visiblement pas à l'aise. Je gardais ma main dans la sienne puis me tournais face à elle et parlait doucement mais suffisamment fort pour qu'elle m'entende.

- Si tu ne te sens vraiment pas à l'aise, allons saluer les mariés et leur souhaiter tous nos voeux de bonheur et ensuite on partira si tu le souhaites ?

A peine avais-je terminé ma phrase que j'entendis quelqu'un me parler. Je tournais mon attention vers cette personne sans pour autant lâcher la main de ma cavalière. La personne qui était venue me voir n'était autre que Bonnie Bennett, une bonne amie à moi que je n'avais pas vu depuis environ une décennie. Je lui répondis tout en lui souriant.

- Bonnie, oui très longtemps ! Comment vas-tu depuis le temps ?

Une nouvelle personne arriva près de nous et parla à Amara. C'était un jeune homme Asiatique que je ne connaissais pas. Je l'observais afin de voir s'il n'était pas menaçant envers elle mais apparemment non donc je baissais un peu ma garde. Il se présenta à moi tout en me tendant sa main. De ma main libre je la lui serrais.

- Enchanté Sola, je suis Stefan Salvatore et également ami d'Amara.

Prononcer le mot ami en parlant d'Amara me faisait bizarre mais effectivement pour le moment nous n'étions rien d'autre car je ne lui avais pas parlé des sentiments que j'éprouvais envers elle depuis quelques temps...

Revenir en haut Aller en bas
 
RP évènement [Mariage de Katherine et Damon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )
» parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler de ce que tu mérites.(pv Katherine & Damon )
» INSCRIPTIONS FERMÉ RP évènement
» Please. I am Katherine Pierce.
» Pleins de question! [PV Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: